Sujet: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Mer 26 Nov - 8:46
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit topic où mettre les trailers des films que vous comptez aller voir ou que vous voulez aller voir mais vous n'avez pas d'argent ! (vive les fauchés !)
Après si vous le souhaiter mettez les raisons qui vous poussent vers ce film en particulier ^^
J'espére que ce topic permettra à tous de partager de bons moments
Je commence donc avec la bande annonce de Jurassic World réalisé par Colin Trevorrow qui sortira le 10 Juin 2015 Attention Steven Spielberg est quand même derrière la suite de sa saga en tant que producteur exécutif ^^ On retrouve dans ce film l'acteur qui joue Peter Quill "Starlord" dans Les Gardiens de la Galaxie *j'adore cet acteur*
Enjoy le trailer français ;D
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Mer 26 Nov - 9:52
Jurassic park !! Sa faisait tellement longtemps ! Je m'en souvient quand j'avais vus Jurassic park 1,2 et 3 étant gamins, avec tout les dinosaures et tous sa, se sont des films qui mon beaucoup marquer. (J'aime les films de Steven Spielberg ^^) Merchiiii Keytsuu d'avoir mis la bande annonce du nouveau Jurassic park ! Ou Jurassic World ! Je n'étais même pas au courant. C'est un film que j'irais voir pour sur ! (Même si le cinéma c'est pas trop mon truc ^^)
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Ven 28 Nov - 8:54
Tout le monde ne parle que de ça T.T
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Ven 28 Nov - 10:05
*Sort de sa grotte* Ah oui c'est vrai. x)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Ven 28 Nov - 10:30
Tout simplement parce que j'ai adoré les deux premiers et que j'ai hâte de voir la suite ! Je sais pas encore si je pourrais aller le voir au ciné mais j'espère vraiment =3
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Ven 28 Nov - 13:00
La bande annonce est cool en plus y'a la miss Tyrell qui joue dedans Malheureusement j'ai vu le premier et j'ai du mal à accrocher aux Hungers Games >< Peut être le bouquin me plairait plus mais le film je l'ai pas trouvé exceptionnel ^^'
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Jeu 4 Déc - 10:55
Un film que je vais surement pas manquer:
MAD MAX Bande Annonce VOST (2015):
Comme moi qui aime les mondes post-apocalypse, je vais surement aimée ce Mad Max. Comme j'ai aimée celui de 1979. ^^
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Jeu 4 Déc - 11:49
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Jeu 4 Déc - 12:46
Trop cool moi j'ai toujours vu que des passages des anciens Mad Max j'irais peut être le voir lui
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Ven 5 Déc - 23:26
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! (grand fan de films débiles de jim carrey en action)
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Sam 6 Déc - 14:14
Oh my gad what the film XD Ca à l'air bien what the ^^
world Animateur
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Mer 14 Jan - 10:33
Par contre j'ai rien compris à celle de MAD MAX... Au début ça soulève des problème genre "Ouuaiiis, y a pas assez d'eau, ouaaaiiis, c'est la gueeerre" et puis dans la deuxième partie: mais tout ça osef, nous on joue sur des échasse à 156 km/h dans le désert avec des voitures hérissons hors contexte qui explose quand un mec se jette dessus avec une lance dans chaque main alors que, d'après ce que j'ai compris c'est le futur de la terre '-'
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Mer 14 Jan - 12:37
MAD MAX c'est clair, faut pas prendre le film au sérieux. C'est juste un gros divertissement. ^^
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Mer 14 Jan - 16:29
Il faut surtout avoir vu les premiers pour comprendre le contexte du film ^^'a
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir ! Jeu 15 Jan - 7:21
Oui aussi. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir !
Les Bande-Annonces des films que vous voulez voir !