|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 19:50 | |
| J'étais toute l'aprem chez un pote et honnêtement, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec vous mais sur Aura Kingdom je suis désolé je peux pas O.O en plus ça a fait la même chose à tout le monde => mois de jeu intense =>Et puis décrochage, un peu comme les portes de rock lee ¬¬ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 29 Oct - 19:55 | |
| C'est vrai qu'au final cet aprem j'étais pas non plus disponible ^^" Pour vous mettre l'eau à la bouche voici la dernière patch note : là ! Je peux pas vous donner toutes les MAJ qu'il y a eu alors je vous donne au moins les plus récentes. |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Dim 1 Nov - 2:22 | |
| T'es un dieu ATSU... t'as fini le scénario du jeu... t'es un dieu... sinon, faudra que tu mette à jour les niveaux des persos dans a guilde XD
Et pétard... PERE NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Dim 1 Nov - 11:44 | |
| Pas vraiment au final, il faut attendre une MAJ pour avoir les quêtes des 5 niveaux suivants et là, j'aurai fini le scénario (de l'arc 1 en tout cas) x).
Car oui, pour les plus courageux d'entre vous, le combat final c'est niveau 75 ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Dim 1 Nov - 15:22 | |
| Moi suis niveau 50 I think |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Dim 1 Nov - 18:34 | |
| Oui oui, c'est écrit sur le topic, tout les joueurs sont répertoriés. Et Aree t'as rattrapé, elle avance vite ces derniers temps ^^ Connectez-vous ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Lun 2 Nov - 22:32 | |
| >.> <.< <.> J'ai un peeeu la flemme Je verrai~ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mer 4 Nov - 23:15 | |
| La prochaine fois que je trouve un smiley je l'enverrais qu'en privé avec moi-même, sinon on me les volent <.> |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 5 Nov - 11:00 | |
| On a bien volé celui d'atsu aussi d_b Tu devrais être fière que d'autres gens l'utilisent ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 5 Nov - 18:59 | |
| "la plus grande forme de flaterie, c'est onl'imitati" |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Jeu 5 Nov - 22:42 | |
| Ce smiley je le connaissais avant toi oh |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mar 1 Déc - 15:50 | |
| Le jeu a connu de nombreuses nouveautés depuis ! En particulier l'arc scénaristique 2 qui débute, il semblerait qu'on doive partir à la recherche d'un épéiste légendaire d'autrefois, associé à plus d'informations sur le passé de certains personnages et quelques cinématiques, c'est très bien (bon par contre les deux nouvelles maps c'est niveau 70 et 73). Original d'ailleurs de commencer l'arc 2 avec un map portuaire comme pour l'arc 1 avec Skandia. Désormais il y a aussi de nouveaux étages accessibles dans la Tour Céleste, ont a donc les 40 premiers étages sur 100. C'est bête hein, moi je suis bloqué au 20ème donc niveau difficulté.. Hein XD Un canal PvP aussi, ça promet, venez voir ça par vous-même ! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Mer 2 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom Ven 4 Déc - 19:25 | |
| Une MAJ de 110 pages qui prend 250 à 300 heures à être écrite.. Ils se compliquent la vie lol. Allez, une soirée AK Aree !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom | |
| |
|
| |
|