|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Lun 1 Déc - 18:22 | |
| Il faut être connectés en même temps Key, dis-moi sur skype quand tu voudras que je t'ajoute du coup c: |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Lun 1 Déc - 19:49 | |
| HAHA moi je l'ai désinstallé //POUTRE// |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Lun 1 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mar 2 Déc - 13:35 | |
| Ah d'accord je pense que je me connecterais ce week-end désolé en ce moment je profite de ma période gratuite sur FF14 ^^' Fin bref je te dirais via skype ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mer 3 Déc - 12:22 | |
| Pas de soucis. Au passage je me suis acheté un petit quelque chose au Aura Kingdom, ça m'a coûté un bras mais ça en valais la peine : - Quand les costumes d'arme sont inspirés de Kingdom Hearts...:
- Je me fais plaisir !:
|
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mer 3 Déc - 13:29 | |
| C'claaaasse *.* *mon grand frère a la classe, ow yeah* |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mer 3 Déc - 16:50 | |
| Trop classe !!!! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mer 3 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Chizu-San Posteur du dimanche
Messages : 37 Réputation : 0 Inscription : 23/11/2014 Age : 30
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 4 Déc - 11:09 | |
| Ooooh c'est super stylé !!! :O |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| Au fait world, ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble O0O |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Sam 6 Déc - 13:06 | |
| Quelqu'un pour jouer today ? :0 Au passage la faux est annoncée, elle arrive bientôt !! |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Sam 6 Déc - 14:10 | |
| Ah non désolé Atsu je m'y remets Lundi là je feufeu ^^' La faux ? C'est une nouvelle classe d'arme ? |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Sam 6 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Dim 7 Déc - 12:09 | |
| Oui c'est un nouvelle classe, dès qu'elle sort je me fait un nouveau personnage *q* |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Dim 7 Déc - 13:02 | |
| Oké j'xp plus mon grimoire je vais refaire un perso à la faux direct j'abandonne ma grimoirette là laisse tomber la faux c'tellement plus classe *0* |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Lun 8 Déc - 19:41 | |
| Oh mon lapin du soleil je veux à tout pris cette classe *.* Je vais devoir supprimer un de mes perso mais bon, tant pis *3* |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mar 9 Déc - 11:26 | |
| Rectification je vais faire grimoire faux ça fait nécromancie OwO |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Ven 17 Avr - 22:21 | |
| Re-bonjour tout le monde, la guilde est encore là et moi aussi, bientôt mon niveau 70 =p (enfin bon je joue quand même plus trop mais je me suis éclaté avec les screen) Captures d'écran- Une nouvelle map vous dites ?:
- Exploration de la map:
- Je suis un artiste !:
- Les aventures intrépides de Pedobear:
- Scéance de pêche:
- Cache ta joie... Je vais l'appeller World:
- A quatre sur le nouveau Boss:
- J'ai ma faux:
- J'irai pas le chercher lui:
- A la ville de guilde on s'éclate, je me solote plein de boss:
- Faudrait que j'arrête de monter aux arbres:
- Remarque lui c'est pas mieux, descends de là !:
- Je débute au PvP:
- Un dernier pour la route, je joue au chevalier haha:
|
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Sam 19 Sep - 13:40 | |
| Comment tu fais les captures Atsu ? *-* Moi je voulais y jouer ce mat' mais je devais améliorer un truc que je sais pas comment on fait du coup j'ai désinstallé j'ai re installé BREF tout le bordel quoi et ça fait toujours le même truc...Aidez moi plz |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Sam 19 Sep - 14:43 | |
| C'est la touche "impr écran" ou "impécr" de ton ordi. ensuite, tu vas dans le dossier du jeu : aeria games -> aura kingdom -> screenshots
pétard les gens, j'ai pas beaucoup avancé mon perso moi ==_== et en plus, j'ai gagné un truc trop bien à l'autel des runes, mais c'est trop encombrant, et ça me fait honte, même si je l'aime YuY |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Sam 19 Sep - 18:16 | |
| WOW C'est mieux |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 1:02 | |
| sérieux, les gens, je pense peut-être jouer un peu demain, pour up tranquille, et je vous jure, le gros me faut honte, je veux pas vous le montrer, même si je l'adore TuT
Sinon, pourquoi pas les rerolls dans la liste? Ce serait au contraire bien de les avoir dans la liste, non? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 12:57 | |
| Il suffit de nous donner le nom de votre reroll, mais c'est sûr que je préfèrerais juste mettre le main, c'est plus rapide et ça prend moins de place, plus important aussi ! Sur ce je m'en vais travailler sur une petite édition du topic car le jeux est arrivé il y a un moment, beaucoup de trucs on changé~ (yes, enfin depuis quelques mois on a une MAJ mensuelle, la première année c'était super lent) Je veux bien jouer cet aprem au passage Quelques images- Fervent défenseur de la Guilde AoTori:
- Champ de bataille:
- L'assaut de la forteresse du chevalier noir:
- Un véritable bain de sang...:
- Quand on rencontre le père Noël, une selfie s'impose:
- Faire n'importe quoi avec des rerolls x):
|
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 13:33 | |
| Waaaah, AK, ça fait tellement longtemps >.> Je dois avoir des tonnes de mise à jour... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 13:40 | |
| Elles sont rapides à faire, venez on joue cet aprem !! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 19:50 | |
| J'étais toute l'aprem chez un pote et honnêtement, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec vous mais sur Aura Kingdom je suis désolé je peux pas O.O en plus ça a fait la même chose à tout le monde => mois de jeu intense =>Et puis décrochage, un peu comme les portes de rock lee ¬¬ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom | |
| |
|
| |
|