| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 12 Fév - 19:15 | |
| XD surtout quand tu te rends compte que romano - Spoiler:
faisait semblant de conduire et bougeait pas d'un pouce XDDDDD
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 23 Fév - 17:31 | |
| Je viens ici vous exposer nos magnifiques œuvres d'art à blues et à moi ! - Spoiler:
(Le jaune d’œuf est très instable alors ce qui devait représenter un soleil devient un soleil explosé, vive l'apocalypse !) (Et oui, ce que vous voyez en jambon derrière représente une montagne et le morceau d'algue nori, c'est de l'herbe è.é)
Celui du haut, c'est à moi et celui du bas, c'est à blues (même s'il n'a fait que les yeux et bouches...) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 23 Fév - 18:37 | |
| Aooow, c'est trop chou *^* Vous faites ça souvent avec Blues ? J'ai faim maintenant T^T De notre côté, on a fait ça avec une amie: - Spoiler:
Des pandagiris !! =D
C'était pour un pique-nique à la fin de l'année scolaire (Le 1er Mai 2013, je m'en souviendrais toujours xD). On était censé manger sur une place super jolie, avec tous nos amis, sous le soleil et tout... Mais il y a eu un orage, et on a fini chez entassés chez une copine. 'Fin, c'était quand même rigolo xD Et c'était aussi bon à regarder qu'à manger =3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 24 Fév - 12:11 | |
| Non c'était la première fois xD
Oh ! Trop mignon ! Moi aussi veux tester à faire des trucs comme ça è.é L'orage ça pardonne pas xD
|
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 24 Fév - 18:42 | |
| Moi j'veux essayer de faire les saucisses... *^* Elles sont trop choupinettes, les saucisses *^*
Et dans les pandagiris, on avait mis de l'avocat, du thon... Et je sais plus quoi =/ Trou de mémoire ^^' Bwef, avec de la mayo, c'pas mauvais ^o^ Mais si j'en refais un de ces quatre, je prendrais des photos, et je vous montrerais comment je fais o/ Pour ce soir, c'est tori no karaage (quoique, je crois que je vais simplement en faire pour moi demain, mon frère en mérite pas è__é). |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 24 Fév - 20:32 | |
| C'est quoi : "tori no karaage" ? '.' |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 24 Fév - 20:57 | |
| Ah, j'ai pas mis la recette D: Si j'avais su, j'aurais pris des photos !! Mais c'est trop tard, j'ai fini.... J'en referais sûrement demain, de toute façon, donc je prendrais des photos à ce moment là...
C'est du poulet salé et poivré, mariné dans de la sauce soja et du gingembre, enfariné et frit à l'huile =3 Un peu comme.... Des nuggets à la japonaise on va dire. Le soja et le gingembre donne un goût très "frais" au poulet, et la viande est toute tendre, c'est juste trop bon ^o^ J'avais fait ça la première fois avec Papaya (et c'est Masa, un japonais qui était à la maison ce jour là qui a dû reprendre notre massacre.... xD), et c'était parti super vite x) Avec une soupe de nouille ou un bol de riz (vinaigré et sucré *^*), c'est bien bon o/ Je sais que deux de mes amies (dont Papaya) ont trouvé ça bon et qu'elles en ont refait chez elle après. Et mon frère trouve que ça a le goût de bonbon par contre... Donc à vous de voir xD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 24 Fév - 21:56 | |
| Quand t'auras mis la recette, je testerais ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 25 Fév - 22:26 | |
| J'ai... Faim...... Je vais venir chez vous. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 28 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 4 Mar - 19:16 | |
| Ca me fait un peu peur dit comme ça alors je vais rester chez moi |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 4 Mar - 20:59 | |
| Mais je suis ta maman ! =o |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 5 Mar - 1:52 | |
| uguu!! tout le monde a besoin d'un Pampa dans ses posts!!! on peut l'avoir dans les smileys du forum??? (et lui aussi, tiens! ) et pour finir, il nous manque le lapin qui fait un caprice... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 5 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 6 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 6 Mar - 11:24 | |
| Je suis contente que ça fasse plaisir à quelqu'un >.< |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 11:16 | |
| Mdr, j'avoue que le lapin est génial !! Et le pampa et le chocobo me donnent envie de jouer à Chocobo Tales *^* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 11:26 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 12:09 | |
| Une variante de Final Fantasy, j'imagine '^' Ca se joue sur DS. En gros, tu incarnes un chocobo. Alors qu'une jeune fille aux cheveux rose (j'ai oublié son nom) commence à lire son histoire quotidienne, un oiseau fan de bouquin débarque avec un livre qui s'avère être maléfique, et qui va absorber tous les chocobo présents, sauf le fan de livre, la fille et toi. Des livres d'histoires vont être éparpillés à travers le monde et devenir magiques (tu vas pouvoir rentrer dans le livre et jouer à des mini-jeux suivant l'histoire du bouquin... Ca reprends des trucs assez connus comme Jack et le Haricot Magique, le Lièvre et la Tortue... Le tout à la sauce Chocobo, donc avec des pampas, des adamankhélones et tout...). Chaque mini-jeu va te permettre de libérer un chocobo prisonnier du livre maléfique, ou d'interagir avec le monde pour que tu puisses progresser. Tu vas aussi pouvoir gagner des cartes et te créer un deck, qui te permettront de combattre le méchant livre et ses sous-fifres. Voila o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 13:18 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 15:38 | |
| Je sais pas du tout où tu peux le trouver... Moi, c'est mon parrain qui me l'a téléchargé pour que je le mette sur la R4, mais sinon, je l'ai jamais vu en vente... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 7 Mar - 22:50 | |
| Ah ben je chercherais sur le net... Quand j'aurais la ds xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 10 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 11 Mar - 11:45 | |
| Hihiii^^ CHocobo tales est trop mimi!! j'y joues sur émulateur, mais il me semble que c'est la version anglaise que j'ai, se je me souviens bien... faut que je vérifie... (en cas, je passe t'installer la console virtuelle ce weekend, nana, ça prends pas bcp de place^^) Sinon, désolée, mais j'ai recommencé une partie de Final Fantasy 7 sur psOne (tout simplement parce que je l'ai jamais fini, na!) - Spoiler (bien fait pour vous si vous regardez):
je suis au premier disque encore, après avoir sauvé Aeris dans l'immeuble du président de la Shinra, juste après le moment où Jenova s'est éveillé et que Sephiroth est venu tracer du lard un peu partout... je suis encore morte de rire face aux erreurs de traduction XD
et cadeau, j'amène ce weekend le Final Fantasy anthology, en espérant que la ps2 de nana puisse la lire^^ (en plus des autres jeux, hein^^) Sinon, je devais aussi amener d'autres trucs mais... j'ai... tellement pas... envie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|