| [Feuilleton] UN Theoric Detective! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Jeu 18 Juil - 11:09 | |
| Ce détective défie toute logique! Date de début de parution: 18 Juillet 2013 Nombre de chapitres publiés à ce jour: 3/xx VOLUME 01 Ancienne couverture laissée pour rappel.
Nouvelle version de cette histoire publiée sur WEBNOVEL (lien à venir). En attendant, vous pouvez découvrri mes autres histoires sur mon profil! AreeSensei: https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Dernière édition par Aree le Jeu 8 Avr - 16:59, édité 5 fois |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Jeu 3 Oct - 11:56 | |
| Ajout du chapitre 2 dans le spoiler!! Attention, j'ai déjà prévenu, mais c'est très long!! prenez bien votre temps pour lire!! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Jeu 3 Oct - 18:46 | |
| J'ai pleins de trucs à lire -.- Faut que je trouve le temps de le faire, ce week-end j'espère ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Dim 6 Oct - 9:43 | |
| jaime bcp aree sympa comme histoire |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Lun 7 Oct - 11:06 | |
| merci ^^ et pour les fans de mecha/romance/sf, je bosse depuis la semaine dernière sur une histoire encore plus... Fournie ^^ Pour ceux qui ont déjà vu Macross Frontier/Heroic Age/Aquarion/bref, ça leur rappellera quelque chose |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Ven 11 Oct - 21:24 | |
| *o*! Moi qui me disait que c'était trop long et que j'aurais la flemme de lire,au final quand j'ai commencé, j'ai continuer sans problème! Franchement, tu as le don de faire de beaux pavés! Pendant tout le chapitre,j'étais: "Qu'est-ce que c'était cette photo?" xD Bref,j'aime et attends la suite avec impatience! *-* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Sam 12 Oct - 16:06 | |
| dit elle arrive quand la suite la suite la suite allé |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Sam 12 Oct - 22:23 | |
| Ptdr, quelques problèmes de trame narrative à régler avec le chapitre 3, mais il devrait arriver dans les deux semaines grand max, si ce n'est cette semaine (à partir du lundi 14 octobre) Je finis juste l'article de "A la découverte de..", et je m'y mets^^ |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Ven 25 Sep - 0:55 | |
| EDIT: ah, ça faisait longtemps.... Vous ne l'attendiez plus, celui-là, hein? Pourtant, il est temps que l'histoire continue... Et pour célébrer ça, la première couverture! Un-Theoric Tantei Reviens à la fin du mois!
Si vous avez encore des personnages à proposer, n'hésitez pas! Il se pourrait qu'il se retrouve sur une couvertue! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Mar 13 Oct - 21:34 | |
| Chapitre 3 dispo! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Ven 23 Oct - 23:17 | |
| D'ici peu je compte tout lire puisque l'histoire m'intéresse, dès que cela sera chose faite, je te donnerai mon avis.-------------------------------Alors j'ai bien aimé, surtout avec le début de la première enquête. Pour me mettre dedans, il faudrait par contre que les ajouts soient réguliers pour les chapitres, c'est beaucoup demandé mais bon ^^" Jusque-là j'ai un peu de mal à retenir les noms, comme toujours lorsque je lit, mais ça va venir. Le personnage principal je m'attends à ce qu'on voit une évolution psychologique avec le temps, qu'il s'habitue à ce nouveau style de vie etc.. Donc à suivre |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! Jeu 8 Avr - 16:51 | |
| INFORMATION IMPORTANTE AU 08/04/2021: Cette histoire a été complètement réécrite et sera publiée courant avril 2021 sur mon profil officiel WEBNOVEL (d'où l'effacement de la version précédente). Vous la trouverez très prochainement sous le titre " Tendresse Mort-vivante", et je posterai les liens directs ici. En attendant, le lien de mon profil Webnovel, pour lire déjà mes autres histoires! AreeSensei : https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feuilleton] UN Theoric Detective! | |
| |
|
| |
| [Feuilleton] UN Theoric Detective! | |
|