| Présentation d'une fan de chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 13:35 | |
| Bonjour bonjour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'appelle Clémence, 13 ans. J'habite dans mon nuage, d'ailleurs mon tit chat à moue s'appelle comme ça. Je fais une fiction sur D. Gray Man sur Skyrock, et je m'appelles Yami-Neko dessus ( bon j'arrête la pub... ) . Mon pseudo est Nekoo pisque j'adore les chats *µ* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore aussi D. Gray Man et Pandora Hearts. Je suis un peu folle, et un peu sadique. Ma meilleure amie est Koneko-chan. (d'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir mes deux mangas préférés ) Et bien sûr j'adore les mangas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voili voilou ! Nekoow J'adoooore vos smileys si vous avez pas remarqué 8D (encore édité à la suite de vos com's ._. :pasdouée:)
Dernière édition par Nekoo le Mer 29 Mai - 20:42, édité 2 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 13:59 | |
| Un peu folle et sadique, tu convient parfaitement à ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présentation un peu courte m'enfin bon c'est pas super important non plus, tant qu'il y a une présentation, c'est déjà ça ! Bon ben écoute, sois la bienvenue sur le forum, écoute pas les autres membres s'ils te disent des choses étranges, le forum est tout à fait normal et convivial. Tu ne risques pas de regretter ton arrivée parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 14:29 | |
| Ah bah ça, c'est sur que tu ne vas pas le regretter... Surtout en matière de bizarrerie... Bref, je ne m'étalerais pas plus sur le sujet...
Bah ma foi, bienvenue ! ^^ |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 14:35 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai modifié ma présentation pour qu'elle soit un peu plus longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 14:54 | |
| J'ai vu ça ^^
(Euh... Est-ce que tu pourrais mettre un peut moins d'Onion dans ta signature, ça fait un petit peu chargé -.-' Merci ^^) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 15:14 | |
| Trop d'Onion, tue l'Onion ._. Bienvenuuuuuuue à toi ! 8D Bienvenue sur ce forum de psychopatates et schyzophrènes dont certains adeptes du Lapin du Soleil.. Je ne citerais personne.. Bwef, Oooooooooooh - la vache ! J'aime ton avatar OwO Vive Pandora Hearts ! :lance des confetis: Voilà voilà, encore bienvenue à toi, encore une fois, vive Pandora Hearts, et pis bah amuses toi bien Little Neko :3 |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 19:32 | |
| Rah c'est ça ce que je voulais dire la dernière fois ><' Trop de H.S. tue le H.S. et pis moi je sort un truc tout pourri ==". Bon allez, je pari sur un topic qui se termine en H.S. |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 20:00 | |
| bon bas bienvenu et attention au ccc toi qui est fan de chats |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 29 Mai - 20:44 | |
| Merci ! Désolé, en voyant les -magnifiques- smileys j'ai craqué... Je recommencerais plus >.< M'enfin merci pour vos messages de bienvenue ! Et oui Vive Pandora Hearts ! :vive Alice: |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Jeu 30 Mai - 13:32 | |
| Ouééééééééééé encor un chat !!!!!!!!!! des chat des chat the Nekohome of the world
plein de chat plus de chat Nyanonnyamuuuuuuuuuuuus
wellcom ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Jeu 30 Mai - 15:50 | |
| Merci ^-^ Les chats, les chats, les chaats ... *w* Voici mon potit chat à moi *^* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Jeu 30 Mai - 19:49 | |
| Moi j'ai tellement de chats que je détestes presque les animaux T_T |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Ven 31 Mai - 17:08 | |
| Ca c'est une phrase pour toi Atsu : Trop de Neko tue le Neko ._. Ooooooh il est chou ton potit chat, Nekoo *O* Et je te comprend, moi aussi j'adore ces petits Onions :3 |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Ven 31 Mai - 18:20 | |
| Mercii *-* Oui t'as vu ? x) J'adore les têtes comme ça 8D Les chaaaaaaaaaats *w* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Ven 31 Mai - 20:14 | |
| Ben le mien il est plus kawai è_é |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Sam 1 Juin - 20:48 | |
| Le mien a à peine neuf mois, et cette photo date de six mois environ... Donc c'est normal qu'il soit énormément kawaï ! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Dim 2 Juin - 16:03 | |
| Montre Nana ! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Dim 2 Juin - 16:32 | |
| chi est trop marrant , il faudra prendre des photo épic , ont vas créer une chaine de téléréalité . Les aventure du chi et son carton |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Dim 2 Juin - 18:24 | |
| ELLE est trop marantE ! C'est une femelle è_é (Elle aura deux mois le 7 juin =3) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Dim 2 Juin - 18:57 | |
| Très bien, moi j'ouvre la guerre des photos. *Fais comme un fusil à pompe sur son appareil photo* - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mission terminée -w- |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Dim 2 Juin - 21:20 | |
| Sauf que ça compte pas parce que c'est surement pas tes chats |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Lun 3 Juin - 8:34 | |
| Chi est trop mimi! >w< Sinon ben moi j'ai aucune photo de chats à montrer vu que j'en ai pas... xD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Lun 3 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Lun 3 Juin - 17:09 | |
| Eh ben si c'est mes chats =P Y'a que le premier qui est partit, après y'a pas que ceux-là ><' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Lun 3 Juin - 20:08 | |
| Et c'est toi qui as pris les photos ? è_é |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat | |
| |
|
| |
| Présentation d'une fan de chat | |
|