Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouveau matelot à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Nouveau matelot à bord ! Empty
MessageSujet: Nouveau matelot à bord !   Nouveau matelot à bord ! EmptyDim 1 Juin - 20:39

mesdames mesdemoiselles messieurs, bonsoir !

 Je me fais appeler Del (et je laisse le mystère qui entoure mon vrai prénom, fufufufufu...), j'ai 17 ans et je vis dans la montagne ! Ah et je suis en L.

 J'aime particulièrement lire, écrire, dessiner, manger, dormir, procrastiner et... Et... Et c'est tout. XD je joue de la flûte traversière depuis huit ans, je fais de la chorale depuis deux ans et du dessin depuis un an (détails inutiles je sais).

 Je déteste par dessus tout les brocolis.

 Alors mes mangas préférés sont Pandora Hearts, l'Arcane de l'aube et Tsubasa reservoir chronicle. J'en ai lu bien plus mais ce sont ceux qui m'ont vraiment marqué.
 En anime, mon Saint Graal est Code Grass. J'ai adoré les séries Mai-Hime et Mai-Otome ainsi que Bounen no Xam'd.

 La série à laquelle j'ai le moins accroché reste Mirai Nikki, impossible pour moi de saquer le duo Yuno/Yuki. Ensuite j'hésite entre dire que j'ai haïs ou adoré Bokura Ga Ita tant l'histoire est tragique (dans un certains sens).

 Je crois que je n'ai pas de genre favoris mais je m'attache mieux aux histoires assez psychologiques...

 J'ai connu les mangas et animes grâce a une amie en 6ème qui m'a refilé ce virus. Mais mon enfance a été bercée par Yu-Gi-Oh, Dorémi Magique et les MewMew Power. ^-^ 

 J'ai connu ce forum en voyant un topic de partenariat sur le fo' HO, et après m'être promenée un peu, je me suis dit pourquoi pas.