|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Lun 2 Juin - 20:09 | |
| Merci ! :3 Si tu sais faire la cuisine on peut peut-être s'arranger. o: |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Lun 2 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Lun 2 Juin - 21:36 | |
| Moi je sais seulement cuisiner la salade de pâtes, les crêpes et les cookies. C'est assez restreint tout de même... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 17:00 | |
| Salut DEL! je sens qu'on va bien s'entendre!!! enfin quelqu'un d'autre (en plus de World et moi) qui aime YuGiOh!! >W< Sinon, Bokura ga ita, il me semble les avoir vus il y a longteeeemps... et je m'en souviens plus ==_== Bref, j'espère que tu vas beaucoup te plaire sur le forum, que tu vas participer de tout ton coeur à cette communauté bien rodée que même deux ans et quelques passages à vide n'ont pas pu défaire! N'hésite pas à aller vers le bas du forum, à voir bce qui se passe dans la boite a flood, ou à t'éclater dans la taverne!! Aree, Animatrice Tokyozone, et responsable RP du forum Gintama ! |
|
| |
Gedomaru Posteur du dimanche
Messages : 46 Réputation : 3 Inscription : 12/03/2014 Age : 27 Localisation : Makaï Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 17:12 | |
| Bienvenue sur le fofo! =3 J'espère que tu t'y plairas! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 18:26 | |
| Merci Aree et Gedomaru ! Je ne suis pas encore investie à fond, j'arrive en période d'examens (et je suis la personne la plus organisée du monde...), mais je vais me rattraper le plus vite possible ! :3 Je me plais déjà sur le forum, vous êtes géniaux ! TuT |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 18:28 | |
| Del je suis aussi en exam le BAC T.T Ganbare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 18:31 | |
| Gambare à toi encore plus, moi ce ne sont que le français et les sciences ! >< |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 20:20 | |
| Je te provoque en dudududududududuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!! tiiiiiiiiiiiiintaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn yuuuuuuuuuuu giiii oh oh oh oh oh
*part en courant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 20:26 | |
| *générique qui résonne dans la tête.* |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 20:39 | |
| Ce générique c'est la base ! |
|
| |
Litchi Flooder
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Mer 4 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Jeu 5 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Jeu 5 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Jeu 5 Juin - 22:33 | |
| Et bah dis donc... C'est qu'ils durent vos topics de présentation à Saku et toi xD !
Le miens à eu 3 misérables "Salut, bienvenue" ou "Salut ! J'espère que tu te plairas !"... Pff, mais je suis administrateur maintenant, je peux me venger comme je veux et il se trouve que je suis jaloux è.é Alors il risque de t'arriver des misères *3*
Muuuuuuahahahahaha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Jeu 5 Juin - 22:36 | |
| Pourquoi je sens comme une aura d'acharnement au-dessus de ma tête ? *bat l'air de la main* étrange...
Sinon, tu veux un câlin ? |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Ven 6 Juin - 10:20 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Ven 6 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Ven 6 Juin - 18:28 | |
| Nan, que moi è.é (On va se faire taper sur les doigts x)) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Ven 6 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau matelot à bord ! Ven 6 Juin - 19:25 | |
| Bon alors, pour pas faire de jaloux.
*fait un gros câlin à Blue*
*fait un gros câlin à Nekoo*
[FIN DU HS] |
|
| |