Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Mer 9 Jan - 22:01
si tu veux qu'il sois content undertaker n'oublier pas de le coupé en plein de morceaux
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Sam 12 Jan - 22:49
Oh oui découpez-le ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon , j'espère vraiment que la troisième saison de Kuroshitsuji sera moins décevante que la deux. J'ai beaucoup moins accroché la 2 que la 1. Par contre j'ai plutôt tout bien compris. Y'a quoi que vous aviez pas compris ?
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Sam 12 Jan - 23:37
oui on va le découper VIVANT faut le faire souffrir avant de le tuer mouahahahah (oui c'est ma vengeance personnelle niark niark niark ) de tout façon il est déjà mort xD
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Dim 13 Jan - 0:01
Je pourrais même plus compter le nombre de fois où les gens ont voulus me tuer. ^^'
Sinon, shay'n hésites pas poster partout sur le forum, pas juste sur ta présentation. ^^
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Dim 13 Jan - 0:08
ouais normal quoi, ta une tête a te faire tuer (apparemment) mouahahah bref je me tais x)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Lun 14 Jan - 1:09
il faut passer sur un autre poste >< dsl mina mais 5 pages sa deviens vraiment hard pour la présentation . j'ai peur que les nouveaux ne lise plus ><
(c'est quand même dingue de demander à des membres de ne plus écrire , je doit avoir de la fièvre moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥ Lun 14 Jan - 20:59
C'est surtout le fait que ce soit toi qui dises ça qui est bizarre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptite présentation d'une flemmarde fantôme ♥