| ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 15:43 | |
| voila donc une page =) et personne n'est seul§§§ hehehe.. tu te remet à répéter vous etes tous barge ... et moi chui quoi je fais la meme chose je dois l'etre aussi en fait |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 17:01 | |
| voila donc une page =) et personne n'est seul§§§ hehehe.. tu te remet à répéter vous êtes tous barge ... et tu est quoi tu fais la même chose tu dois l’être aussi en fait et ont a déjà fait quatre poste complétement épique |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 20:19 | |
| voila donc une page =) et personne n'est seul§§§ hehehe.. tu te remet à répéter vous êtes tous barge ... et tu est quoi tu fais la même chose tu dois l’être aussi en fait et ont a déjà fait quatre poste complétement épique Stop au HS mais comme le sujet et de discuté avec les autre ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Sam 16 Mar - 21:08 | |
| Je promet que si encore un message de ce type est posté, je ferme le sujet
(et puis si le sujet est en rapport avec un forum désert) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Dim 17 Mar - 16:41 | |
| -_-" c'est quoi le but d'un sujet pour flood et parler si tu bloque tout possibilité de parler , tu deviens parano la ! c'est un sujet troll dans la boite à flood . Le but sa reste de dire des bêtise et de parler justement pour que les membre s'amuse sans avoir à respecter un sujet . |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Dim 17 Mar - 18:15 | |
| repose en paix yuki je viendrai à ton enterrement nana fait le souffrir |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Dim 17 Mar - 18:34 | |
| On a déjà un sujet spécialement créer pour flooder et juste flooder (tu te souviens, "Le hors sujet et le bienvenue" ?...) Alors on a pas besoin d'un 2nd sujet qui servirait à la même chose et qui à la base à été crée pour parler de la désertification du forum (et donc pas pour dire de la merde). Bref, si tu veux flooder sans que je n'ai rien à dire, vas dans le sujet approprié, merci.
(Merci Akuma de m'autoriser à le faire souffrir =3) |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Dim 17 Mar - 23:32 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- On a déjà un sujet spécialement créer pour flooder et juste flooder (tu te souviens, "Le hors sujet et le bienvenue" ?...) Alors on a pas besoin d'un 2nd sujet qui servirait à la même chose et qui à la base à été crée pour parler de la désertification du forum (et donc pas pour dire de la merde). Bref, si tu veux flooder sans que je n'ai rien à dire, vas dans le sujet approprié, merci.
(Merci Akuma de m'autoriser à le faire souffrir =3) Désolée Nana, ne les gronde pas, c'est ma faute, c'est moi qui les ai entraînés... Quand il est question de flood, c'est vrai que la section entière est sous ce nom là, ce qui porte à confusion... (il faudra donc si possible préciser aux nouveaux venus que le flood (hors sujet en permanence, changement de sujet en cours de route, doubles voire triples messages, etc...) n'est autorisé que dans les topics le mentionnant comme étant toléré). Sinon, je pense qu'une " boite à flood" devrait être créée toutes les fois qu'une boite à flood atteint 15 à 20 pages, afin de ne pas trop surcharger le forum sur un seul post^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Lun 18 Mar - 1:27 | |
| hum ont sans que nana ne troll pas souvent ... premier degré POWA
enfin bref pour ma par je continuer à plusoié le fait de discuter des rigoler dans la boite à flood et se même si le "SUJET" n'est pas expressément respect . 1er raison : une discutions libre donne au membre l'occasion de se connaitre , il sont pas la pour acheté et je n'ai en aucun cas la prétention de dire que nous somme un forum professionnel sur le japon, donc la communauté passe avant tout . 2éme raison : dans la boite à flood je ne pence pas qu'un poste sois entacher par du HS , en revanche il est totalement absurde de répondre à un message marrant dans un autres topic , qui plus est que le but dit répondre est que les autres puisse suivre la situation et si intégré (chose impossible si l'ont devais déplacée chaque troll dans le topic "Le hors sujet et le bienvenue".
et enfin 3ème raison Le FLOOD est par définition le fait d'envoyé un grand nombre de message sans aucune "utilité" et j'insiste sur se mots car non le flood se n'est pas juste écrire , c'est belle et bien fait quelque chose de débile pour s'amuser , donc le troll est parfaitement adapté pour cette section !
enfin bref je te dit proute parce que je peux rien te dire de plus humiliant comme insulte et sache que le lapin du soleil aime bien les poste de aree ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Lun 18 Mar - 2:32 | |
| - Yukiness a écrit:
- hum ont sans que nana ne troll pas souvent ... premier degré POWA
enfin bref pour ma par je continuer à plusoié le fait de discuter des rigoler dans la boite à flood et se même si le "SUJET" n'est pas expressément respect . 1er raison : une discutions libre donne au membre l'occasion de se connaitre , il sont pas la pour acheté et je n'ai en aucun cas la prétention de dire que nous somme un forum professionnel sur le japon, donc la communauté passe avant tout . 2éme raison : dans la boite à flood je ne pence pas qu'un poste sois entacher par du HS , en revanche il est totalement absurde de répondre à un message marrant dans un autres topic , qui plus est que le but dit répondre est que les autres puisse suivre la situation et si intégré (chose impossible si l'ont devais déplacée chaque troll dans le topic "Le hors sujet et le bienvenue".
et enfin 3ème raison Le FLOOD est par définition le fait d'envoyé un grand nombre de message sans aucune "utilité" et j'insiste sur se mots car non le flood se n'est pas juste écrire , c'est belle et bien fait quelque chose de débile pour s'amuser , donc le troll est parfaitement adapté pour cette section !
enfin bref je te dit proute parce que je peux rien te dire de plus humiliant comme insulte et sache que le lapin du soleil aime bien les poste de aree ! mon dieu, yuki, tu brûles...... nana te brûles par la pensée .... mais j'avoue que ta définition du flood est bien celle d'origine.....*brûle avec yuki dans les flammes de nana* - Spoiler:
|
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) Lun 18 Mar - 14:07 | |
| Je clos le sujet avant que les choses ne s'enveniment de trop :p Pour le Flood, c'est dans "Le hors sujet est le bien venu". Merci de préciser, à vos prochaines ouverture de sujet, si vous tolérez ou non le Hors Sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) | |
| |
|
| |
| ARRRGGG! j'ai peur!! ~ forum désert (pas dessert =_=) | |
|