Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Juil - 7:59
bon bas comme j'ai pas dormis de la nuit encore j'ai eu le temps d'ecouter de la musique ^^ donc voila
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
que du français pour une fois mais que des classique connu ^^
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Juil - 10:55
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté de Telephone tient >.<
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Juil - 13:00
J'ai demandé à la luuuuune... Aaah T.T
Sinon, j'écoute ça en ce moment :
Leave me alone - Micheal Jackson:
C'est surtout le refrain que je trouve...Incroyable, bien que le reste soit génial aussi à mon goût ^^
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Juil - 13:39
Vive MJ. Par contre celui qui a fait ce clip avait vraiment beaucoup d'imagination.
Ce que j'écoute en ce moment ? Hum...:
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Juil - 16:51
et hop un peu de zic trankillou
Spoiler:
Spoiler:
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Juil - 18:42
De grands classiques
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Juil - 17:47
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Juil - 18:00
En ce moment, moi c'est ça :
Spoiler:
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Juil - 20:59
C'est l'heure de la musique pour bonhommes
(R.I.P Jeff Hanneman)
Slayer - Seasons in the Abyss:
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Juil - 22:40
J'avais pas posté ici moi ? O.o Réglons ça tout de suite !
Alors ça...:
Et puis ça...:
Encore ça...:
Et puis çaa o/:
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 4 Juil - 9:16
tu ecoute que des opening et ending dis donc nekoo
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 4 Juil - 9:52
Nan mais là c'est juste que je suis nostalgique des ost de pandora hearts, et que j'adore FMA
Mais j'écoute aussi...
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 4 Juil - 10:12
bof pas trop fan
Nekoo Légende
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 7 Juil - 12:53
Là maintenant une musique qui me rend nostalgique...
Ah, que je l'aime c'te musique...:
world Animateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 26 Juil - 21:21
Ouais '.'
Perso, je viens de finir SnK, et du coup j'écoute ça:
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Juil - 0:09
Je préfère l'ending de SnK perso..... Et Nekoo, je te vénère *0* Outer Science est ma préférée du KagePro *^* Sinon, en ce moment, je vogue entre Reol, Kradness, Glutamine (roh, il est génial cet utaite *0*), Akiakane et To The Moon moi... *-*
Reol & GigaP - Drop Pop Candy:
Une chanson très pop, contrairement à ce que j'écoute d'habitude, pas vrai ? =D
Laura Shigihara - Everything's alright (du jeu "To the Moon"):
Glutamine - Petenshi ga warau koro ni (je préviens, celle-ci est un peu hard dans la traduction.... Mais la voix de Glutamine vaut quand même bien ça ><'):
world Animateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Juil - 10:03
Comment qu'elle est trop bien Drop pop Candy !
Yoko box:
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Juil - 11:02
Moi aussi j'écoute ça ! Nan je déconne > 4:12 //PAN//
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Juil - 12:52
La Yoko Box =o Ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas écouté T.T Merci world ;___;
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 5 Aoû - 12:52
J'aime bien tes musiques Yori ^.^ Drop Pop Candy donne la pêche et Everything's alright est tout douce~ Petenshi ga warau koro ni est un peu effrayante niveau paroles effectivement mais elle est comment dire euh...délirante? xD
Nekoo Légende
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 8 Aoû - 23:36
Yorii me vénère *^* *secoue world comme un prunier* Yo-chan me vénère *^* T'entends ? *^*
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 21 Aoû - 15:41
Je relance le sujet avec les trois dernières musiques que j'ai écouté '^'
Pentatonix, Say Something (reprise de Christina Aguilera):
Sia, Chandelier:
Selah Sue, Crazy Vibes:
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 21 Aoû - 16:13
Ah oui c'bien les Pentatonix o/ Chandelier j'aime bien aussi même si ça peut devenir lassant à la longue qu'elle passe à la radio >.< La dernière je la connaissais pas mais la chanteuse me dis quelque chose...
Megurine Luka - Lie:
Sinon la deuxième c'est Drop pop candy donc je la remets pas xD
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 21 Aoû - 17:13
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 21 Aoû - 17:58
Moi en ce moment (et depuis tout le temps...) c'est K-pop donc trois des titres que j'écoute :
Wolf - EXO:
Trap - Henru (feat. Kyuhyun & taemiiiin *-*):
Fantastic - Henry:
'Fin ce ne sont que trois parmi toutes celles que j'écoute ! *^*
Sinon faut croire que je vais pas souvent chercher les traductions donc les paroles, ça peut être n'importe quoi.... J'aime surtout le rythme et la musique (bon, ok les paroles en coréen, c'est trop stylé *-*) je crois quand même qu'ils parlent tous d'amour dans leurs chansons...
Voilà !
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 21 Aoû - 18:41
J'écoute pas la radio du coup, je ne me lasse pas de Sia >.< La dernière, c'est celle qui a fait ça :
Selah Sue, This World:
J'écouterais pas l'op de SAO II, je veux le découvrir en même temps que l'anime >.<