| ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Jeu 14 Mar - 20:34 | |
| Je sais pas si ça vous fait ça, mais à chaque fois que je vais sur le forum, et que j'ai répondu partout, ça me fait angoisser qu'il n'y ait plus de nouveaux messages ça vous fait pas ça à vous aussi? (genre, "tiens , c'est bizarre, on dirait qu'il y a personne.... *attends*..... *attends*.... y'a vraiment personne ) (bon ok, je panique et stresse genre quoi? 2 minutes? et après je go me balader sur le web ) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Jeu 14 Mar - 20:45 | |
| Ben dans ce cas là t'as qu'à faire un topic, c'est pas ça qui t'as poussé à créer celui-là ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Jeu 14 Mar - 21:50 | |
| - Atsuhiko a écrit:
- Ben dans ce cas là t'as qu'à faire un topic, c'est pas ça qui t'as poussé à créer celui-là ?
OH..... Mon piège à membres marche alors? XJ sérieusement, je m'ennuie ferme parfois, alors ça permets de passer le temps^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Jeu 14 Mar - 22:14 | |
| T'as pas à t'inquiéter pour ça, il y a toujours Rose ou moi pour répondre |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Jeu 14 Mar - 23:21 | |
| - aree a écrit:
- XJ sérieusement, je m'ennuie ferme parfois, alors ça permets de passer le temps^^
Que signifie donc ce "XJ" ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 1:19 | |
| - Koneko-chan a écrit:
- aree a écrit:
- XJ sérieusement, je m'ennuie ferme parfois, alors ça permets de passer le temps^^
Que signifie donc ce "XJ" ? C'est un smiley qui rigole, qui se marre bien, comme " XD" ou "X]" ou encore "X)" ^^ Nana: OH! Ton gif.... Il a l classe intersidérale.... Il est tellement classe que tous les autres font pouilleux à côté! O_O *-*(hihi, je sais que vous pouvez répondre un peu tard, c'est génial^^) |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 12:08 | |
| C'est normal, ce Gif, c'est moi qui l'ai implanté... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 12:44 | |
| Oo dat gifffffff j'aime se gif sa tête est juste épique ont dirai qu'il a vue big mama à poile !! pour le fait que personne ne sois la , je crois que tout le monde fait un peu comme moi , c'est à dire ont vient ont li tout ont répond à tout et ont reviens 30min ou + après le temps que les autres face de même . le forum possède plus de 4000msg malgré qu'il n'y ai qu'une dizaine de membre actifs |
|
| |
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 13:12 | |
| Ou alors des fois ont aimerait répondre mais l'inspiration ne vient pas desuite, moi par exemple je cherche dans ma tête la tournure, les phrases, les mots, l'intonation et sa prend du temps pour faire un poste qui ... qui.... sert strictement a rien la plupart du temps HAHHAHHAHAHA
*repart clopin clopant dans sa prairie de fleurs en papier bulles ni vu ni connue* |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 13:18 | |
| - Yukiness a écrit:
- Oo dat gifffffff j'aime se gif sa tête est juste épique ont dirai qu'il a vue big mama à poile !!
pour le fait que personne ne sois la , je crois que tout le monde fait un peu comme moi , c'est à dire ont vient ont li tout ont répond à tout et ont reviens 30min ou + après le temps que les autres face de même .
le forum possède plus de 4000msg malgré qu'il n'y ai qu'une dizaine de membre actifs Comme quoi, ça prouve qu'on est bien actifs |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 16:03 | |
| oui je ne dirai jamais le contraire . la communauté a soutenu se forum et le fait vivre avec beaucoup d'animation pour un début bizarre . |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 17:06 | |
| Maintenant que je viens de lire sa j'ai peur je suis tout seul maintenant |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 17:13 | |
| vos mieux que je tourne trop longtemps les phrase dans ma tete moi sinn sa ressemble plus a rien ou sinon ça devien dangeureux. arrete de jacasser le piaf et demembre donc tout ce qui croise ta route pas besoin de reflechir. voila le cornu qui debarque tous aux abris sinn javais rien a dire de spéciale je c'est ça servait a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 17:23 | |
| WTF je suis seul avec un pseudo mec dangereux è_é Respecte les pingouins è_é sinon tu va te prendre un pied palmé dans les noisette une baleine dans la tronche et un lampadaire dans ton *** *un dunk de darius aurais été meilleur mais bon *Mission Clear * se balade avec une glace * |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 18:45 | |
| GLAAAAAAAAAACE *bave*
ne t’inquiète pas tu dispose de l'immunité diplomatique en temps que représentante des penguins , parcontre contre je peux rien te garentire sur lui . Siegbold est un esprit sauvage . |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 18:48 | |
| je respecte les pingouin je les trouve delicieux slurpp |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 19:13 | |
| Les pingouins c'est marrant!!! Ah... j'suis plus seule, enfin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 19:17 | |
| Vouais les pingouins c'est marrant ! Non, tu n'est plus seule ! =DDDDD * non je ne viens pas de répéter se que tu viens de dire* |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 23:26 | |
| oui les pingouins c'est marrant ! Tu n'est pas seule ! non tu n'a pas répétais se qu'il viens de dire !
*tout comme moi d'ailleurs *
je me demande si ont peu tenir 2 page comme sa! (faut test ) |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 23:54 | |
| oui les pingouins c'est marrant ! Tu n'est pas seule ! non tu n'a pas répétais se qu'il viens de dire ! tout comme moi d'ailleurs *mais je viens vraiment de répéter, non?* je pense qu'on peut tenir une page minimum , au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Ven 15 Mar - 23:59 | |
| Voila donc une page =D et personne n'est seul! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 0:17 | |
| - Kai' a écrit:
- Voila donc une page =D et personne n'est seul!
Dear.... t'as rompu la magie.... T'as interrompu cette chaîne grotesque faite de "jviens de redire c'que t'as dit"..... Repents toi!! Voilà donc une page =D et personne n'est seul!!! *hehehehe... je me remets à répéter* |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 13:40 | |
| Voilà donc une page =) et personne n'est seul!! hehehehe ... tu te remets à répéter *le titre de ma vidéo vas bien avec se concepts* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 15:43 | |
| voila donc une page =) et personne n'est seul§§§ hehehe.. tu te remet à répéter vous etes tous barge ... et moi chui quoi je fais la meme chose je dois l'etre aussi en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) | |
| |
|
| |
| ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) | |
|