Sujet: Re: recrutement muhahaha Mer 18 Juin - 11:25
"Il y a une explication très logique à ça.... En fait... YUUUUU GIIIII YOOOOO !!!!"
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: recrutement muhahaha Jeu 19 Juin - 0:52
je vois pas la nana ton explication
Solesa Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 01/07/2015 Age : 23 Localisation : In the bed :'D Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: recrutement muhahaha Mer 1 Juil - 22:33
Moi ! Moi !! *-* Je suis une grosse sadique psychopathe 8D
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: recrutement muhahaha Jeu 2 Juil - 12:51
Les sadiques sont les bienvenues ici ! Le roi étant en vacance pour une durée encore indéterminée, je me permet de tenir le clan avec Yori, la poire démoniaque. Faudra que je pense à mettre à jour le premier poste mais as-tu un domaine de prédilection dans la souffrance ? °.°
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: recrutement muhahaha Jeu 2 Juil - 17:20
Que des sociopathes...
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: recrutement muhahaha Ven 3 Juil - 8:09
Tu peux parler Monsieur je vais faire tomber ma sœur dans l'eau et j'envisage d'exterminer les chats...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: recrutement muhahaha Ven 3 Juil - 10:41
En personne, j'ai des objectifs plus intéressants et utiles que vous, les accros de la torture --'
Hola, il la faut vraiment? Parce que... j'en fait tellement, le dernier, (une petite bêtise) J'avais pas mes lunette, et au lieu de débiter les buches de bois, c'est mon voisin qui y est passé, heureusement, je me suis arrêter au bon moment, il était toujours identifiable. Sinon, et bien j'ai étudier avec un bon prof, elle s'appelle Kurumi Tokisaki, vous connaissez?
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: recrutement muhahaha Dim 3 Avr - 9:27
Pas mal pas mal =o Je pense que tu as du potentiel ! Un dépeceur, c'est pas mal o/
Ah ! Je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer mais j'ai eu beaucoup d'écho '.'
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: recrutement muhahaha Dim 3 Avr - 13:17
world a écrit:
Le mal c'est pas bien ! Vous êtes tous des gros méchant pa bo ! Ma maman elle va tous vous faire des prises de karaté ! Vive les gentils !
C'est une question de point de vue, si je prend Deadpool, il laisse une tonne de cadavre derrière lui, mais c'est pour sauver quelqu'un (dans le film)...
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: recrutement muhahaha Lun 4 Avr - 17:42
Tout le monde est différent et a sa façon de faire -3-
Disons que toutes les personnes que se sont approchées de mon robot se sont fait malencontreusement (ou pas) attaquer, et ne sont pas sorties indemnes :p.
ps: les matériaux utilisé pour sa conception son assez tranchant :p.
NaNaOsakiSan Légende
Hehehe effectivement, je m'apprête à conquérir le monde !!!!! . . . . . (d'ici 15 ou 20 ans, si tout se passe bien ...)
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: recrutement muhahaha Mar 5 Avr - 20:00
Cette naïveté maladive de la part des gentils est une forme d'innocence et d'invulnérabilité face aux clichés, stéréotypes et autres défauts des sociétés modernes. C'est pour leur franchise dans leur façon d'être, leur authenticité face à l'image qu'ils reflètent et les actes réalisés que je suis content de préférer les gentils aux méchants. Surtout, qui voit de la méchanceté dans un sacrifice d'un gentil (moment émotion et moment gars relou)