| Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mer 11 Déc - 22:19 | |
| Ahahah trembler devant moi ! Moi je souhaite que personne ne revienne car je connais encore personne qui est partit du forum. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 12 Déc - 19:08 | |
| xD Bientôt tu pourras surement répondre un truc...
Pour Ichii, comme c'est mon VRAI fils (qui ne me renie pas comme certain... n'est-ce pas Atsu...), je lui parle assez régulièrement du coup c'est vrai que je pense pas à lui en premier -.-
Et hime, ne se connecte même plus sur skype alors je sais pas ce qu'elle a T.T |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 12 Déc - 21:26 | |
| j'espère pas que je pourrais répondre un truc, ça voudrait dire que quelqu'un est parti, à moins qu'il y a un sous-entendu du genre quelqu'un doit bientot partir O.o
Et sinon ça veut dire quoi ça ? "comme c'est mon VRAI fils " |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 13 Déc - 11:20 | |
| Oui c'est vrai... Surtout qu'il y a pas beaucoup de monde en ce moment alors ça serait une catastrophe ! O.o
Normal que tu comprennes pas, t'étais pas encore arrivé quand Atsu et Ichii (un autre gars du forum qui vient même plus è.é) sont devenus mes fils. Le problème c'est qu'Atsu est un fils ingrat à la recherche de liberté et qui ne me reconnait pas en tant que telle, alors qu'Ichii, j'ai pas de problème avec lui ^^ C'est pour ça que je dit mon "vrai" fils, parce qu'il est pas ingrat comme Atsu... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 13 Déc - 18:16 | |
| Ahahah y a des histoires chelou ici quand même O.o |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 13 Déc - 18:53 | |
| Un peu oui >< Mais bon, en hébergeant des membres comme on a, faut pas trop se poser de question... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 13 Déc - 20:33 | |
| Je tient de ma mère |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 14 Déc - 15:05 | |
| Mouais... Te cherche pas une excuse surtout que maman est très gentille é.è |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 14 Déc - 20:20 | |
| D'où la réputation de tyran. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Sam 14 Déc - 20:50 | |
| Wah là c'était puissant O.O je me demande si Nana va pouvoir surenchérir ^^' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Lun 16 Déc - 12:19 | |
| C'est juste une facette qui permet de cacher la sentimentaliste que je suis... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Lun 16 Déc - 19:44 | |
| oui c'est pour çaque tu as rejoint mes rang en tant que demonne de la souffrance et de la tyranie |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Lun 16 Déc - 19:49 | |
| OMG encore pire que Atsu encore une fois, je me demande ce que vas répondre Nana >< |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mar 17 Déc - 17:04 | |
| Bon ! On est pas là pour parler de ça ! On stoppe le HS sinon je ban tout le monde è.é |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mer 18 Déc - 12:02 | |
| hum... Un ban général donnerait de la matière quant à choisir qui on souhaite faire revenir, non? (plus de bans = plus de personnes aux choix à faire revenir)
J'suis pas fan des sujets où faut choisir X_X |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mer 18 Déc - 21:55 | |
| Aree, pourquoi tu l’influence? T.T ne fais pas ça Nana!... 3..2..1..Banni.. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Mer 18 Déc - 22:24 | |
| Nyuh' doit revenir pour le moment (minute de silence) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 19 Déc - 10:23 | |
| Nyush doit revenir ? ê.e
Mais non mais non, t'inquiètes pas world, j'ai trop peur pour ton pc pour te ban...
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 21 Déc - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Jeu 19 Déc - 21:28 | |
| Ahahah je viens de comprendre la blague (j’admets avoir mis pas mal de temps...-_- ) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 0:10 | |
| (n'a pas compris) En tout cas je dit juste que pour l'instant c'est Nyush' qui devrait revenir nous voir '-'. Même si elle a des problèmes en ce moment elle n'a qu'à ninjater le pc d'un(e) ami(e). |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 12:27 | |
| J'ai pas compris non plus... je sais que je suis lente à comprendre quand même, mais quelqu'un pourrait expliquer la joke? |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 20:20 | |
| Moi non plus j'ai pas compris D: |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 20:28 | |
| Hahahahahaha !!! Beeeen je vous laisse trouver...bon ok, je vais expliquer. En faite "j'ai trop peur pour ton pc pour te ban" signifie ça: d'abord il faut se rappeler de mon message : "3..2..1..Banni.. " et donc, si elle me ban, elle aura peur de mon ordi si je rage, c'est à dire que je risque de le jeter par la fenêtre ou un truc comme ça et donc elle a peur de mon pc pour cette raison |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 21:09 | |
| Ahhhh ok..... J'ai pas compris - Spoiler:
non, je déconne, j'ai compris, mais il a fallu que je lise bien...
|
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. Ven 20 Déc - 21:35 | |
| Je me sens intelligent :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez faire revenir quelqu'un.. | |
|