| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Sam 17 Mai - 11:32 | |
| Enfin débarrassé, ça fait pas de mal x) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Sam 17 Mai - 11:39 | |
| C'est qu'on préfère vous laissez dans votre ignorance... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Sam 17 Mai - 13:19 | |
| Bah laisses nous donc alors *3* Oust !
On veut pas avoir votre sang sur les mains. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 9:34 | |
| ...Ah, t'aurais pas pu le dire plus tôt ? |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 10:33 | |
| xD... Pas mal ! T'as tué qui au fait ? (c'est important de savoir quand même...) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 10:34 | |
| Nekoo, paix à ton âme ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 15:25 | |
| World, adieu...xD Crois-moi, Nekoo n'est pas le genre a se laisser tuer si facilement |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 15:30 | |
| Ah... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 16:40 | |
| Surtout que je suis sa maman, alors si tu t'en prend à ma fille comme ça, ça va pas le faire... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 18:25 | |
| Lalalalala...hm ? Quelqu'un m'a parlé ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 18 Mai - 19:32 | |
| xD... World, tu règles tes affaires autres part qu'au QG du CCC, on y est pour rien si tu fais des conneries et on a pas envie d'être mêle à ça nous autres... En gros t'es alone quoi xD |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 20 Mai - 18:58 | |
| Wooooorld ? Alors comme ça tu as tenté de me tuer ? Mais quel ignorant. Je laisse toujours un clone à ma place, stupide enfant. Mais attends que je t'attrape +^+ Je vais te découper en rondelles, puis te recoller, mais pas dans le bon sens. Je vais t'arracher les yeux, percer ton crâne pour en extraire ton cerveau, te démembrer, t'arracher les oncles un par un, tracer le contour de tes lèvres avec un couteau, t'écrire "les chats au pouvoirs ! ", avec un couteau, sur ton ventre, t'étrangler avec tes tripes, jouer aux osselets avec tes os d'orteils... Mwahahaha +^+
> Et pour les C.C.C., c'est vous qui êtes tous simplement simples d'esprit, aveugle de ne pas voir la tendresse des chats, jaloux de leurs beautés et de leur popularité, peureux face à leur puissance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 20 Mai - 20:14 | |
| Neko... Quelle violence, et moi qui te pensais pure et innocente, quelle désillusion xD
5C > Le 5C ne se rend pas compte d'a quel point le monde court à sa perte... Les chats ne sont pas ce qu'ils disent être ! Ils complotent, ils nous amadouent... Si plus de personnes deviennent comme vous, ils finiront par nous avoir ! Vous êtes les envahisseurs, nous somme la résistance ! o/ (nouveau slogan du CCC) |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 20 Mai - 20:17 | |
| Magnifique slogan "Dit là bouche attachée au dos de la main" |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 20 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 20 Mai - 22:01 | |
| Slogan typique de chat XD "Je vais te découper en rondelles, puis te recoller, mais pas dans le bon sens. Je vais t'arracher les yeux, percer ton crâne pour en extraire ton cerveau, te démembrer, t'arracher les ongles un par un, tracer le contour de tes lèvres avec un couteau, t'écrire "les chats au pouvoirs ! ", avec un couteau, sur ton ventre, t'étrangler avec tes tripes, jouer aux osselets avec tes os d'orteils" |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 20 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 21 Mai - 7:12 | |
| "Neko... Quelle violence, et moi qui te pensais pure et innocente, quelle désillusion xD " Ah bon ? Depuis le temps que je tue World sur la discut' skype ? '^' Moi, pure et innocente... MOUAHAHAHA *^* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 21 Mai - 11:07 | |
| Ouais mais il est à moitié là donc il a pas du faire attention... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 27 Mai - 18:47 | |
| Le Nekos semblent finalement reprendre le dessus, voulant ce duel plus pacifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| Le dessus ? Tu dis ça comme s'il y avait un quelconque combat... xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 29 Mai - 21:06 | |
| Why not J'aime dire n'importe quoi, dis-toi que c'est un match de boxe, eux balancent des chats et nous rebalancons les leurs ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 10:58 | |
| On est pas assez insensibles pour balancer des chats D: Non mais, pauvres créatures... Et votre discours d'amadouer et tout, en fait, c'est vrai que ça fait très peureux '^' On dirait genre... Le méchant alien qui veut choper l'humain en disant qu'il va envahir leur planète et les transformer en zombies esclaves dans Planète 51... - Le méchant alien o/:
|
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 18:11 | |
| En fait, on dirait que tout les membres du CCC sont des gars et ceux du CCCCC des filles ._____. En fait ça devrait s'appeler "Fille Vs Gars avec comme prétexte les chats" |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
| |
|
| |
| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|