Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Sep - 14:25
Ce que j'aime écouter en ce moment... Louise Attaque, "j't'emmene au vent". Et "le vent nous portera" de Noir désir. J'sais pas pourquoi, mais je suis plus classique français, la.
Louise Attaque - J't'emmène au vent:
Ciao
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Sep - 17:08
Moi je suis toujours sur du RWBY *o*
Surtout Time to Say Goodbye:
Sano Posteur du dimanche
Messages : 18 Réputation : 3 Inscription : 17/09/2014 Localisation : 8 rue du Petit Peintre Humeur : Oyo?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Sep - 17:39
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 19 Sep - 14:48
Time to say Goodbye *0* Laura Shigihara *0*
Un truc qui n'a rien à voir >
Barrio Populo - Dejalo [Live A St Etienne]:
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 6 Oct - 19:43
akwakwak
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 6 Oct - 20:07
Psychokwak 8D
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 6 Oct - 20:53
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 11 Oct - 22:31
Bon. C'est pas pour vous faire écouter de la k-pop, mais bon ~
Moi j'écoute en ce moment :
Go crazy - ZPZG (je vous jure, ce groupe se nomme vraiment comme ça...) On pourrait qualifier cette musique un peu niaise, une chanson de mecs qui parlent d'une jolie fille etc... Moi j'aime bien la musique...
Vous allez me dire à quoi ça sert d'écouter la même chanson de deux chanteurs différents ? Ben en fait Lydia (chanteuse coréenne) a fait un cover de la chanson de Taeyang mais en anglais et sa voix est juste trop magnifique <-- parole d'une fan, pas d'une critique, hein....
*c'était la minute du cours de k-pop de Darkou ~*
Et puis comme je suis une flemmarde à part entière, ben je mets pas les liens (en vrai, c'est parce que sur ipod ben c'est pas très pratique, déjà que je galère pour mettre en gras...) MAIS vous (comme vous n'êtes pas des flemmards *je ne parle pas pour Ko' bien entendu*) ben vous allez chercher sur youtube o/ quelle bonne idée !
EDIT : j'ai mis les liens hourra o/
Dernière édition par Darkou le Dim 12 Oct - 18:54, édité 1 fois
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 11 Oct - 22:42
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 15 Oct - 21:03
Ghibli c'est la viiiie o/ cha riiime ~ //PAN// *Ahem*
Oui donc juste pour ajouter que j'adooore Kaze ni Naru et que le royaume des chats doit être mon Ghibli préféré... Baron il est trop claaaasse *^* bref. Merci d'avoir trouvé une avec les romanjis (j'ai pas cherché mais je voulais en trouver une owo) comme ça je pourrais la chanter avec toi ma chère Nekoo *.*
Sinon ben.. J'écoute quoi ? Heu.. K-pop ? c:
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 16 Oct - 20:33
*.* Ouais c'est le bieng o/
Et l'autre musique, l'op d'un anime juste génial, conseillé par un gens de ma classe
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 19 Oct - 21:31
I See Fire *0* Kaze Ni Naru *0* Moi j'écoute ça en ce moment °^°
Norwegian Wood - The Beatles:
(c'est ce qui arrive quand on lit Norway no Mori... Après quelques centaines de pages de suicides, de maladie, de machins psychiatriques, d'histoires bizarres et de délires avec Midori -Et de références musicales comme Norwegian Wood, Julia, Hey Jude, Michelle et j'en passe...-, et bah on ne peut pas ne pas se montrer curieux et ne pas écouter.
Bref, j'enchaîne avec une autre chanson:
Lemon Tree - Fool's Garden:
Et comme j'adooooooore tout casser en changeant brusquement de registre, je re-balance du Akiakane *0*
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Oct - 20:11
Bon je me prête au jeu, en ce moment c'est plutôt varié ^^
Déjà du français :
Spoiler:
Du Japonais avec cet opening *je pense que je vais faire une présentation de celui-ci d'ailleurs je l'ai beaucoup aimé :3*
Spoiler:
Et du métal *avis aux âmes sensibles Rammstein et les clips c'est... sans commentaires XD*
Spoiler:
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 23 Oct - 18:16
Ohhhh, du No Game No Life
Moi j'écoute ça >
Etrangement elle fait partie des musiques qui me donnent envie de changer mon quotidien:
Et toujours du Jeff Williams de temps en temps avec la full version de I Burn !
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 23 Oct - 18:45
Oh trop bien ! Moi aussi j'adore, tu as regardé Nisemono alors ?
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 23 Oct - 22:49
Oui : bakemonogatari, nisemonogatari, un début de nekomonogatari et le reste est trop dur à trouver en dehors de wakanim..