Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 25 Juil - 13:53
Vonjor nous devons agir, la déesse du mal est proche. Je m'occupe de la retenir, pendant ce temps va préparer la défense du royaume nain. Je te donne 30 minutes ! A Nous Deux, Déesse, Tu N'iras Pas Plus Loin. Complete tear kick
Spoiler:
Considéré comme une maladie je sais pas, si je connaissais quelqu'un comme ça en vrai je pourrai me faire une idée, mais je pense que les cas diffèrent.
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 25 Juil - 15:42
A vos ordres Nox !
Vous autres soldats ! Préparer les défenses ! *s'imagine commander une armée de 1000 nains*
Houlà... Faut que je me calme moi. x) Je suis un exemple parfait de la folie !!
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 25 Juil - 15:48
Contrairement à ce que vous pensez, je ne cherche pas à conquérir le monde. Les gens qui m’idolâtre aime certes la souffrance, mais loin de nous l'idée de dominer un monde si vulgaire...
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 25 Juil - 15:56
Atsuhiko a écrit:
Pourquoi ce topic n'est pas le plus actif du forum ? JE NE COMPREND PAS ! Parlons du syndrome Chuunibyou, des avis ?
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 25 Juil - 16:56
Nana approche sur la musique Schizos d'Annihilator ! Maintenez les positions !! Elle ne nous aura pas avec ses beaux discours, trois acolytes démons surgissent de derrière elle !
Je compte sur toi désormais Til, ce combat m'a demandé beaucoup d'énergie et Nana n'est plus dans mon champ de vision, surveille le ciel et tes sujets. Ils risquent d'être soudainement attirés par le masochisme et le sadisme, ils doivent garder des bouchons dans les oreilles pour lutter contre cela. Good Luck !
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 26 Juil - 7:31
Mes frères d'armes son immunisé contre ce type de magie, ils sont protéger grâce a la dose de métal qui ont eu ! Maintenant mes chers amis a barbe... *Vonjor se retourne vers ses nains armée* Surveillez le ciel ! Pour protéger notre beau Royaume de Munderf ! Notre belle montagne ! *Vonjor se tourna vers ses balistes* Maintenant... Feu ! *Et les balistes concentraire tout leurs tire sur la Déesse sado-masochisme*
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 26 Juil - 10:44
*Arrive à bout de souffle au royaume nain, apercevant à son arrivée quelques fumées s'élevant dans les cieux" Vonjor, comment s'est déroulée la bataille ? Tu n'as pas l'air d'avoir subit trop de dégâts, nous devrions fêter ça avec un banquet !
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 27 Juil - 13:03
Et bien sur qu'il y auras un banquet ! Vous autres, Préparez tout ! Et que se soit bon ! *Se tourne vers son invitée d'honneur* Et comment ça va de ton cotée ? Les pertes ? Les dégâts ?
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 27 Juil - 14:04
Des dégâts ? Pas vraiment, mais en ce qui me concerne j'aimerai rester içi pour me reposer avant de repartir à sa recherche, si elle atteint le domaine des démons nous seront dans une situation délicate. *mange pour 15*
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 27 Juil - 14:27
Mmmh... Je vois...
*Vonjor se gratte la barbe*
Dans ce cas je vais recruter de nouveau effectif. Nous aurons besoin de Soldat Nain, Arquebusier, Canon, Mortier, Bélier Monter et Mercenaires ! *Réfléchit pour les mercenaires* Nous pourrions prendre des Soldat Humains comme des épéistes et des arbalétriers.
Et toi mon cher alliée, tu as des idée pour recruter des effectifs ou autre ? Pour protéger ma belle montagne ?
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 27 Juil - 15:05
*s'étouffe par terre pendant que Vonjor se gratte la barbe en réfléchissant* *fini par recracher le mochi au moment où il lui pose une question et se relève, l'air de rien, un peu pâle*
Euhhh, Oui.. Enfin, je pense... Hum. *reprend ses esprits* J'ai les personnes qu'il nous faut, laissez-moi un mois pour les retrouver et vous les ramener.
1 month later...:
(la trame scénaristique de fou !!!!) Les trois ont un talent particulier. Je vous présente le premier, Jojo Lutaj comme il se fait appeler. Ses yeux peuvent tirer des lasers et résistent à n'importe quel choc, voici une démonstration !
Démonstration, tadam tadam:
Hum, le second est Shadow, le gladiateur de l'ombre, son nez lui confère un pouvoir magique et est indestructible.
Démonstration, tadam taBAM:
Un modèle de virilité.:
Le dernier.. Crescent Blue Rose Master, a des pouvoirs télékinésiques !
Impressionnant, enfin je veux dire 'Démonstration, tadam tadam':
Alors, qu'en dis-tu ?
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 27 Juil - 16:57
Regarde les armées se préparer pour rien en mangeant des chips
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 28 Juil - 8:07
*Vonjor observe les nouvelles recrue de Nox*
Mmh... C'est pas mal. Du moment qu'ils savent se battre, je prend !
*Puis regarde la Déesse en train de les narguer* Maudite soit tu ! Une fois qu'on t'auras on prendra tes chips et on en fera un banquet avec ! 8D Jamais tu ne pourra vaincre nos armée surentrainé ! Même tes armes les plus cruel ne nous fera rien !
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 28 Juil - 10:03
Attention, Nana lance une chips ! C'est une chips géante ! Vite Jojo détruit la avec tes lasers !
Mon dieu des miettes de chips géante déferlent sur le royaume nous devons les arrêter !
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 28 Juil - 10:25
Mangez les, ça sera plus simple >.>
Et je gaspille pas la nourriture d'abord moi è.é
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 28 Juil - 11:34
*les deux continuent de mimer dans le vide*
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 29 Juil - 0:38
*emprunte subrepticement le paquet de chips de Nana* hum... Chunybyou... Connais pas... Hein? Qui je suis?
Sadaharu28, destructeur des mondes animés, de votre enfance, et amie du légendaire dino patate.
.... Ah, et je peux voler aussi, en me propulsant avec mes pets.
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 29 Juil - 7:47
Mmmh... En effet son bonne ses chips !
*Vois un nouvel ennemie qui arrive au cotée de la déesse*
Ah un nouvel adversaire ! Comme j'aime les défie ! Aller les gars, maintenant on va leurs envoyer un bon gros boulet dans leurs paquet de chips. Préparez vous !
*Ses frères nains charge les cannons* Z'êtes tous près ? Si vous réussissez vous aurez tous de la bière qui viendras avec les chips ! Maintenant feu !
*Les cannons tirent en direction de la déesse et de Sadaharu28*
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 29 Juil - 10:14
Sadaharu !!!! *calin*
Vite ! Ils veulent nous voler nos chips ! Prends moi sur ton dos et emportes nous loin de ces misérables qui cherchent la guerre è.é Allons trouver Dinopatate qui nous apportera du soutient o/
*Monte sur le dos de Sadaharu prête à s'envoler*
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 4:47
*prends la déesse sur son dos et pars au galop* CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!!
Gloire aux chips et à nous!!!!
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 7:57
Vous ne passerez... Paaaaas !! 8D
*Toute les unités naine forme un blocus !*
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 8:03
*l'armée de nain vole en éclat telle une rangé de quille au passage de Sadaharu*
Les nains ne nous résisteront pas longtemps mon ami è.é
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 13:06
Petit point info, il y a trois types de chuunibyou, le syndrome en général se manifeste par une trop grande imagination, pas nécessairement dans le domaine du fantastique avec des pouvoirs.
Les « voyous ». Ce sont des personnes qui essaient de paraître antisociale ou dur à cuire. Par exemple, quelqu’un qui arrive avec un œil enflé à l’école et qui raconte qu’il s’est fait ça dans une bataille de rue.
Les « hipsters ». Ce sont des personnes qui ne jurent que par ce qui n’est pas populaire dans le but de se faire remarquer comme quelqu’un d’unique et spécial. Par exemple, quelqu’un qui ne collectionne que les cartes d’un certain jeu en japonais … même s’il ne sait pas lire le japonais.
Les « délusionnés ». Ce sont des personnes qui s’imaginent ou essaient de faire croire aux autres qu’ils ont des pouvoirs ésotériques. Par exemple, quelqu’un qui porte un collier bidon et qui raconte que, s’il le retire, le démon en lui va revenir à la vie.
Le mot chuunibyou décrit le "syndrome de la deuxième année du secondaire", c'est-a-dire que majoritairement il se manifeste vers cette période (..Le collège à peu près il me semble).
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 13:46
Pour les "voyous", je pense que ça doit être quelque chose de plus prononcé quand même. Souvent des gens mentent sur la façon dont ils se sont blessés pou pas paraitre idiot devant les autres en disant qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis >.> C'est pas pour autant qu'ils sont chuunibyou
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 19:02
Non, sinon ce serait des mythos lol. C'est plutôt quelqu'un qui se donne un personnage je pense, qui se donne un style en s'inventant des trucs qui correspondent à ce style.
"Ouais, je vais faire le gars mystérieux, je vais me mettre au fond dans la classe et prendre un regard sombre et sérieux. Je vais pas parler aux gens pour avoir l'air énigmatique et me donner un style !" "Hier je suis tombé et j'ai la joue enflée, je préfère dire aux gens que je me suis battu contre 3 personnes, je suis cool !"
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 30 Juil - 21:01
C'est ce que je dis, c'est plus profond que ça. Le but n'est pas de masquer une chute idiote par exemple mais vraiment de se faire passer pour quelqu'un d'autres '.'