Je m'ennuyé un peut alors j'ai regardé Death Note !
Vous connaissaient sûrement ce pur chef d'oeuvre ! Je ne parle pas de graphisme (ni même des OP et ED même si ils sont super), mais simplement de l'histoire et de cette incroyable intelligence qu'ont certains des personnages !
Alors voilà il existe non seulement en manga, en animé mais aussi en films pour ceux qui ne le savent pas ^^.
Les 2 films se partagent en quelque sorte, l'animé. A mon avis on n'y voie pas tout l'animé et c'est pas forcément super bien joué par tous les acteurs, mais c'est pas mal ! =) Surtout pour les fans (et à voir et VOSTFR si possible ! La version traduite en français .. n'est pas géniale-géniale ==")
Le premier film est assez simple à trouver même si je ne sais plus comment j'ai fait, pour le second par contre c'est une autre histoire! (a dût le télécharger pour le voir en entier ..)
Ce n'est pas à voir absolument mais c'est pas plus mal de le voir au moins une fois (avis aux fans de " L " : l'acteur qui joue son rôle est super !)
A bon entendeur !!!
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Death Note - Films Sam 29 Sep - 22:23
J'adore Death Note ! Par contre je n'ai vu que l'animé. ^^'
Mais maintenant que tu en parles je serai bien tenté de le voire. En tout cas merci à toi Nyoush pour ton article !
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: Death Note - Films Dim 30 Sep - 15:55
Beh' de rien
une fois que tu les aura vu, tu viendra dire c'que t'en a pensé toi =o! (histoire d'avoir d'autres avis que le miens qui n'est pas top ^^"..)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Death Note - Films Ven 12 Oct - 17:21
très bon poste , je suis impressionne que personne ne sois passer par la (en membre bien sur ) ,
j'ai ajouté les vidéo à la liste des truc à voir (mon PC bug un peux moins donc , qui sais peu être que sa va revenir )
UP
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Death Note - Films Sam 13 Oct - 19:04
Ah, je savais pas qu'il existait en film, je go le regarder ! (Avec les quelques secondes qu'il me reste pour avoir l'ordi *o*)
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Death Note - Films Ven 9 Nov - 18:22
Rien que les bandes annonces font planer !
Nyush, tu les as regardé où les films stp ?
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Death Note - Films Sam 10 Nov - 1:45
je vais faire ma NANApulsion Attention au 2ble post =) tu peu réédité t'ai message avec la petit icone édit en bas du message (le supprimer avec la poubelle )
je le fait se coup si
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Death Note - Films Sam 10 Nov - 16:27
J'ai oublié de regarder . Je dis à chaque fois que j'irais voir tel truc ou tel machin, mais j'oublie toujours. Si j'y pense ce soir je me ferais une petite veillée Death Note.
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: Death Note - Films Lun 31 Déc - 23:54
Yu : Si tu est un fan du manga ou de l'anime alors tu risque d'être un peut déçut il me semble .. mais ils sont mal grès tout bon à voir ^^ simpa et tout ^^
Atsu : Alors, tu les a vu ??
Felicita : eeeuuuu .. le premier est facile à trouver normalement, je l'ai vu sur youtube si je ne me trompe pas, sa remonte ^^ =o le 2 j'ai du le télécharger .. il est pas simple à trouver .. si tu as skype je te l'envoie dessus ^^
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Death Note - Films Mar 1 Jan - 0:45
Ah oui ? Bah je ne l'ai pas trouvé Bah écoute oui , envoies le moi sur skype ^^
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Death Note - Films Jeu 3 Jan - 15:20
Et ben Nyush', comment te dire que euh, non ? J'oublie toujours
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Death Note - Films Jeu 3 Jan - 15:31
Il y a aussi un troisième film de Death Note qui est sorti. Il est centré principalement sur L. Le titre c'est L : Change the world