Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 3 Juin - 18:22 | |
| Du live : - Motörhead - Overkill:
- Venom - Leave Me in Hell:
- Destruction - Invincible Force + The Ritual + Tormentor:
|
|
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 12 Juin - 13:27 | |
| J'suis tombée sur pleins de chansons sympas mais j'vais continuer de poster des jap' d'utaite °O° - Mafumafu - Tachiiri Kinshi:
Plus joyeux, et mignon, si vous aimez les lapins (du soleil =D)...: - Pusu - Usamimi Tengoku:
Et pour la dernière, parce que j'adore les covers de cet utaite °O° - Hashiyan - Koi no Sainou:
|
|
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 18 Juin - 0:22 | |
| J'aime bien la première, mais vite fait. Allez, 3 musiques de l'album Rage for Order de Queensrÿche : - Queensrÿche - Walk in the Shadows:
- Queensrÿche - The Whisper:
- Queensrÿche - Screaming in Digital:
|
|
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 13 Juil - 20:50 | |
| J'adore la troisième, le style est différent des deux autres je trouve \o Moi je me demande toujours pourquoi sont tellement bien les groupes "d'avant" D: - Kiss - I was made for lovin' you:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|