| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 30 Mai - 20:12 | |
| *prend un chat* faut l'envoyer ou ? |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 1 Juin - 20:20 | |
| *rattrape les chats* Mes pauvres bébés *fais des keulins et donne à bouffer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 1 Juin - 20:47 | |
| *entre* bonsoir. *prend place sur l'estrade* en tant que nouvelle je vous annonce que je compte faire parti des CCC. Ceci par pur esprit de contradiction (j'aime les chats), par pur sadisme à peine dissimuler et aussi parce que j'en suis allergique. *descend de l'estrade*
Au revoir. *sort* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 1 Juin - 21:02 | |
| Le CCC s'agrandit !!!! Nous faut des nouvelles recrus ! è.é |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 1 Juin - 21:12 | |
| Magnifique ! Tu es la bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 15:26 | |
| Toutes les nouvelles recrues du CCC (pis les membres actifs aussi) se verront offrir un lot de dix cookies. 8D *essaye de convertir d'innocentes brebis.* |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 15:39 | |
| Mouahahaha... Comment résister à cha... Ça ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 15:40 | |
| Jamais je n'irait au CCC, je veux pas abandonner mes petits chatons aux mains cruelles de blues è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 15:48 | |
| [Page de publicité sponsorisée par la CCC]
Vous ne supportez plus le chat de votre voisin ? Il renverse vos jardinières et saquage votre potager ? Nous avons La solution ! Contactez un de nos agents partout en France et prenez rendez-vous ! Il vous suffira alors de lâcher le chat sur la route et d'attendre que nos agents l'écrasent !
Méthode 100% efficace, garantie ou remboursé !
Appelez-nous au 0800 xxx xxx.
À bientôt !
[Fin de la page publicitaire sponsorisée par la CCC] |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 16:04 | |
| Mais c'est trop horrible !!! Je vais vous attaquer en justice oui è.é |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 16:59 | |
| Efficacité 100% ? Laissez moi rire. Lâche un chat sur une rue il file tout de suite à côté, et en te griffant abondamment. De plus, tu peux passer en justice pour maltraitance des animaux. Et aussi, tu deviendras mon deuxième souffre-douleur u.u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:02 | |
| Je ne suis que la messagère des grands de ce monde. (a) |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:09 | |
| Ah ? Je savais pas que t'étais notre nouvelle messagère 'o' |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:10 | |
| Haha ! Complétement énorme x) Tellement de violence en toi, et moi qui te prenais pour un être aimable à la bonne conscience... L'erreur est humaine dirons nous xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:12 | |
| Enchantée, j'ai rejoins le CCC par pur contradiction car j'aime les chats. :3
Tu sais gamin, c'est dur les affaires. Il faut parfois savoir se salir les mains et retourner sa veste. *fume son cigare* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:19 | |
| *s'incline devant Del* Cette personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:20 | |
| *tend un cookie* tu en veux ? :3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 17:38 | |
| Bon bon bon... *retourne à son trafic de chats.* |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:00 | |
| *sauve les chats prisonniers* Héhéhé~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:02 | |
| Tu ne t'en sortiras pas comme ça !!! *lui court après* |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:14 | |
| C'est toi qui t'en sortiras pas comme ça u.u *la poignarde* Mon pitit poignard *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:19 | |
| *perd son sang* x_x *s'arrache le poignard* tu vas... Me le payer... *tend une main ensanglantée vers la queue du chat et tire fort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
| |
|
| |
| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|