| [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt | |
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Ven 15 Mar - 1:36 | |
| /!\En construction! si vous avez des sites à suggérer, faites le à la suite de ce message!!!/!\Note: tous les sites qui n'existent plus resterons marqués ici à but de recensement/archivage de tout ce qui existait, et seront suivis de la mention " En archive". le [+18] n'est pas là pour faire joli, il s'agit de sites où il peut y avoir du contenu sensible. SITES EN FRANCAISBachiatarinaHitoArchitectureJapanThroughBlueEyes note: En archive. ce site n'est malheureusement plus actif, mais renfermait des perles inimaginables sur ce qu'avait pu voir cette personne pendant 4 ans au japon. Il est donc présent à pur titre informatif. Vous pouvez toujours trouver ses vidéos sur internet)Pour savoir de quoi il s'agissait, aller >ICI< +++http://furyomangaclub.ca/guin-saga/ +++http://mangavis.blogspot.fr/ SITES EN ANGLAIS ------>CULTUREL/VOYAGE ------>COMMERCIAL - PRODUITS D'IMPORT ET AUTRES ------>BLOGS DE PARTICULIERS - VOYAGEURS DE L'AUTRE MONDE LE WONDERFUL WORLD DES DOUJINSHI (français et anglais)
AUTRES FORUMS Forum - les mangas tout un artune liste: http://japanoob.fr/blogs-japon/ [en cours d'édition! merci de proposer tous les liens que vous avez qui peuvent être intéressants!!!]
Dernière édition par Aree le Mar 12 Aoû - 12:49, édité 11 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Dim 10 Aoû - 15:54 | |
| Tellement de bons sites :3 Merci Aree ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Dim 10 Aoû - 16:34 | |
| C'est un super topic ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Dim 10 Aoû - 16:43 | |
| En plus la présentation est super jolie :3 J'ai envie d'aller sur le site 2chan mais j'y comprend pas grand chose è_é |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Dim 10 Aoû - 16:51 | |
| Mercii ! La présentation est génial, et les sites ont l'air tout autant bien x') J'y ferai un tour quand je serais VRAIMENT rentrée de vac's |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Mar 12 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Mar 12 Aoû - 13:04 | |
| Laisse tomber Aree il a piqué le UserName d'Hime. Et merci pour les nouveaux liens |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Mar 12 Aoû - 15:20 | |
| Mais de rien pour les nouveaux liens^^ j'en ajouterai de tenmps en temps, comme je l'ai toujours fait^^
Sinon... WHAT? comment ça Hime? tu veux dire quoi par là? oO |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Mar 12 Aoû - 16:25 | |
| Nan mais laisse tomber aree, si t'as pas suivis la conversation sur le sujet de retour d'Hime tu pourras pas comprendre xD |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt Sam 23 Aoû - 14:33 | |
| MEH, dites moi euhhhh!!! >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt | |
| |
|
| |
| [REPERTOIRE] Les sites internet d'intérêt | |
|