| Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 15 Jan - 21:03 | |
| Elle l'oblige a se faire le moins d'ennemis possibles. Et comme la majeure partie des membres du forum sont du côté démoniaque... xD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 15 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 17 Jan - 21:21 | |
| et si c'était un troll en fait??? si world était méchant, et que tous les autres membres étaient en réalité gentils??? *doute* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 17 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Sam 18 Jan - 0:14 | |
| Serait-ce une révélation? O.o |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 0:02 | |
| La guerre reprend ! Moi contre ceux qui le veulent j'ai du sang de bad boy en moi je vais gagner cette fois ! è.é Et d'ailleurs, même si cette phrase se révèle inutile d'avance, je recrute des alliés aussi ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 17:39 | |
| tsst tsst, c'est pas bien de poster à minuit... Et crois pas que je vais te croire, monsieur le mafieux! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 18:06 | |
| Tu es vaincu depuis bien longtemps ! è.é |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 18:39 | |
| Même à terre avec une prise qui risquerais de me casser le bras je continuerais de dire que je suis en position de force !! Dire n'importe quoi, ma plus grande force depuis 1753. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 18:47 | |
| Zut ! Mon message est pas parti...
Je disais que ça faisait longtemps que tu étais vaincu ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 20:28 | |
| On voit pas la même chose =.= |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 21:01 | |
| Ahhhhhhh.... Ma connexion m'a troll T.T |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 12 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 13 Mar - 13:12 | |
| il est vaincu depuis longtemp et world ce n'est pas une prise qui te casse le bras mais un coup de hache qui le tranche ^^ |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 13 Mar - 13:18 | |
| Là, world, fais gaffe à toi =3 C'est des démons que tu combats, pas des oursons en chocolat. Ca va être chaud bonbon pour toi ! x) |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 13 Mar - 23:33 | |
| - Yori-chii a écrit:
- Là, world, fais gaffe à toi =3
C'est des démons que tu combats, pas des oursons en chocolat. Ca va être chaud bonbon pour toi ! x) je dirai même plus, ça va être Chocobon (si tu ne connais pas ça, ta vie est ratée...) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 14 Mar - 9:03 | |
| xD N'importe quoi aree...
(En plus, il a pas le pouvoir d'effacer mes messages è.é) |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 14 Mar - 11:23 | |
| franchement, qui ne m'attendait pas au tournant pour sortir une vanne aussi simple et pourrie, hein? (peut-être world...XD)
mais si il est vraiment mafieux, peut-être qu'il contrôle déjà 1fr1, et alors, il a le pouvoir absolu! *peur* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 14 Mar - 11:29 | |
| Hum... Non, c'est un fake mafieux en fait... Il a le look mais pas les relations... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 14 Mar - 12:16 | |
| Oh.. ohohoh... hohohohohohohohho *rigole de façon incontrôlable* |
|
| |
SolesaChan Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 14/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans un pot de foie gras ♥ Humeur : Maintenant que tu dis ça... :o
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Lun 14 Juil - 23:19 | |
| Le mal est attirant, c'est sûr, surtout pour les êtres humains... Certes, répandre le bien est une cause agréable en soi, d'ailleurs je me range du côté des Anges. C'est MIEUX. Mais si le mal n'existait pas, la balance du monde serait déséquilibrée. Il faut toujours un contraire de quelque chose. Je suis une sorte d'ange déchu, en somme ._. Hésitante... Essayez de me faire basculer d'un côté. Edit : Après avoir lu ton post, Aree, je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis. Le bien ne peut pas exister sans le mal. Car le bien est le bonheur aveugle, l'insouciance, dans un sens. Le bien peut faire du mal aux autres qui souffrent d'une injustice, sauf si le bien peut rendre une égalité commune à tous les pays.
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 15 Juil - 11:02 | |
| Comment un délire de TZ se transforme en débat philosophique >w<'
Sinon, viens chez les démons, on est plus nombreux, les anti-démons ont aucune chance contre nous è.é Et on offre des cookies aux nouveaux adhérents ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 15 Juil - 11:12 | |
| Et des beignets aux pommes ! o/ *prépare la pâte* Moi, j'aime pas les anti-démons è.é ( 'fin c'est vrai que c'est world, donc bon x') ) |
|
| |
SolesaChan Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 14/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans un pot de foie gras ♥ Humeur : Maintenant que tu dis ça... :o
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 15 Juil - 21:13 | |
| Oh, sorry, je voulais juste exprimer mon avis sur la cause du Mal XD
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 15 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 16 Juil - 17:20 | |
| Celui qui osera se dresser contre le mal tâtera de MON... Oh, des chocobons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) | |
| |
|
| |
| Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) | |
|