Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:43

voila donc une page =) et personne n'est seul§§§
hehehe.. tu te remet à répéter
vous etes tous barge ... et moi chui quoi je fais la meme chose je dois l'etre aussi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:01

vous êtes tous barge ... et tu est quoi tu fais la même chose tu dois l’être aussi en fait
et ont a déjà fait quatre poste complétement épique
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:16

Stop au HS è_é
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:19

vous êtes tous barge ... et tu est quoi tu fais la même chose tu dois l’être aussi en fait
et ont a déjà fait quatre poste complétement épique
Stop au HS
mais comme le sujet et de discuté avec les autre ...
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:08

Je promet que si encore un message de ce type est posté, je ferme le sujet

(et puis si le sujet est en rapport avec un forum désert)
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:41

-_-" c'est quoi le but d'un sujet pour flood et parler si tu bloque tout possibilité de parler , tu deviens parano la !
c'est un sujet troll dans la boite à flood . Le but sa reste de dire des bêtise et de parler justement pour que les membre s'amuse sans avoir à respecter un sujet .
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:15

repose en paix yuki je viendrai à ton enterrement
nana fait le souffrir
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:34

On a déjà un sujet spécialement créer pour flooder et juste flooder (tu te souviens, "Le hors sujet et le bienvenue" ?...) Alors on a pas besoin d'un 2nd sujet qui servirait à la même chose et qui à la base à été crée pour parler de la désertification du forum (et donc pas pour dire de la merde). Bref, si tu veux flooder sans que je n'ai rien à dire, vas dans le sujet approprié, merci.

(Merci Akuma de m'autoriser à le faire souffrir =3)
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:32

NaNaOsakiSan a écrit:
On a déjà un sujet spécialement créer pour flooder et juste flooder (tu te souviens, "Le hors sujet et le bienvenue" ?...) Alors on a pas besoin d'un 2nd sujet qui servirait à la même chose et qui à la base à été crée pour parler de la désertification du forum (et donc pas pour dire de la merde). Bref, si tu veux flooder sans que je n'ai rien à dire, vas dans le sujet approprié, merci.

(Merci Akuma de m'autoriser à le faire souffrir =3)

ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 3710679283 Désolée Nana, ne les gronde pas, c'est ma faute, c'est moi qui les ai entraînés... ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 1263918821

ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 3678897049 Quand il est question de flood, c'est vrai que la section entière est sous ce nom là, ce qui porte à confusion... (il faudra donc si possible préciser aux nouveaux venus que le flood (hors sujet en permanence, changement de sujet en cours de route, doubles voire triples messages, etc...) n'est autorisé que dans les topics le mentionnant comme étant toléré).
ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 4128351834 Sinon, je pense qu'une "boite à flood" devrait être créée toutes les fois qu'une boite à flood atteint 15 à 20 pages, afin de ne pas trop surcharger le forum sur un seul post^^
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:27

hum ont sans que nana ne troll pas souvent ... premier degré POWA

enfin bref pour ma par je continuer à plusoié le fait de discuter des rigoler dans la boite à flood et se même si le "SUJET" n'est pas expressément respect .
1er raison : une discutions libre donne au membre l'occasion de se connaitre , il sont pas la pour acheté et je n'ai en aucun cas la prétention de dire que nous somme un forum professionnel sur le japon, donc la communauté passe avant tout .
2éme raison : dans la boite à flood je ne pence pas qu'un poste sois entacher par du HS , en revanche il est totalement absurde de répondre à un message marrant dans un autres topic , qui plus est que le but dit répondre est que les autres puisse suivre la situation et si intégré (chose impossible si l'ont devais déplacée chaque troll dans le topic "Le hors sujet et le bienvenue".

et enfin 3ème raison Le FLOOD est par définition le fait d'envoyé un grand nombre de message sans aucune "utilité" et j'insiste sur se mots car non le flood se n'est pas juste écrire , c'est belle et bien fait quelque chose de débile pour s'amuser , donc le troll est parfaitement adapté pour cette section !

enfin bref je te dit proute parce que je peux rien te dire de plus humiliant comme insulte et sache que le lapin du soleil aime bien les poste de aree !
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 2:32

Yukiness a écrit:
hum ont sans que nana ne troll pas souvent ... premier degré POWA

enfin bref pour ma par je continuer à plusoié le fait de discuter des rigoler dans la boite à flood et se même si le "SUJET" n'est pas expressément respect .
1er raison : une discutions libre donne au membre l'occasion de se connaitre , il sont pas la pour acheté et je n'ai en aucun cas la prétention de dire que nous somme un forum professionnel sur le japon, donc la communauté passe avant tout .
2éme raison : dans la boite à flood je ne pence pas qu'un poste sois entacher par du HS , en revanche il est totalement absurde de répondre à un message marrant dans un autres topic , qui plus est que le but dit répondre est que les autres puisse suivre la situation et si intégré (chose impossible si l'ont devais déplacée chaque troll dans le topic "Le hors sujet et le bienvenue".

et enfin 3ème raison Le FLOOD est par définition le fait d'envoyé un grand nombre de message sans aucune "utilité" et j'insiste sur se mots car non le flood se n'est pas juste écrire , c'est belle et bien fait quelque chose de débile pour s'amuser , donc le troll est parfaitement adapté pour cette section !

enfin bref je te dit proute parce que je peux rien te dire de plus humiliant comme insulte et sache que le lapin du soleil aime bien les poste de aree !

mon dieu, yuki, tu brûles...... nana te brûles par la pensée ....

ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 Feu2210

mais j'avoue que ta définition du flood est bien celle d'origine.....*brûle avec yuki dans les flammes de nana*
Spoiler:
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:07

Je clos le sujet avant que les choses ne s'enveniment de trop :p Pour le Flood, c'est dans "Le hors sujet est le bien venu".

Merci de préciser, à vos prochaines ouverture de sujet, si vous tolérez ou non le Hors Sujet.
https://tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)   ARRRGGG! j'ai peur!!   ~ forum désert (pas dessert =_=) - Page 2 Empty

ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2