Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 21:39
Yo !
Voilà un topic qui a bien sa place ici !
Bref, vous avez vus des films récemment et souhaiter en parler ? Quelle coïncidence ! Un nouveau topic est là pour !
Pour ma part, j'ai récemment vu:
?????????:
Des souris et des hommes:
Ce film est très émouvant...Il parle d'une aventure en binôme guidée par un rêve depuis très longtemps, Lennie, un homme d'une force extrêmement grande, mais comportant une âme d'enfant, l'acteur (John Malkovich) joue à la perfection son rôle. L'autre personnage est George, moins affectueux mais très bien joué aussi, ce film est tiré d'un livre du même nom. (A regarder en VO bien sûr)
!!!!!!!!!!!!!!:
Orange mécanique
Ce film adapté d'un roman je crois est un chef d’œuvre ! Le scénario, les personnages, l'évolution de ces deux éléments dans le film est incroyable, je l'ai déjà au moins vu trois fois, au premier visionnage, on ne voit au début du film aucun intérêt et trop de violence, une erreur, il faut prêter attention aux détails et tenter de capter le personnage d'Alex dès que possible ! (Éclaircissement: Tout le début du film prend son sens après) C'est une des meilleures œuvres cinématographiques que j'ai vu ! (A voir bien évidemment en VO aussi)
Petit résumé, il s'agit d'un sociopathe très jeune qui meurt pour du Beethoven, d'où les scènes de films violente accompagné par du magnifique classique. Je ne peux pas révéler la suite, c'est criminel pour ceux qui souhaite le voir, je parle juste de la situation initiale ^^
(J'adore cette scène)
Avez vous vus ces films ? Votre avis ?
Avez vous vus des films que vous aimerez présenter récemment ?
Dernière édition par world le Jeu 20 Nov - 21:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 21:48
Je n'ai vu aucun des deux et perso ils ne m'intéressent pas vraiment xD Et pour la seconde question oui je voudrais faire pareil ! Alors professeur World a-t-on le droit ?
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 21:53
Ben oui c'est fait exprès XD Mais si tu veux faire une description détaillé d'un film qui provient du japon c'est pas ici, ici c'est plus pour les autres films et sans faire des descriptions de 3 km
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 22:12
Okey chief !
Mesdames et Messieurs sous vos yeux ébais voici Tsu et le film qu'elle a revu hier !
*roulement de tambours*
Petits indices avant de voir l'affiche :
1-C'est un film basé sur un comics de Marvel
2-Les personnages principaux forment une équipe
Ahah une idée ?
Non vraiment ?
Bon un dernier indice : Ces héros sont aussi des criminels qui gardent la galaxie !
Me dites pas que là vous ne savez pas ?
Bon aller je vous montre alors ;D
Ahahahahh:
A savoir : Je suis une grande fan de l'univers des comics surtout de Marvel et je ne connaissais pas du tout celui là... Ce fut une belle surprise ! Si vous aimez la SF, les batailles spatiales et l'humour de Stan Lee ce film est fait pour vous ! Plus précisément, déjà j'adore les personnages : Rocket est drôle et renferme des cicatrices profondes, Groot est un personnage très poétique, Drax est un esprit vengeur tout comme Gamora, mais plus que la vengeance elle recherche la paix pour la galaxie, et enfin Starlord qui entame sa vie avec un grand regret. Malgré leur apparence légère ce sont des persos d'une profondeur innatendue ! Ensuite, le scénario qui s'introduit parfaitement dans la lignée des autres films. Les batailles spatiales sont très belles, les effets spéciaux bien réussis.
Il y a aussi beaucoup d'humour par rapport aux autres films de Marvel et c'est très appréciable.
Je n'ai qu'un petit reproche à faire : le méchant peut être un peu trop cliché, mais bon ça passe bien quand même.
Enfin, pour finir sur du positif, j'ai adoré les musiques de ce film, que des musiques des années 70 entrainantes à souhait !!
Tout ça pour dire, si vous aimez la SF et que vous voulez vous détendre ce film est parfait !
Enjoy ;D
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 22:25
Oooooh, world c'est la vidéo que tu m'avais montré O0O Et les films ont l'air bien =3 *j'en présenterai peut-être un plus tard*
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 22:41
Non tu es mère Nekoo
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 22:51
O.o *s'en va*
world Animateur
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 23:00
Oh tout le monde en parle de ce film, perso j'adoooooore les vieux films !!
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 23:21
Orange Mecanique, avec Blues on se dit qu'on doit absolument le voir et c'est toujours pas fait >.>
Pour ce qui est des Gardiens de la Galaxie, je pense vraiment pas le voir... Les univers Marvel et DC sont des univers auxquels je n'accroche vraiment pas :/
world Animateur
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Jeu 20 Nov - 23:38
Si tu as une occasion n'hésite pas, c'est culte de culte
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Ven 21 Nov - 20:07
Ouai DC ou Marvel faut accrocher je comprend, je présenterais un film plus "culte" plus tard, là j'avais juste envie d'en parler ^^
world Animateur
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Dim 23 Nov - 13:16
J'ai regardé hier Catch me if you can / Attrapes-moi si tu peux, ce film est excellent et j'adore le duo Tom Hanks/Leonardo Dicaprio !
c'est l'histoire d'un type qui se fait passer pour n'importe quoi, un prof, un médecin, un avocat...En même temps de frauder, un agent du FBI va devenir son rival et va le poursuivre de près...Superbe film !
J'ai aussi vu Edward Scissorhands, le film est très bien, mis à part la fin que je n'ai pas aimé
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Dim 23 Nov - 14:35
J'adore Tom Hanks c'est l'un des rares films que j'ai pas vu avec cet acteur Faut que je pense à la regarder, la petite vidéo est sympa ^^ Edward aux mains d'argent je l'ai pas vu non plus mais j'avoue que j'aime bien Burton mais celui-là m'attire pas ^^'
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Dim 23 Nov - 16:09
KeyTsubasa a écrit:
Okey chief !
Mesdames et Messieurs sous vos yeux ébais voici Tsu et le film qu'elle a revu hier !
*roulement de tambours*
Petits indices avant de voir l'affiche :
1-C'est un film basé sur un comics de Marvel
2-Les personnages principaux forment une équipe
Ahah une idée ?
Non vraiment ?
Bon un dernier indice : Ces héros sont aussi des criminels qui gardent la galaxie !
Me dites pas que là vous ne savez pas ?
Bon aller je vous montre alors ;D
Ahahahahh:
A savoir : Je suis une grande fan de l'univers des comics surtout de Marvel et je ne connaissais pas du tout celui là... Ce fut une belle surprise ! Si vous aimez la SF, les batailles spatiales et l'humour de Stan Lee ce film est fait pour vous ! Plus précisément, déjà j'adore les personnages : Rocket est drôle et renferme des cicatrices profondes, Groot est un personnage très poétique, Drax est un esprit vengeur tout comme Gamora, mais plus que la vengeance elle recherche la paix pour la galaxie, et enfin Starlord qui entame sa vie avec un grand regret. Malgré leur apparence légère ce sont des persos d'une profondeur innatendue ! Ensuite, le scénario qui s'introduit parfaitement dans la lignée des autres films. Les batailles spatiales sont très belles, les effets spéciaux bien réussis.
Il y a aussi beaucoup d'humour par rapport aux autres films de Marvel et c'est très appréciable.
Je n'ai qu'un petit reproche à faire : le méchant peut être un peu trop cliché, mais bon ça passe bien quand même.
Enfin, pour finir sur du positif, j'ai adoré les musiques de ce film, que des musiques des années 70 entrainantes à souhait !!
Tout ça pour dire, si vous aimez la SF et que vous voulez vous détendre ce film est parfait !
Enjoy ;D
YES, YES, YES, YES et YEEEEEEEEES!
j'aime énormément la SF aussi (soeur de fan de sffffffff !!! *^*) ET CELUi ci est vraiment une réussite! des personnages géniaux, des scènes d'actions superbes, et surtout, une bande son (autant instrumentale que classique) complètement en phase avec le film, et d'une qualité irréprochable (perso, j'écoute l'OST instrumentale en boucle, je l'adore trop! *^*)
Les +: Une bande son d'enfer avec des titres des années 80 remis à jour, Le caméo habituel de Stan Lee, des effets spéciaux au poil, et de l'EPIC, jusqu'à la fin du film!!!
SINON, vu récemment: GODZILLA (version 2014). Alors, il faut savoir que, en plus d'être fan de SF, je suis également accroc aux films de Kaijus, les monstres géants, et j'aime autant cette version que la version 1998 avec jean réno, qui se passe à NY. Ici, c'est l'occasion de voir porté à l'écran le monstre mythoque que représente Godzilla, qui fait face aux MUTO (des organismes mutants gigantesques) pour voir de la baston de monstre dans les règles de l'art! Au programme? Deux bonnes heures de pure jouissance destructrice, avec des centrales nucléaires qui pètent, des pluies d'avions de chasse, des foules effrayées qui courent se mettre à l'abri comme des Sims dans une maison en feu, un Godzilla plus DIVIN que jamais, qui, revêtant son apparence traditionnelle (contrairement à l'adaptation de 1998), va vous en mettre plein la vue et les oreilles, surtout lorsqu'il pense que rôtir l'ennemi est la meilleure chose à faire! Ajoutez à cela Bryan Cranston, qui entre deux labos de Meth à faire péter (Breaking Bad) et des hurlements à pousser (Malcolm) nous sert ici une bonne présence chargée d'émotion! Enfin, afin de vous dire amplement ce que j'ai pensé du film dans son ensemble? UNE MERVEILLE, je rigolais sadiquement lorsque Godzilla (Gojira) détruisais des trucs, et j'étais fascinée lorsque de la baston entre Kaijus éclatait!
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Dim 23 Nov - 20:43
*cours vers Aree* Enfin quelqu'un avec qui parler de SF et en plus quelqu'un qui aime les MARVEL !!!
C'est tellement beau
Bon vu qu'on a l'air d'avoir pas mal de goût en commun niveau films et séries je pense regarder ce Godzilla plus vite que prévu !!
J'adore l'affiche IMAX elle est très bien réalisée et avec un style dessin surper sympa ! :3
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Dim 23 Nov - 23:00
GYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *cours vers Key* Enfin quelqu'un qui aime aussi la SF, les MAVREL, les séries américaines fantastiques, et Godzilla ! (et je suppose, probablement les dinos... Y'a un Jurassic park 4, jurassic world, prévu pour 2016 ou 2018, si je ne me trompe pas *^*)
Et vas-y, regardes vite Godzilla, c'est du pur bonheur *^*
Sinon, c'est vrai que l'affiche Imax est géniale, surtout avec le rappel du soleil rouge (japon donc) en arrière plan!
(pssst! saison 5, stargate atlantis, une de mes quotes préférées: "on est pas grillées comme des toasts!" "on est pas des toasts!"
Dis, moi, ... tu connais pas ta copie conforme version masculine par hasard?
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Lun 24 Nov - 8:51
Ouiiiii j'ai vu ça Jurassic World ça va être énorme !!! J'ai adoré les Jurassic park !! Le premier reste mon préféré avec le fameux "c'est un gros tas d'merde" xD Ce moment est toujours épique ^^
Ouai ;D
Oui puis le dessin fait un peu comics moderne tout en donnant une impression d'ancien c'est bluffant :3
(ah oui XD )
Ah oui je le connais, on est pas exactement copie conforme parce qu'il aime Naruto et qu'on a d'autres petites différences mais il est fan de SF, MARVEL, séries et gros monstres et robots ^^ Malheureusement il est déjà à moi donc je peux pas le partager ^^' Et il a pas de jumeau xD
world Animateur
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Ven 28 Nov - 9:00
Récemment j'ai vu Full Metal Jacket ! Stanley Kubrik, pas mal comme film, mais je l'ai quand même moins aimé que les autres films que j'ai vus de lui, donc je vais pas le présenter :3
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Sam 29 Nov - 16:50
J'ai vu Hunger Games 3 le jour de sa sortie '^' A la fin ils nous laissent sur une scène qui nous donne envie de savoir la suite.. Quel sadisme !
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Lun 8 Déc - 7:32
Moi j'ai regarder la planète des singes Les Origines et l'Affrontement ce week-end. Je trouve personnellement que c'est pas mal, c'est deux film qui se regardes !
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Mar 9 Déc - 0:45
J'ai vue Pirate des Caraibe 3 ^_^
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Des films vus récemment ? Mar 9 Déc - 7:06
Je te le conseil Keytsu. ^^
J'aime bien la trilogie des pirates des Caraïbes, faudra un jour que je les re-visionnes. :p
Sinon hier j'ai regarder le Hobbit. *La désolation de Smaug* Génial ! Déjà que j'adore les nains, et le dragon Smaug. *bave* Erebor, le mont solitaire et la ville d'Esgaroth ou Lacville, vraiment j'ai adorée. Par contre, il y a des passages que j'ai pas tellement aimée:
Spoiler:
avec Kili quand ils c'est fait planter la lame me de Morgul et qui reste dans Lacville. Enfin c'est quatre nain qui reste dans Lacville. Normalement dans le livre, ils partent tous au mon Solitaire (oui car j'ai lu le bouquin^^) Enfin bref, c'est juste quelque petit détail comme ça qui me chiffonne. x)