Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Godzilla 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[FILM] Godzilla 1998 Empty
MessageSujet: [FILM] Godzilla 1998   [FILM] Godzilla 1998 EmptyDim 23 Nov - 17:03

[FILM] Godzilla 1998 Godzil11GODZILLA (1998)

[FILM] Godzilla 1998 Godzilla-1998


Titre original: Godzilla (titre japonais original de la franchise: Gojira - ゴジラ)
Année de production: 1998(sorti le 16 Septembre 1998)
Studio: Tristar
Scénario: [X]
Réalisation: Roland Emmerich
Durée: 2 heures 20 minutes
Genre: Science fiction, action, aventure
Nationalité: Américain
Acteurs:
Judy Reyes Matthew BroderickJean Reno
Site Officiel: http://www.godzilla-movies.com/ 
Le +: Adaptation américaine d'un personnage japonais mythique, Godzilla est le dernier descendant en date d'une longue lignée de lézards génétiquement modifiés à la suite d'une explosion nucléaire. Créé par la société de production japonaise Toho dans les années 50, en pleine Guerre Froide, Godzilla a été la vedette d'une trentaine de films de monstres. Le film a également été nominé au festival du film de Cannes de 1998.


Synopsis: Une tempête effroyable se dechaîne sur le Pacifique, engloutissant un pétrolier tandis qu'un immense éclair illumine le ciel au-dessus de la Polynésie française. Des empreintes géantes creusent un inquiétant sillon à travers des milliers de kilomètres de forêts et de plages au Panama. Les navires chavirent au large des côtes américaines et ces horribles phénomènes s'approchent de plus en plus près de New York. Le chercheur Nick Tatopoulos est arraché à ses recherches afin d'aider les Etats-Unis à traquer le monstre qui est à l'origine de ces désastres mystérieux.

Bande Annonce VF:

Mon Avis: Un de mes films préférés, et le premier à m'avoir fait découvrir l'univers de Godzilla, et des films de Kaiju, mais également un film qui a donné lieu à la série animée "Godzilla the protector". Même si les effets spéciaux ont un peu vieilli, et que le film prends plus des allures de film catastrophe que de véritable film de Kaiju, c'est réellement un film à voir, car il a un très bon scénario, une bonne réalisation, et parce que ce film fait partie de mon enfance. Et l'enfance, ça se commande pas. Non seulement, c'est un film de monstres, mais c'est également un film d'un de mes réalisateurs favoris, Roland Emmerich (Stargate, Independence Day, etc...), alors si vous avez aimé ses autres films, celui-ci vous ravira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

[FILM] Godzilla 1998 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 1998   [FILM] Godzilla 1998 EmptyDim 23 Nov - 20:51

En voyant ta présentation je confirme c'est celui là que j'ai vu à 6 ans Very Happy Faut que je le revois du coup, y'a plein de choses dont je me rappelle plus et que j'ai pas du comprendre xD En tout cas Aree t'es motivée tu nous a fait 3 jolies présentations de films ce soir Surprised Mais du coup tu m'obliges à les revoir plus vite car tes articles me donnent envie de les regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

[FILM] Godzilla 1998 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 1998   [FILM] Godzilla 1998 EmptyMar 25 Nov - 7:41

Godzilla de 1998, m'en souvient de l'avoir regarder pour la première fois au cinéma quand j'étais gamin.
C'étais quand même impréssionant pour de l'époque. Et c'est la ou aussi j'ai rencontrer le fameux Lézard pour la première fois, car avant le film la je ne le connaissais pas. Je l'ai regarder encore une fois très récemment, C'est vrai que les effets ont un peu vieillie mais je trouve que sa garde son charme. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FILM] Godzilla 1998 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 1998   [FILM] Godzilla 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] Godzilla 1998

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FILM] Godzilla 2014
» [FILM] Godzilla Final Wars (2005)
» [FILM ANIME] Blue Exorcist
» [FILM] Tel Père, Tel Fils
» [Film] Hansel et Gretel (horreur)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Films et Japanimations
-