NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Lun 3 Juin - 20:08 | |
| Et c'est toi qui as pris les photos ? è_é |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Lun 3 Juin - 21:13 | |
| Nan c'est ma soeur, tu crois que je vais me bouger ? ____________
Bon allez, on s'est bien éclaté maintenant stop au H.S. Trop dur de résister à la tentation -w- |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mar 4 Juin - 22:02 | |
| Mais que fait le CCC? Blue ne s'est pas encore manifesté!? mais c'est la fiiiin du moooonde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](sérieux les gens, j'ai plus de dix chats chez moi, pour de vrai, donc si vous voulez, moi aussi je peux mitrailler><) Sinon, bienvenue à toi, fan des chats, je sens qu'il va bientôt y a voir une communauté entière de neko-fans *-* (et sérieusement, je pèse mes mots). En espérant que tu te plaises sur ce forum, et viennes régulièrement nous voir! |
|
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Mer 5 Juin - 19:59 | |
| cherche pas aree il peux plus rien dire sur les chat il en on un chez eux avec nana maintenant il ne peux plus se battre il a perdu face a nana ^^ |
|
HimeOfCookie Flooder
Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 32 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat Jeu 20 Juin - 21:09 | |
| BIENVENUE!!!!!! Toi je t'aime rdv ce soir ma choupette! *s'enfuit avant d'avoir des horde de tortues à ses trousse* LAVIIIII FOR EVER♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de chat | |
| |
|