Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 8 Jan - 19:23
En général je n'aime pas quand il y a plusieurs langues dans une même chanson, mais j'ai adoré Connecting!
Ces temps-ci j’écoute pas mal de cover, surtout ceux de Poucet o/
Shinkai Shoujo - Poucet:
Et ça, parce que j'ai presque pleuré à la fin :fuis:
Servant of Evil - Poucet:
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 12 Jan - 10:47
J'ai beaucoup aimée celle d'Akatsuki ! C'est très jolie je trouve. ^^ Connecting est sympa aussi. Même si j'ai une petite préférence avec la version vocaloid. Après c'est mes goût ! =D Pareil pour Mili. C'est cool et j'aime bien.
Les chansons de Poucet sont aussi pas mal. J'aime bien !
Quand a moi. C'est Goose house ! C'est un groupe Japonais que j'ai découvert récemment et qui font dans la variété et la reprise. Et perso j'apprécie beaucoup ! Je vais commencer avec la chanson de noël. Un peu en retard je poste mais bon... ^^
Santa Claus is Coming to Town - Goose house :
Une deuxième pour la route car je suis gentil ! :3
Goose house 『LOVE & LIFE』:
Et pourquoi pas une troisième ? Bonne idée !
Merry-Go-Round/Goose house:
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 15 Jan - 19:42
Géniale histoire pour Poucet, émouvant même.
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 17 Jan - 21:30
Du Heavy Metal :
Coroner - Reborn Through Hate:
Racer X - Blowin' Up the Radio:
Immortal - The Sun No Longer Rises:
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 18 Jan - 18:24
Ah j'aime bien Reborn Through Hate, le rythme est sympa je trouve! o/
Je suis tombée sur ça:
Major Lazer & DJ Snake - Lean On:
Je l'entendais un peu partout et je n'aimais pas particulièrement..mais là j'ai accroché X)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 19 Jan - 12:15
J'aime bien Major Lazer et DJ Snake. Leon On n'est pas ma préférer par contre. ^^ Mais j'aime quand même c'est sympa !
Sinon moi c'est la chanson smile dans MLP. Sa va faire la dixième fois que je l'écoute ! Tellement je kiff ! =D
Pinkie Pie - Smile Song (Come on Everypony Smile, Smile, Smile):
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 19 Jan - 18:50
Le clip de Lean On a demandé énormément de budget il me semble, et puis la musique en elle-même est surdiffusée donc on en a vite une overdose ^^ Un Brony sur le forum !! (non, moi je n'en suis pas un désolé)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 24 Jan - 12:45
Voila c'est simplement une overdose. Mais sinon elle est pas mal quand même. ça se laisse écouter ! ^^ Aller je vais encore montrer 2 musique Brony assez poétique que j'ai découvert récemment puis le troisième ça seras une petite surprise ! =D
4everfreebrony - Time Is an Adventure (ft. Feather):
4everfreebrony - Flutter (ft. Giggly Maria) :
Et la dernière est... Un peu spécial (une surprise quoi ^^). Si je dit que je mélange de l'électro avec du rock. Et une touche celtique. Et bien sa donne ça:
The Sidh - Iridium:
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 24 Jan - 16:35
Ça me rappelle qu'il y a 5-6 ans j'étais anti-poney.
Hellhammer - Triumph of Death:
Sans doute un de mes 3 albums préférés du Priest :
Judas Priest - Stained Class:
Une reprise des Beatles :
Mötley Crüe - Helter Skelter:
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 24 Jan - 20:00
A l'ancienne:
Shadowmoon Flooder
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 27 Jan - 4:03
Le côté dit "lumineux" :
Gamma Ray - Gamma Ray:
Le côté dit "obscur" :
Darkthrone - Kathaarian Life Code:
Et tiens World tu m'as donné envie de mettre des OSTs de jeux vidéos, allez c'est parti
Spoiler:
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Fév - 21:49
Je suis tombée amoureuse de l'OP d'Ao haru ride en cover espagnol
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 4 Avr - 20:51
J'avoue ne pas avoir aimé la première, mais j'ai bien aimé la seconde. J'aime bien la dernière aussi !
Après réflexion, en mettant deux écouteurs, j'aime bien la première aussi..
J'adoooore le MV *-*:
Waaaaaarrior ~:
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 5 Avr - 11:21
En ce moment, je suis pas mal voca !
Gumi, Crystaline:
Gumi, Echo:
Et aussi beaucoup de Melanie Martinez que j'adore trop >.<'
Melanie Martinez, Caroussel:
Shadowmoon Flooder
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 6 Avr - 10:33
Tiens Nana, tu me rappelles un truc, il y a un peu plus d'un an, je suis tombé -je sais plus comment, par hasard encore- sur un ou une artiste de vocaloid, et j'aime bien ce qui s'y fait comme musique, je rigole pas.
C'est "Heavy" d'un certain point de vue sans être "Metal", et ça rend bien, de plus ça "riff" très très bien (je sais pas si on peut encore parler de riff sur une musique électronique, mais je suis très sûr que oui) :
sele-P - Blood Error:
Et celle-là aussi, dont l'intro, le riff, l'arrêt de la musique puis reprise de l'intro et du riff, tout ça 2 fois, m'ont beaucoup fait penser à Overkill de Mötorhead, Overkill... d'Overkill et Bombenhagel de Sodom
sele-P - ALICE 2 ALICE:
Avouez qu'il y a quand même une petite ressemblance :p
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 7 Avr - 10:18
Bon aller sa fait un long moment que j'ai plus poster. Voila mes petite trouvaille de c'est dernier temps ^^ Par contre y a certaine zik que je sais plus si je les avais déjà poster avant. x)
4everfreebrony - Time Is an Adventure (ft. Feather):
4everfreebrony - Flutter (ft. Giggly Maria) :
PinkiePieSwear - Flutterwonder :
Et L'ending de Jojo Bizarre Adventure ! *bave*
Jojo's Bizarre Adventure ENDING Part 1 & 2 Synced :
Et une petite dernière. Du moments qu'on parle de métal. ^^
UNDEAD CORPORATION - Everything Will Freeze:
Shadowmoon Flooder
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 7 Avr - 19:11
OMG L'ENDING DE JOJO, ROUNDABOUT DE YES
Sinon j'ai jamais pu aimer Undead Corporation, c'est un peu le Bullet for My Valentine japonais, et j'aime pas BFMV. Sinon sur cette musique, je trouve les riffs ennuyants, trop téléphonés, aucun "raw", batterie triggée à fond (la batterie triggée ça le fait quand tu t'appelles Strapping Young Lad, quand tu fais de la musique très spéciale et unique, quand tu t'appelles Gene Hoglan à la batterie, mais quand tu fais un truc influencé Death/Black/Thrash, je n'aime pas trop ça)
Sinon en instrumental, à peu près dans le même délire, voici ce que je kiffes :
Dark Angel - Cauterization:
Sepultura - Inquisition Symphony:
Destruction - Upcoming Devastation:
Stéréo Influant
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 21 Mai - 18:37
Ah pas mal celle de Destruction!
J’écoute du Suicide Silence en ce moment :
SUICIDE SILENCE - You Can't Stop Me:
Et Slipknot, parce qu'on s'en lassera jamais de son masque ♥