Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouveau matelot à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 20:39

mesdames mesdemoiselles messieurs, bonsoir !

 Je me fais appeler Del (et je laisse le mystère qui entoure mon vrai prénom, fufufufufu...), j'ai 17 ans et je vis dans la montagne ! Ah et je suis en L.

 J'aime particulièrement lire, écrire, dessiner, manger, dormir, procrastiner et... Et... Et c'est tout. XD je joue de la flûte traversière depuis huit ans, je fais de la chorale depuis deux ans et du dessin depuis un an (détails inutiles je sais).

 Je déteste par dessus tout les brocolis.

 Alors mes mangas préférés sont Pandora Hearts, l'Arcane de l'aube et Tsubasa reservoir chronicle. J'en ai lu bien plus mais ce sont ceux qui m'ont vraiment marqué.
 En anime, mon Saint Graal est Code Grass. J'ai adoré les séries Mai-Hime et Mai-Otome ainsi que Bounen no Xam'd.

 La série à laquelle j'ai le moins accroché reste Mirai Nikki, impossible pour moi de saquer le duo Yuno/Yuki. Ensuite j'hésite entre dire que j'ai haïs ou adoré Bokura Ga Ita tant l'histoire est tragique (dans un certains sens).

 Je crois que je n'ai pas de genre favoris mais je m'attache mieux aux histoires assez psychologiques...

 J'ai connu les mangas et animes grâce a une amie en 6ème qui m'a refilé ce virus. Mais mon enfance a été bercée par Yu-Gi-Oh, Dorémi Magique et les MewMew Power. ^-^ 

 J'ai connu ce forum en voyant un topic de partenariat sur le fo' HO, et après m'être promenée un peu, je me suis dit pourquoi pas.
 J'ai décidé de m'inscrire car j'aime l'expérience des forums mais celui où je suis me déçois après deux ans de squattage plutôt assidu. Je cherchais une communauté à taille humaine et ouverte et j'espère que ce forum remplira mes espérances.
 Je vais sûrement mettre un peu de temps avant de bien m'investir, histoire de m'habituer etc.

 Pour rajouter deux dernières choses sur moi, je tiens à préciser que je suis un peu lunatique mais très gentille et plutôt idéaliste. ^^

Sur-ce, à bientôt j'espère ! :3
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 20:56

Salut ! Et bha dis donc, c'est la foire aux kiwis ces temps ci *3*
Ca fait trop bizarre de savoir que tu viens d'HO... Personne ou presque ici ne sait que j'ai posté une demande en partenariat là-bas ! Moi je suis un peu dégouté de ce forum, y'avais un concours de graphisme de la mort qui tue, j'ai fais un montage et au final, les votes n'ont pas commencé alors qu'ils devaient débuter le 26 du mois dernier...

Tu sais quoi ? C'est la première fois que j’entends quelqu'un parler de Mai Hime, Mai Otome et Bokura Ga Ita T.T C'est 3 animes que j'ai adoré !

Pour Bokura Ga Ita, je m'y suis repris à deux fois, le première fois j'étais trop jeune et je pouvais pas sacer les graphismes :/ Mais pour une quelconque raison, je l'ai repris par la suite et la magie a opérée, je garde encore pas mal de moments de cet anime en mémoire... Il était vraiment génial Razz

En tout cas tu as l'air plutôt épanouïe vu le nombre d'activités que tu pratiques, quelle chance tu as !

Bref, y'a pas de raison pour que tu te sentes pas chez toi ici, alors j'espère qu'on te verra régulièrement et que tu te plairas parmi nous.

_______________________

ps: le forum possède une conv' Skype active (à l'écrit), si ça te dit, n'hésites pas à m'en parler par MP !


Dernière édition par BluesRose's le Dim 1 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:05

Présentation bien complète ça fait plaisir Smile
Que dire que dire, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu seras active !

Ton périple sur le forum commence après ce poste, bonne chance *donne un kit de survie*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:09

Arf Blue je comprends ne t'inquiète pas...

 Avant tout merci d'avoir fait cette demande de partenariat ! Mon intuition me dit que je vais me sentir comme un petit poisson dans l'eau ici. TuT

Toi aussi tu les connais ces animes ! *o* je me sens moins seule maintenant, à l'occasion, débattons ! :3

Pour Bokura Ga Ita il faudrait que je le revois... L'histoire reste émouvante, avec l'âge peut-être qu'elle me paraîtra grandiose.


Astu: (je trouve des pseudo pour ne rien écorcher ><) merci mon général, je survivrai ! *musique de Rambo*

 Enfin bref, encore merci et a peluche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:13

C'est comme ça que tout le monde l'appelle : Atsu... On utilise rarement nos pseudos en entier xD

Donc, bienvenue chez nous (bienvenue chez les fous o/). On a déjà commencé à faire connaissance dans la CB, et je pense que tu as tout pour te plaire ici ^^

Tu écris quoi ? Ca m'intéresse *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:19

Merciiii ! :3

 J'vous ai simplifiée la tâche avec un pseudo court et simple. XD

 Hum... De tout: poèmes/chansons, nouvelles, trucs absurdes. Mais c'est très irrégulié... Oh et j'ai commencé plusieurs romans qui devaient être super epic et tout mais en fin de compte quand je les relis, ça provoque juste mon rire. :3
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:25

Tu peux pas me remercier d'avoir fait la demande x) C'était pas pour me faire de la pub à la base tu sais ! Nan pèche que je suis ravis de t'avoir parmi nous et au final, je me dis que c'est une bonne chose que d'attirer du monde ici... Comme je l'ai dis sur HO, les deux forums sont radicalement différent alors si d'autres personnes peuvent y trouver leurs compte, je suis aux anges !

Bien volontiers ! Mais laisses moi les revoir avant xD ça fait une plombe que je les ai vu du coup, je pense pas avoir saisis toute les subtilités de la chose...

Bref, t'as déjà l'air plutôt à ton aise sur la Chatbox alors je me fais pas trop de bile :p !

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:28

Bienvenue o/
Tu aimes Pandora Hearts *^*
Je suis contente parce que j'ai voulu le faire découvrir à des amies, elles ont sautés des pages et au final m'ont dit qu'elles comprenaient rien T-T
Effectivement une présentation bien complète comme ça, ça fait plaisir -w-
J'espère que tu te plairas ici! x)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:32

J'aimerais bien ce que tu as écrit o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:33

Bienvenue, mais que vois-je qui ressort...Yu-Gi-Oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:43

Merci a tous !!! Very Happy

koneko: personnellement je pense avoir tout compris ! Mais la fin se fait longue je trouve...

Nana: à l'occasion je te ferai lire l'histoire de Georges le Baobab. :3

World: et maintenant j'ai la musique du générique qui tourne dans ma cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:46

On appelle Koneko ko' aussi '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 21:48

Oh d'accord, je l'appelerai donc Ko' . o:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 23:14

Ma Del youpi une keupiiine !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 23:15

Voui ma Saku, câlin keupine !!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 23:32

Calin !

*squatteur*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 6:58

DEL = Diode électro luminescente
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 11:54

Si c'est juste pour faire ton quota de message journalier... On s'en passera x')
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 15:22

Quel squatteur ! *l'accepte dans le câlin*
World, mon pseudo vient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 15:28

Coule *3*

Ton pseudo vient de Diode électro Luminescente ? Faut que tu racontes comment t'en es arrivé là xD
Si ça te tente, rends toi donc ici : https://tokyozone.1fr1.net/t205-pourquoi-ce-pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 15:29

Je m'y rends de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 41
Réputation : 2
Inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : *disparu*
Humeur : on verras plus tard

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 18:06

bienvenue sur ce forum de ... fou (un peu trop pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 18:09

Owi merci ! Ah mais ça me convient parfaitement, plus on est de fous plus on rit ! (Je crois que je l'ai déjà faite celle-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Reiki

Reiki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 71
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : 666 rue du lapin mort

Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 19:56

Bienvenue ~
Apprends moi la flûte traversière, je coûte pas cher et une couverture dans un coin me suffit  Nouveau matelot à bord ! 2987937770
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyLun 2 Juin - 20:09

Merci ! :3
 Si tu sais faire la cuisine on peut peut-être s'arranger. o:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau matelot à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau mag ?
» Le petit nouveau
» avis sur le nouveau jeu du forum
» Je serai le dieu de ce nouveau monde!
» [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-