| Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 19 Sep - 17:40 | |
| Bonjour à tous, je viens vous proposer un topic assez original et qui je l'espère, vous plaira. Si vous pouviez faire revenir une personne sur le forum, laquelle serait-ce ? Attention, vous n'avez le droit de citer qu'une seule personne ! Alors ? Cruel dilemme ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Sep - 11:13 | |
| attends, dois-t-on citer une personne réellement pas sur le forum en ce moment, ou n'importe qui, dans le cas hypothétique où il partirait? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 21 Sep - 17:22 | |
| - aree a écrit:
- attends, dois-t-on citer une personne réellement pas sur le forum en ce moment, ou n'importe qui, dans le cas hypothétique où il partirait?
Une personne qui es actuellement inactive, qu'on n'a plus revu depuis un moment déjà. |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 21 Sep - 21:04 | |
| comme ont pouvais si attendre de la par de notre tyran! aucune hésitation ^^ moi je crois que je n'y arriverais pas De notre très cher Momoko , à Neri que l'ont ne vois déjà plus >< Akai chan , chihiro chan , Kai' (notre pingouin) , gungir aussi , hime bien sur , Nyuush aussi que j'ai eu skype tout à leurs >< , Mizu chan (>.< longtempts aussi) , fired earth (je suis plus sur de son psedo) :sans oublié aussi Saya inori , et notre petite Chibi (que j’appréciai beaucoup ), j'en oublie plein sérieux , il y à aussi Nekoo , qui a étais très active je crois qu'elle est skype de temps en temps. vous me manqué tous >< , je me rappel encor du premier poste troll de se forum , c'était sur le pikachu qui coure (aree avais pas encor fait sa présentation et elle trollé déjà ^^ , une pure comme ont en fait plus ! ) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 21 Sep - 21:07 | |
| Le pikachu qui coure T.T Que de bons souvenir...
Faudrait les déterrer ce sujet... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mar 24 Sep - 15:35 | |
| hum, déterrer des sujets? Faut que je prépare les nouveaux trophées de déterrage de topics alors sinon, c'est trop dur de choisir une seule personne.... je dirai Hime, mais après, c'est juste un choix arbitraire (comme hésiter entre du pudding et une banane, et finalement manger des chips comme dessert) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mar 24 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mer 25 Sep - 16:39 | |
| se sujet est juste abominable , faite les tous revenir ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 26 Sep - 17:09 | |
| Il faut bien quelques sujets abominables de temps en temps, puis c'est un peu le but aussi >.< |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 27 Sep - 14:01 | |
| Sadique, comme sa maman <3 |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 27 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 27 Sep - 20:51 | |
| vous étais des monstre |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 28 Sep - 11:50 | |
|
- je vote pour hime aussi sans aucune hesitation
- sinon yuki tu ma meme pas citer dans tous les noms que tu voulais faire revenir grrr je vais devoir me venger
|
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Dim 29 Sep - 15:46 | |
| u_U mais tu est pas partie toi ,tu est absent parce que ton pc ne marche pas...
puis tu ne peu pas vraiment partir puisque tu te nourris de nos nouveau membres.
d'ailleurs il y en à encor qui ont disparu ... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mar 1 Oct - 15:50 | |
| Aie... d'où toutes ces disparitions.... C'est inquiétant... Sinon, je vote pour faire revenir le Génie du film Aladin, comme ça, on fait le vœu que tous les membres reviennent, et pour le même prix, on a encore deux autres vœux. (ça? Un sujet Abominable? Mon esprit imaginatif viens juste de le briser ) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 3 Oct - 13:30 | |
| GJ chopons le bubulgum bleu ont vas lui faire craché les veux ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 4 Oct - 20:07 | |
| tkt il va les cracher avec moi ces voeux le genie sinon c'est ses dents quil va cracher ^^ et chut yuki fallait pas le dire que je mangeait les nouveaux nana va me gronder |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 5 Oct - 13:49 | |
| Je comprend mieux pourquoi les nouveaux ne viennent pas souvent è.é Je m'en doutait un peu mais va falloir que tu trouves un autre garde manger Tenshi ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Dim 6 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Dim 6 Oct - 20:52 | |
| Parce qu'après on aura plus personne... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Dim 6 Oct - 21:14 | |
| Si moi il a failli me bouffer complètement mais il me reste mes bras pour écrire alors ça va. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Lun 7 Oct - 10:31 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Parce qu'après on aura plus personne...
Ah ouais... pas bête... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Lun 7 Oct - 17:57 | |
| Tant que t'as encore des bras pour écrire ça va alors ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mer 9 Oct - 12:43 | |
| non si je le mange yauras plus rien dutout de lui ^^ et au fait je suis de retour jai recup mon pc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. | |
|