Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, la Poire Démoniaque débarque =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 11:46

Yahaaaaa-ouargh ! *se casse la figure*
Bon sang, c'est quoi ce truc ?! Qui a mis ça là ? >0<
Ahem, peu importe. Ohayô mina-san ! =3

Je suis Yori ! Pourquoi le "chii" derrière, c'est juste histoire de changer du "chan" et parce qu'un ami m'appelle comme ça dès fois et j'aime bien =3 Sinon, on m'appelle Piyu, Schtroumpfette, Poire Démoniaque, voire le Diable.
Je suis une fille de 19 ans, de la région Rhônes-Alpes, qui a découvert votre... -Oh punaise, One Ok Rock à la radio *^*- ... superbe forum grâce à Chihiro-chan =) (encore Arigatô ma petite Chihiro-chan ^^).

Oui donc je suis une gribouilleuse, j'adore dessiner dans le style manga. J'écris beaucoup aussi, mais pas de hanken (fanfic), seulement des fic' originales. J'aime aussi écrire des lettres, donc vous risquez de me retrouver sur des sites de correspondance à l'étranger ! ^^
Sinon, je suis aussi une fan donc de mangas/anime ! J'aime beaucoup de choses en fait, donc faire une liste serait long xD Pour l'instant, je suis principalement sur Shinsekai Yori, Amnesia, Sakurasou (pour les animes) et Skip Beat et Kagerou Project (en scan).
Concernant la musique, j'pense que vous l'avez compris, j'adore les One Ok Rock 8D Et beaucoup les Vocaloids et les Nico Nico Singer.
J'ignore si je suis seulement la seconde Mad à venir ici, ou si la pub de Chihiro-chan a fait venir un autre Mad que moi '.' Maa, ii yo ^^

Autre chose à savoir: Je suis une fille mi-libellule, mi-humaine. Donc je suis une fée. Je suis aussi un phoque et un poussin u_u Je suis persuadée que les extraterrestres peuvent envahir la Terre grâce à leurs alliés les chats fluorescents, le vent me l'a dit. Mon voisin est un koala, il a une couronne sur la tête et il parle tous les jours à son mur. Pourquoi je vous dis tout ça ? Sans raison particulière =) Chez moi, la folie est le meilleur des remèdes, et j'écris souvent beaucoup de choses pour rien dire =3 Avec ce paragraphe inutile, vous êtes désormais au courant x)

Sore jaa~, yoroshiku onegaishimasu ne, mina-san !
Don't Worry, Be Happy & Have Fun =D
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 13:08

Salut salut à toi ! *Mdr, j'adore ton paragraphe inutile complètement épique...*.

Bon, bha une personne douteuse en plus, bof, je les compte même plus maintenant, après le lapin du soleil et le pingouin qui glisse sur le ventre, la femme libellule... Bref, j’espère que tu te plairas ici et que tu seras à ton aise *o*, penses à écouter la radio :p ! Et puis... Bha bienvenue -.-

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 2036579431


Ceci était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 13:59

Salut BluesRose's =D

Oui, dès fois, ça m'arrive, j'ai envie de dire des trucs comme ça, je sais pas trop d'où ça sort ^^' Il faut de tout pour faire un monde, des femmes libellules et des lapins du soleil aussi. Et surtout des fous et des personnes douteuses !! =D
La radio est la première chose que j'ai mise en venant >.> *La musique est ma vie !* La preuve en est que je l'écoutais en écrivant ma présentation et que je suis tombée sur les One Ok Rock et j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarquer, ahah ! Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 461287488
En tout cas, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 15:13

Bienvenue dans ta nouvelle maison ^^

Puisque tu as l'air aussi déjantée que la plupart de nous (enfin, toute notre communauté), je suis certaine que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 15:14

Hum hum je comprend , alors les brique du mur sont en connexion avec les aliènes .D'une manière ou du autre se koala est venu sur terre en temps que membre de la famille royal , se qui explique aussi son autorité sur les chat fluo . Mais comme à t'il pue installer le transmetteur dans le mur , serait il possible que ton voisin en sois conscient . Encor un énigme pour notre inspecteur proportionnel ,qui sera sans doute relaté dans la prochaine éditons !

en tout cas ne t’inquiète tu est bien au bonne endroit !

PS: n'oublier pas de voté et d'écouté la radio .(le lapin du soleil aime se message )
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 16:03

Salut et bienvenue sur le forum!!!! :3
J'espère que tu t'y plairas, et que la radio te fera découvrir de plus en plus de nouveautés!!!

*give le pack de survie*
Juste pour te prévenir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 17:06

Bienvenue!
Eh bien,que dire... je vais juste mettre mon traditionnel: J'espère que tu te plairas ici! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 17:26

salut a toi le titre de poire demoniaque je vais voir si tu le merite sinn le lapin de soleil va bientot mourir il va me servir de casse croute plus qu'une question d'heure avant que je l'attrape mais bienvenu a toi que dire de plus
DONNER MOI DES ÂMES J'AI FAIM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyLun 18 Mar - 21:25

Commence par manger autre chose que des âmes tu auras moins faim (les légumes et le fruits c'est pas du poison ^^)

M'enfin bwef !
Bienvenue sur le forum et passes-y un agréable moment !
(Wé ! Plein de nouveaux ça fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 7:48

Ouh la la, j'ai intérêt à revenir souvent =D

Nana, Koneko-chan, arigatô ! Je me plais déjà ici ^^

Yukiness ! Ou plutôt Lapin du Soleil, c'est ça ? =) Je crois que le voisin n'en sait rien... Mais s'il est au courant et qu'il l'autorise, alors soit il s'est fait réduire au service du koala et des chats fluos, soit il est leur allié... u_u Quand au système de transmission, si c'est extraterrestre, alors tout est possible. Aussi bien, le mur lui-même est extraterrestre, donc vivant et utilise une communication télépathique ! Oh, vous avez un détective ? Il doit certainement pas s'ennuyer ici... x)

Aree ! Euh bah, déjà, la radio m'a fait écouter Kyary Pamyu Pamyu que je n'avais jamais écouté jusqu'à maintenant... (Quand je dis ça, j'ai l'impression de faire un terrible aveu qui pourrait me conduire à la mort... Pauvre poire que je suis).
... Un pack de survie ? Ca se mange ? =D *sors*

Tenshiakuma, je suis désolée -enfin, non, pas si désolée que ça en fait-, la Poire Démoniaque ne partage pas ses âmes =3 Elle a besoin de fantômes pour tourmenter certaines personnes Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 1767045782
Tu devrais écouter Atsuhiko, il a raison. Même la Poire Démoniaque se nourrit de... poires ._. (j'aime pas les poires, ça a une forme, une couleur et un goût bizarre u_u). Sinon, merci bien xD

Merci Atsuhiko =)
Tu donnes souvent des bons conseils comme tu viens de le faire ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Dango

Dango
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 15
Réputation : 0
Inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Toulon
Humeur : *-*

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 11:25

Bienvenue a toi j'espere que tu te plaira ici et que tu te fera pas mangez par certaine personne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

sinon bha content de voir une nouvelle personne s’inscrire ici plus on et fou plus on rie
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasani-dango.skyrock.com/profil/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 13:42

dubudubudubu piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *secoue la tête*
oui Atsuhiko est notre inspecteur , bien sur il n'est pas aussi fort que le merveilleux kun kun mais bon il a de l'avenir !

ha et aussi , je suis le grand pope du lapin du soleil et aree est notre prêtresse . Le lapin du soleil est notre divinité
Spoiler:

fin bref tu n'aime pas les poire belle Hélène ?


Dernière édition par Yukiness le Mar 19 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 13:50

t'en fait une poire belle hélène toi elle as dit ne pas aimer les poire et toi tu lui parle de poire mon moi qu'il est bete tu viendra en cour de torture cette après midi comme punission.
tu sera le torturé muhahaha[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 20:52

Merci Dango =D Euh... Qui pourrait me manger ? ._. J'préviens de suite, non seulement je suis pas comestible pour une poire, mais en plus, j'attaque de l'intérieur è_é

Ooooh, Atsuhiko, je savais pas *^* 'Fin... En fait, c'est normal je débarque tout juste >.>
Donc voila l'apprenti Conan/Oreki =3
Hmmm... "Hosted on Zerochan.net"... On a pas le droit de représenter le lapin du soleil c'est ça ? Il est trop divin pour qu'on voit sa tête ? '.' Ou il est juste timide ? Pauvre lapin u_u
.... Ou alors il est mort ? o_o Si ça se trouve, c'était le lapin que j'ai mangé quand j'étais petite et que j'ai dit "Hmm, il est bon Panpan" O.o
Honte à moi alors.... Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 2270993338
Les Poires Belle Hélène je connais pas '.' Mais connaissant le goût des poires que je n'apprécie pas, je sais pas si rajouter des trucs à côté va changer quelque chose >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 21:17

nn dango elle ne risque pas de se faire manger par moi si c'était a moi que tu pensais elle est demoniaque donc elle doit reste en vie pour repandre le chaos yaaaaaaa
et nn le lapin du soleil n'est pas mort mais jarrive tj pas à mettre la main dessus pour le manger aree et yuki les plus grand adorateur de mon casse croute doivent en savoir plus sur lui
(va voir sur le poste du lapin dansla boite a flood pour plus d'info)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 21:42

le lapin du soleil est notre divinité , ont ne peux atteindre sa connaissance et son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMar 19 Mar - 21:51

Hmm, sou ka '.'
De toute façon, le premier qui essaye de me manger, j'le mords u_u Et il va avoir mal ^^
Et pour le lapin, c'est bientôt Pâques. Les lapins ne sortent-ils pas à ce moment là ? 'Fin t'y as peut-être déjà pensé ^^'

Yuki, tu me réconfortes u_u Moi, je ne supporterais pas d'avoir un lapin lumineux dans l'estomac, ça me rassure qu'on puisse pas l'atteindre xD Enfin, ça pourrait être marrant. Si j'avais le ventre brillant, je serais plus à moitié libellule, mais à moitié luciole *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMer 20 Mar - 17:57

U_u ne compare pas la sous espèce de mammifère qu'est le lapin de pacque , avec notre vénérai lapin du soleil . Sa sagesse est grand , bien plus que se laqué qui balance des œuf dans tout les coins , alors que nous ont veux des kinder country pas des chocobons .

Hum une petite fée qui brille ... si tu me fait hey listen je te genkidama
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMer 20 Mar - 18:11

et on dit que chui suis sadique un genkidama sur une fée sa serai pas exagéré ça
et je rappel on touche pas aux personnes demoniaques sinn je passe en méthode siegbold et tu sais que sa fait mal cette méthode yuki
ne vous inquiété pas gentil démons je veille sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie

HimeOfCookie
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 176
Réputation : 1
Inscription : 26/01/2013
Age : 31
Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMer 20 Mar - 21:38

Revient en force!
Comme on dit les meilleurs pour la fin en l'occurrence ici LA meilleur pour la fin héhéh
Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 2233083363 Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 4117811564 Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 471037017

Bienvenue a toi petite poire :3
Une poire qui parle \o* je vais t'adopter tu va faire partie de ma collection!!!

Je vois par ton généralissime présentation que tu a pleins de qualités spéciales '-' telle que le fait que tu
Citation :
Je suis une fille mi-libellule, mi-humaine. Donc je suis une fée. Je suis aussi un phoque et un poussin u_u

C'est assez perturbant j'essai d'imaginer une fée phoque jaune a plumes x.x......

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 508938752
PATATE PATATE PATATE.....
BANANA!


(Mouhahah tout le monde est passé du coté du défilement horizontal moi je casse tout avec mon défilement VERTICAL!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyMer 20 Mar - 23:00

ah oui yuki ma demandé de t'expliquer ce qu'était une poire belle helene
bas c'est tout bete c'est une poire mariné recouvert de chocolat fondu
voila
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyJeu 21 Mar - 11:53

Oui chef, bien chef Yuki, je ne comparerais plus votre divine divinité avec le lapin de Pâques ._. Les chocobons... Je suis désolée, mais je trouve ça tellement nul comme idée pour des bonbons -_-
Yaaah, le genkidama *^* J'veux voir ça ! xD

"Gentils démons" --> C'est pas un peu en contradiction, ça ? '.'
Enfin, arigatô xD La méthode Siegbold, ça me dit vaguement quelque chose... Ca fait si mal que ça ? =D

Merci, HimeofCookie !
Hum... Une collection. Vivante ou... ? Non parce que je tiens pas particulièrement à me faire empailler à peine arrivée... >.>
Mdr ! J'admets que le mélange est spécial xD Je devrais essayer de le dessiner, juste pour voir ce que ça donne ! Ajoute à ça le fait que je sois une poire pour voir x)
Mais je suis assez fière de ce mélange étonnant =3 Je suis UNIQU- Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 1796490447
Ahem, bon, je suis moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyJeu 21 Mar - 16:10

Hum en effet le mélange est intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ont vas disséqué tout sa pour voir comment c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyJeu 21 Mar - 19:00

Euh.... Yuki... ? Tu... Euh... Tu me fais peur là, pose ce scalpel...
Après le genkidama, la dissection. Je comprends mieux l'utilité du kit de survie maintenant xD

Ah, et j'avais pas vu le message pour la Poire Belle Hélène. En fait, j'étais allée voir sur Google.... *ma curiosité de poire l'oblige* Ben ça donne faim mais je peux quand même pas manger mes soeurs x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 EmptyJeu 21 Mar - 23:40

tkt pas yori il osera pas avec son scalpel
ta raison ça se fait pas de manger la famille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oups, fuite inopinée...
» Préparez-vous, Kaeru débarque !
» Les gribouillages d'une Poire =3
» Créations par les mains de Poire (Cosplay + accessoires externes)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-