Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Fév - 11:12
Magnifique, en effet... xD Nous avons le droit à une semaine passionnante, agrémentée de pluie et d'orage, de cours ennuyeux, et... Bref. J'vais m'auto-déprimer si je continue xD Mais du coup, tu devrais prendre un crayon et écrire, peut-être. C'est dans ces moments là que l'inspiration vient, non ? xD
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Fév - 11:17
Oui et non, si on me parlais pas de lipide, glycérol et autres molécules paaaaasioooonaaaantes, ben je pourrais oui ><
La je préfère faire un peu de ménage (pour pas m'endormir) et suivre un peu le cours...
C'est vrai qu'on a eut un temps de merde ici aussi, j'espère que demain il fera beau, j'ai de la famille qui vient alors j'aimerais bien qu'on puisse sortir è.é
EDIT : xD, y a un chat qui vient gratter l'amitié dans l'amphi !
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Fév - 11:26
Je croise les doigts pour toi ! Faut faire une Teru Teru Bôzu dans ces cas là =3 Ca éloignera la pluie. Y a eu du tonnerre tout à l'heure, c'était marrant de voir la prof et les filles de mon groupe flipper ! Alors que moi, j'adore le bruit du tonnerre, et regarder les éclairs zébrer le ciel *^* Mais quel spectacle en vrai ! (j'ai peur quand l'orage est juste au dessus par contre. Trop peur que ça touche la maison .__.) Mais là, j'avoue que le soleil nous manque. (Reviens, ô taiyou-sama T^T).
Lipide, glycé- what ? .__. Mais quelle langue parles-tu Nana ?! x) Bon ménage alors xD Moi je vais dessiner je pense (la fille qui pense à prendre son carnet de dessin juste le jour où y a beaucoup de pluie, alors que mon sac est pas vraiment étanche... Et qui trouve le moyen de rester debout 10 minutes, à regarder la pluie tomber, juste pour écouter le bruit de l'eau, arrivant ensuite à la BU avec le sac et le manteau trempés... J'ai peur pour l'état de mon carnet de dessin xD)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Fév - 11:31
Je parle le "Biochimie Structural"... -.- J'espère que ton carnet n'a rien !
(Comment, il se sent trop chez lui Neko ! Il s'est installé sur le sac d'un mec juste devant moi >w<)
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Fév - 13:01
UN CHAT EN AMPHI????? ENOOORME!!!!!!!!!!
huhu, cuisez, mes coquillettes *me gusta le pasta*
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Fév - 13:36
xD
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 8 Fév - 17:33
XD désolée, c'est ma période "pâtes" en ce moment XD
faudra que je vienne te voir pour te briefer sur le nouveau jeu du forum^^
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 8 Fév - 18:41
On organise ça cette semaine ^^
Aree Animateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 8 Fév - 20:15
youpiii^^
au fait, un tumblr marrant sur l'un des stéréotypes les plus tenaces des anime: courir avec une tartine de confiture dans la bouche alors qu'on est en retard^^ http://fuckyeahanimutoast.tumblr.com/
et une vidéo d'un mashup entre le theme de space jam et frozen (la reine des neiges)
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 10 Fév - 20:20
Marukaite Chikyuuuuuuuuuuuu *0* J'a-do-re cette chanson xD Aow, c'est un honneur de t'inspirer de cette façon ! Mueh eh eh, en même temps, c'est Hetalia ='D Pastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Aree Animateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 11 Fév - 11:38
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 11 Fév - 13:05
Omg, mdrrrrrrrr ! *technique du rire étouffé dans l'écharpe* Mdr, la tête qu'il fait juste avant, et pendant son premier "DADADA" x'D J'ai la sensation soudaine que ma santé mentale vient d'en prendre un coup x') (je pleure !! D:)
Aree Animateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 11 Fév - 18:55
XDDDDDD J'étais morte de rire aussi pour le premier DADADA XD
je mettrai en Dl les deux sonneries avec le PASTAAAAAAAAAAAAAAAAA
et sinon, encore un peu de MMD complètement fou (avec du hetalia :p )
EVERYBODY DO THE FLOP XD
ET... CELLE LA... CELLE LA... TU VAS TELLEMENT RIRE... LA REGARDE PAS EN PUBLIC XD
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 12 Fév - 10:19
Non mais c'est de la torture Aree xD J'ai trop envie de la voir quand tu me dis que je vais trop rire et que je dois pas la regarder en public... Mais j'suis pas chez moi avant 17h30 D: Et il est que 9h50 !! ... Bon, je vais quand même essayer et si je rigole trop, j'arrête et j'attendrais le soir è__é
....
Non, je la regarderais ce soir è__é Comme ça, je serais de bonne humeur en rentrant, en me disant "Faut que j'aille voir la vidéo d'Hetaliaaaaa =D" x)
Aree Animateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 12 Fév - 12:26
Je crois que la deuxième est la plus tordante XDDD