| Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 16 Juil - 17:20 | |
| Celui qui osera se dresser contre le mal tâtera de MON... Oh, des chocobons |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 16 Juil - 18:16 | |
| Chocobon ? Où ça ? Où ça ? |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mer 16 Juil - 18:43 | |
| Là-bas, regardes |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 7:19 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| - SolesaChan a écrit:
- Le mal est attirant, c'est sûr, surtout pour les êtres humains...
Certes, répandre le bien est une cause agréable en soi, d'ailleurs je me range du côté des Anges. C'est MIEUX. Mais si le mal n'existait pas, la balance du monde serait déséquilibrée. Il faut toujours un contraire de quelque chose. Je suis une sorte d'ange déchu, en somme ._. Hésitante... Essayez de me faire basculer d'un côté. Edit : Après avoir lu ton post, Aree, je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis. Le bien ne peut pas exister sans le mal. Car le bien est le bonheur aveugle, l'insouciance, dans un sens. Le bien peut faire du mal aux autres qui souffrent d'une injustice, sauf si le bien peut rendre une égalité commune à tous les pays.
Quand j'ai lu ça...J'ai tout de suite capté que t'étais Verseau, et j'ai en plus eu la confirmation en vérifiant ^^ Faudrait que je crée le Club des Verseau ! Qui est pour ? |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 18:19 | |
| MWA MWA MWAAA O/ T'es verseau ? Nous peuplerons Tokyo Zone o/ *je crois qu'on est majoritaires de loin xD* |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 19:12 | |
| Contre. World > Banni pour offense envers le signe astrologique supérieur > LION |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 19:20 | |
| Ah non è.é Pour une fois que je suis d'accord avec lui ! Les verseaux régneront ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 20:02 | |
| Je bannis tout les verseaux de ce forum ! Muahahahahahaha ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Jeu 17 Juil - 21:16 | |
| Les poissons aussi c'bien é.è |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 18 Juil - 8:51 | |
| Je suis pour, aussi è.é Lion.... Lion.... Ca explique des choses..... >>" *la majeure partie de mes amis IRL sont Lion x')* Poisson, c'est trop bien *0* J'en connais pas beaucoup, des poissons, mais ils sont cools *^* Mon frère est Poisson, mon Grand Frère est poisson, mon Grand-père est Poisson.... *^* -Mon père aurait pu l'être aussi, étant du mois de mars mais ça a sauté une génération faut croire.... Il est Bélier comme Nana =D-
Sinon, le mal, c'est bien //PAN// En vrai, c'est plus facile de se proclamer démoniaque parce que t'as pas besoin d'être gentil. C'est dur d'être gentil, et on fait souvent des erreurs. Etre un démon, ça te permets de ne pas te prendre la tête et d'être comme tu veux être, on va dire... '.' Et là, une preuve de gentillesse sera doublement plus appréciée parce que des gens pourront se dire "Oh my sunrabbit, elle a été gentille ;w;" =D |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 18 Juil - 10:01 | |
| Moi je suis gentille avec Ko, Yo-chan, et Maman o/ Je suis d'accord avec toi ! On est en vacances, on se prend pas la tête é.è
> Verseau powaaa o/ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 18 Juil - 14:31 | |
| Ouah, la famille poisson o: Ils sont tous cool? o/ Yori, tu as repris cette expression, je suis contente. |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Ven 18 Juil - 15:31 | |
| Les poissons c'est bien aussi o/ *keulin Ko* Et puis verseau ~ eau ~ poissons o/ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Sam 26 Juil - 20:48 | |
| - Yori-chii a écrit:
- Sinon, le mal, c'est bien //PAN//
En vrai, c'est plus facile de se proclamer démoniaque parce que t'as pas besoin d'être gentil. C'est dur d'être gentil, et on fait souvent des erreurs. Etre un démon, ça te permets de ne pas te prendre la tête et d'être comme tu veux être, on va dire... '.' Et là, une preuve de gentillesse sera doublement plus appréciée parce que des gens pourront se dire "Oh my sunrabbit, elle a été gentille ;w;" =D J'suis pas d'accord ! C'est vachement mieux de se faire connaître positivement... Et il y a être un démon sur le forum et être un démon en vrai, forcément sur le forum ce que tu dis est vrai, dans la réalité c'est pas rose ce serait pas rose d'être un démon. Bref, je sais je ne vais pas dans les détails, j'ai pas envie d'argumenter sur un débats qui n'as pas de sens parce que les Démons/Anti-démons/Tralala on été trop pris au sérieux x) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Sam 26 Juil - 22:32 | |
| C'est ça =D Et ouais Ko', ils sont tous cools, les poissons de ma famille *3* Mon frère est un peu casse-pied, mais je l'adore. Grand Frère est une crème T.T Et mon grand-père, j'en parle même pas =3 Mais les verseaux (un signe d'air, soit dit en passant, et non un signe d'eau '3'), c'est cool aussi o/
world > Ouais, c'est un débat qu'a pas vraiment de sens de toute façon, puisqu'on est ni tout blanc, ni tout noir =D |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 5 Aoû - 12:03 | |
| Cette histoire de blanc et de noir ça m'a rappelé un sketch des inconnus xD Ah bon, ton frère est casse-pieds? Ouais enfin c'est ton frère xD Enfin remarque tout le monde est gentil et méchant donc bon (enfin vous me comprenez >.<) Bref, ne continuons pas ce débat xD |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Dim 14 Sep - 14:34 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Dim 14 Sep - 15:19 | |
| World, dégage de notre antre ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Dim 14 Sep - 15:56 | |
| *pousse world dehors à grands coups de pieds* |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Lun 15 Sep - 21:06 | |
| M-mais je suis chez moi *Dit il à l'extérieur* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Lun 15 Sep - 21:19 | |
| Là, oui, tu es chez toi *^* |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Lun 15 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 16 Sep - 18:26 | |
| Bon world, j'ai pitié, j'accepte de te faire entrer... *ouvre la porte de la salle de torture* Bienvenue dans ta nouvelle chambre |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) Mar 16 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) | |
| |
|
| |
| Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons) | |
|