| Partage ton Fond D'écran du moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Say' Disciple
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Dim 26 Avr - 20:55 | |
| Oh j'aime beaucoup le tien Ko' :3 oui moi aussi, c'pour ça que je j'ai mis l'autre en verrouillage.. |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mer 18 Nov - 16:12 | |
| Perso je viens de mettre celui-ci, vu que j'ai dur d'en trouver qui donne de la "profondeur" à l’écran >.> - Spoiler:
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 19 Nov - 19:56 | |
| Oh, beau choix ! Quelle source ? |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 19 Nov - 21:40 | |
| Il me semble que je l'avais trouvé sur PicsWalls! |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Ven 20 Nov - 2:35 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Ven 20 Nov - 19:10 | |
| Le tient il claque Shadow ^^ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Dim 29 Nov - 22:32 | |
| Avant même de cliquer je me suis dit "soit un metaleux, soit une petite fillette d'anime" xD Je sens que je vais le vexer |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Lun 30 Nov - 2:29 | |
| - world a écrit:
- Avant même de cliquer je me suis dit "soit un metaleux, soit une petite fillette d'anime" xD Je sens que je vais le vexer
JUI MOOOOOOOOOOOOOORRRRRRR |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Lun 30 Nov - 19:27 | |
| Mon fond d'écran portable: - Spoiler:
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mar 1 Déc - 11:11 | |
| Pas bête ça ! Il est cool world ! Mes fond d'écran sur portable sont un peu particuliers =D - fond d'écran:
- écran de verrouillage:
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mar 1 Déc - 15:38 | |
| Encore venant de Yorii.. Il faudrait concrétiser ce fan-club. C'est gentil en tout cas, pour elle d'avoir fait ça comme pour toi de l'apprécier autant. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mar 1 Déc - 15:42 | |
| C'est moi qui lui ai demandé -3- |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mar 1 Déc - 16:00 | |
| Cette amitié me donne chaud au coeur De mon côté toujours le même fond d'écran, je change pas souvent à partir du moment où l'actuel me convient. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mer 2 Déc - 22:05 | |
| Un peu comme tout le monde, sauf que des gens se lassent vite lol |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 3 Déc - 12:21 | |
| En général, je change de fond d'écran quand j'ai un coup de coeur pour quelque chose moi '.' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 3 Déc - 21:41 | |
| Hum.. Moi il y a des trucs comme ça, les AMVs que je regardent ou les musiques que j'aime bien peuvent avoir un lien avec l'anime que je regarde actuellement. |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 7 Jan - 11:25 | |
| Ca fait combien de temps que tu l'as... ? °^°' un an et demi ? Moi aussi j'étais trop contente quand elle me l'a demandé '3' Mon fond d'écran de portable est soft : - fond d'écran portable:
En fait, il s'agit de l'entrée sud de mon université. Cet,arbre en neige me semblait tellement beau que j'ai pas pu m'empêcher d'y prendre en photo et je trouve que pour la saison, c'est bien '3' j'ai la même sans neige, avec le soleil qui se lève pour la version printemps. J'aimerais essayer de capturer la neige de pollen cet année, c'est tellement beau à voir ! Et l'écran de verrouillage est une fleur de Ren, que j'ai vue à Evian et qu'on a pris en photo pour l'envoyer à Nana, parce qu'elle aime beaucoup cette fleur : - Ecran de verrouillage:
Sinon, en ce moment, pour mon pc, j'ai les TZ Winter et Christmas en fond d'écran '3' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 7 Jan - 11:46 | |
| Ca fait un certain moment oui >.< Je voulais vérifier la date sur DA mais je la trouve pas ê.e |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 7 Jan - 12:32 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Jeu 7 Jan - 13:18 | |
| Donc oui, un an et demi '^' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Ven 8 Jan - 19:56 | |
| Moi j'aime bien le fond d'écran enneigé l'image est plutôt belle, il est pas mal ton bahut ! Quant à mon fond d'écran, moi, c'est depuis 7-8 mois que je l'ai tout de même. |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Ven 15 Jan - 18:49 | |
| Alors moi mon fond d'écran de déverrouillage c'un ami qui me l'a envoyé en disant qu'il avait pensé à moi en voyant ça x) - Spoiler:
Et l'autre j'ai trop aimé 8D - Spoiler:
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Ven 15 Jan - 19:35 | |
| *Chuchote* C.C.C.Moi pour mon tel c'est des photos que j'ai prises à la techno parade ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Ven 15 Jan - 23:50 | |
| Techno...parade... Le genre de truc ou j'aimerais pas être. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mar 19 Jan - 18:54 | |
| Pourquoi ? Tu n'as pas envie d'escalader des statues ? >> |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! Mar 19 Jan - 20:11 | |
| :V
Nan, les foules ça me stresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage ton Fond D'écran du moment ! | |
| |
|
| |
| Partage ton Fond D'écran du moment ! | |
|