Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les gribouillages d'une Poire =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Messages : 5994
Inscription : 28/04/2012

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 19:55

Un Draw It Again serait super classe ! D'ailleurs il faut que je te montre une vidéo que j'ai adoré, la propriétaire de la chaîne en fait beaucoup des comme ça. Son enfant gribouille un feuille et elle transforme ça en oeuvre d'art Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 2036579431 

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 21:09

Oui mais c'est la première fois que tu nous montres aree >w<'

C'est énorme comme idée =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 0:10

Va pour un Draw It Again xD
J'avais vu cette vidéo, c'est énorme ce qu'elle fait ! °0°

Ouip ! J'avais dis que je ferais cette mini BD au moment de la discussion, alors wala.
J'approuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 10:45

Super tes dessins Yori !! Sont trop cute ! Very Happy  Z'êtes toute mignonne en version anime. Sans oublier World. Le pauvre qui c'est fait balancer part la fenêtre ! xD Il est beau aussi ! ^^

Je me demandais si moi comment je serais dans un personnage d'anime. Je me suis toujours poser la question depuis un bout de temps en faite... ... Faudrait que je me fasse un croquis pour voir. Sa ma donner une idée tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 11:32

Envoie quand tu as fini, ca pourra me donner une base pour te dessiner ensuite sur les dessins TZ =D
Merci, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 23:23

Ouais, envoies ce croquis içi surtout qu'on puisse tous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 EmptyDim 12 Juin - 14:57

Tu lui mets la pression là Atsu xD

En vrai, pour le Draw It Again, je sais pas quel dessin redessiner alors si vous avez une suggestion, j'suis toute ouïe. Les dessins sont classés par ordre chrono sur le 1er post o/

Je vais en profiter pour poster deux dessins.
Le premier sera celui de Noël que vous avez tous vu mais cette fois, sans les chiffres des cases =D
TZ Christmas:
Oui, je vous le dis, vous m'avez tous fait suer =D
Pour info, j'ai travaillé dessus pendant une à deux semaines. J'avais pas des masses de temps alors je dessinais le soir en rentrant et un peu le matin avant de partir en cours. Si je me souviens bien, un week end, j'ai pris la lubie de le finir direct.
Bref, j'ai tout enregistré, donc la vidéo sortira peut-être. Un jour. xD

J'vous mets en lien les brouillons des tenues si vous voulez vous en faire une idée plus précises.
Blues - Koneko - Nana - Nekoo - Seika - Tenma - Yori (+real ver.)
Je remercie au passage Nekoo pour son dessin avec le chat, il est trop mimi =D
Je remercie aussi Blues pour m'avoir laissé utilisé son montage qui est trop cool et pour les modif qu'il fait à chaque fois sur mes dessins pour améliorer la lumière et les couleurs °^°

Pour le dernier dessin.
Erh. Je vais essayer de pas trop rager.
Nana & Yori RPG ver.:
J'ai du m'y mettre un samedi vers 15/16h, j'ai fais une pause dodo vers 4h30 et j'ai repris direct en me réveillant jusqu'à 15h.
J'ai fais un premier jet pour être sûre que les couleurs sont bonnes, vont bien ensemble et plaisent à Nana (Soleil couchant et levant).
Ensuite, j'ai essayé de travailler un peu directement au line pour pas perdre trop de temps et améliorer certains défauts que Nana m'avait cité.
Puis j'ai colo les perso en faisant très attention à ne pas dépasser, car on me fait souvent la remarque que je déborde à certains endroits.

Je me suis prise la tête avec le manteau de Nana pendant peut-être une heure, que ce soit pour les étoiles (j'ai pris modèle sur une carte du ciel, et si vous cherchez, vous pourrez retrouver la constellation du Phénix dessus), les tournesols (sur les bras) ou la rose (sur le corset)
A ça, j'ai perdu encore une bonne demie-heure sur les runes du Futhark, basée sur une rune utilisée pour les amulettes de protection pour le sort de protection de Yori.
--> C'est toujours les détails que personne remarque, mais je les ajoute parce que pour moi, c'pas vide de sens. Je le fais de temps en temps dans mes dessins.

Ajoutons la prise de tête avec la montagne dont on m'a fait la réflexion "On dirait un caillou moisi" et que j'ai donc recommencé deux fois au moins. L'herbe aussi, le premier jet m'a pris un quart d'heure et j'ai tout effacé pour la refaire.
Puis le bâtiment en ruine, sa perspective et ses incohérences, lui donner l'aspect ruine.... C'était long et vraiment pas facile, le décor, c'est pas du tout mon domaine de prédilection.  Mais je m'entraîne parce qu'il y a des dessins que j'aimerais être capable de faire pour TZ et que je ne suis toujours pas capable de faire.

J'ai mis tellement d'effort dans ce dessin que les réactions qu'il a suscité ont... piqué.
J'étais furieuse contre ce perfectionnisme un peu trop insistant à mon goût, contre moi-même pour ne pas l'être assez, et puis j'étais surtout fatiguée >>'
Pourtant, moi, j'aime mon dessin. C'est un des meilleurs que j'ai fais jusqu'à maintenant, en dehors peut-être de Cattie Cybergoth et les divers dessins de TZ. '^'
Ceci dit, j'ai pas retouché à la tablette depuis ^^' J'étais un peu dégoûtée, puis je n'avais pas trop le temps avec les révisions.
En plus, récemment, j'ai plutôt dessiné à la peinture et aux crayons aquarellables.... >>'

Je terminerai en disant juste un truc important qui semble peut-être évident, mais certains peuvent être aussi têtus que moi et n'aiment peut-être pas laisser un travail en suspens:
Aux gribouilleurs qui passent par là, prenez régulièrement des pauses lorsque vous dessinez !
Déjà, pour vos yeux pour ceux qui dessinent à la tablette.
Ensuite, pour votre main, et ça, ça vaut pour tout le monde. Ne forcez pas votre main si vous sentez que dessiner devient douloureux !
Faire une pause fera du bien à votre main, vos yeux, et même à votre façon de voir votre dessin. '^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillages d'une Poire =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Oups, la Poire Démoniaque débarque =3
» Créations par les mains de Poire (Cosplay + accessoires externes)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Galerie des créateurs

 :: Galerie
-