| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 18 Juin - 18:11 | |
| Même avec de l'aide, nous seront plus nombreux et plus forts, vous ne nous vaincrez jamais !!! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 18 Juin - 21:53 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui le lancement de l'opération "kill-kat" ! Je vous conseille de vous préparer ou vous risquez de rapidement vous retrouver dépassés par ce qui va suivre, héhé. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 18 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 19 Juin - 0:56 | |
| transforme tout les chat que atsu regarde automatiquement en chat démoniaque de 2m de haut
muhahaha |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 19 Juin - 16:04 | |
| - Spoiler:
Alors, vrai ? Mouhahaha.. Ok j'ai fait ça à minuit
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 19 Juin - 17:06 | |
| Quelle idée de révéler ton plan aux vu de tous ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 19 Juin - 17:23 | |
| Qui a dit qu'il était vrai ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 19 Juin - 17:36 | |
| Admettons, il n'empêche que nous révéler que vous préparer un plan n'est pas judicieux non plus pour vous |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 20 Juin - 13:59 | |
| donc il prepare un plan on fonce dans le tas si ya des piege j'envoie un ou deux demons devant pour les prendre hahahahaha |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 20 Juin - 17:21 | |
| On veut peut-être tout simplement que vous soyez préparés à cette attaque ? |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 20 Juin - 18:11 | |
| mais on est toujours pres pour la castagne |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 20 Juin - 21:19 | |
| Sauf quand elle vient de là d'où on ne s'y attend pas. |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 25 Juin - 21:05 | |
| bas on s'en fiche on est la pour proteger ces adorable boule de poil que sont les chats |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 25 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 2 Juil - 19:15 | |
| Atsu tu m'as tué x) *rire* |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 3 Juil - 22:44 | |
| Ahlala, bande de patates, vous avez tellement peur ? '.' Je vous croyais plus courageux
> Et puis world, si t'es maso, et que tu crois tellement que les chats font le mal, bah pourquoi t'es contre eux ? |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 4 Juil - 9:31 | |
| car il as peur des chats tous simplement |
|
| |
SolesaChan Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 14/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans un pot de foie gras ♥ Humeur : Maintenant que tu dis ça... :o
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 14 Juil - 23:14 | |
| ECOUTEZ ! Pourquoi être contre les Nékos ? Ils sont propres, font leur toilette, et sont toujours adorables ! Discrets, ils ont aussi posé leurs délicates pattes dans la littérature et dans les Mangas ! "La Guerre des Clans" de Erin Hunter, et aussi "Chi" de Konami Kanata ! ~SolesaChan |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 16 Juil - 17:31 | |
| Les chats SONT LE MAL ! Avec leurs petites trombines toutes mignonnes, il t'amadouent pour mieux te contrôler et une fois que tu t'es bien attachée à eux, ils se servent de chez toi comme d'un hôtel-restaurant, te réveillant à 5h du matin pour sortir, puis à 7h pour rentrer et à 7h30 pour re-sortir... Ils t'attirent aussi la colère des petits vieux qui, à 6h30 du matin sonnent chez toi pour te tenir un discours du genre "Oui, j'ai trouvé votre chat dehors ! Vous vous rendez pas compte, il est 6h30 est elle est déjà dehors ! Non mais si vous savez pas vous occuper de votre chat, j'appelle la SPA !".
Le derniers qui est venu est pas près de repasser. |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 16 Juil - 18:20 | |
| T'as déjà de la chance d'en avoir ! Et si tu veux pas qu'ils sortent, bah enferme les dans une pièce avec à manger et leur panier ! Ils miauleront un peu au début, puis s'habitueront é.è > Et ils amadouent pas pour nous contrôler, mais pour avoir des câlins *.* |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mer 16 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 14/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans un pot de foie gras ♥ Humeur : Maintenant que tu dis ça... :o
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 17 Juil - 20:09 | |
| BlueRose's, tu m'as bien fait rire :') Alors ce que tu dis, ça peut paraître parfois vrai, pour certains chats domestiques. Moi j'aime bien les chats car je les trouve majestueux à la chasse, et très soigneux de leur pelage. Si tu dis que ton chat t'exaspère parce qu'il veut tout le temps prendre la porte, certes, c'est ainsi. C'est un animal qui aime prendre l'air, et si tu te plains de le nourrir, ce qui est la base, tu n'avais pas qu'à l'adopter, dans ce cas-là. Tu es son maître, alors il considère que c'est à toi de le nourrir, et pas aux "vieux" comme tu le dis T-T |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 17 Juil - 20:40 | |
| Mon chat fait juste sa crise de puberté et c'est usant, mais bon... Soit - SolesaChan a écrit:
- C'est un animal qui aime prendre l'air, et si tu te plains de le nourrir, ce qui est la base, tu n'avais pas qu'à l'adopter, dans ce cas-là.
Qui a dit ça ? e.ê - SolesaChan a écrit:
- Tu es son maître, alors il considère que c'est à toi de le nourrir, et pas aux "vieux" comme tu le dis T-T
Ouais, si on veut... Quand on voit comme la petiote va squatter ses journées chez les autres, je suis pas exactement du même avis x) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Jeu 17 Juil - 21:06 | |
| Je suis d'avis que tout être vivant va où la nourriture est. |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Ven 18 Juil - 10:12 | |
| Calista entre chez Nekoo : Coucou ! T'as du Nutella ? Nekoo chez Koneko : Des cookiiiies *^* Ambre chez Nekoo ( à 4h00 ) : Oh ! On se fait des pâtes ? Koneko chez Nekoo : Du milka *.* > Je suis d'accord Mathilde |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 27 Juil - 21:55 | |
| Bref, on va pas faire un truc de 40 pages ! Qui veut des biscuits ? 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
| |
|
| |
| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|