Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Godzilla 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[FILM] Godzilla 2014  Empty
MessageSujet: [FILM] Godzilla 2014    [FILM] Godzilla 2014  EmptyDim 23 Nov - 16:33

[FILM] Godzilla 2014  Godzil10GODZILLA (2014)


  [FILM] Godzilla 2014  Godzilla-2014-poster-6

Titre original: Godzilla (titre japonais original de la franchise: Gojira - ゴジラ)
Année de production: 2014 (sorti le 16 Mai 2014)
Studio: Warner Bros
Scénario: Marc Borenstein
Réalisation: Gareth Edwards
Durée: 2 Heures 3 minutes
Genre: Science fiction, action, aventure
Nationalité: Américain
Acteurs: 
Aaron Taylor-Johnson
Bryan Cranston
Elizabeth Olsen
Ken Watanabe
David Strathairn
Juliette Binoche
Sally Hawkins
Brian Markinson
Richard T. Jones
Victor Rasuk
Patrick Sabongui
Akira Takarada
Site officiel: http://www.godzilla-movies.com/ ou http://www.godzillaencounter.com/


Synopsis: Alors que des secousses sismiques importantes rappellent un accident survenu plusieurs années auparavant ayant causé la mort de plusieurs personnes se produisent à la centrale nucléaire de Janjira, un monstre géant appelé MUTO fait son apparition, détruisant tout sur son passage et menaçant les vies de plusieurs millions de personnes. Le seul espoir de l'humanité, Traiter le feu par le feu, en attendant l'intervention du prédateur Alpha, Godzilla.


Poster alternatif (IMAX): 
Spoiler:


Bande Annonce VF 2 (officiel)
Spoiler:


Bande Annonce VF 3 (officiel)
Spoiler:


Mon avis:
 Alors, il faut savoir que, en plus d'être fan de SF, je suis également accroc aux films de Kaijus, les monstres géants, et j'aime autant cette version que la version 1998 avec jean réno, qui se passe à NY. Ici, c'est l'occasion de voir porté à l'écran le monstre mythique que représente Godzilla, qui fait face aux MUTO (des organismes mutants gigantesques) pour voir de la baston de monstre dans les règles de l'art! 
Au programme? Deux bonnes heures de pure jouissance destructrice, avec des centrales nucléaires qui pètent, des pluies d'avions de chasse, des foules effrayées qui courent se mettre à l'abri comme des Sims dans une maison en feu, un Godzilla plus DIVIN que jamais, qui, revêtant son apparence traditionnelle (contrairement à l'adaptation de  1998), va vous en mettre plein la vue et les oreilles, surtout lorsqu'il pense que rôtir l'ennemi est la meilleure chose à faire! Ajoutez à cela Bryan Cranston, qui entre deux labos de Meth à faire péter (Breaking Bad) et des hurlements à pousser (Malcolm) nous sert ici une bonne présence chargée d'émotion!
Enfin, afin de vous dire amplement ce que j'ai pensé du film dans son ensemble? UNE MERVEILLE, je rigolais sadiquement lorsque Godzilla (Gojira) détruisais des trucs, et j'étais fascinée lorsque de la baston entre Kaijus éclatait! Smile 

A VOIR ABSOLUMENT! 

Le plus: a noter qu'un 2e volet reviendra en 2018, avec non pas un mais bien 3 des ennemis les plus iconiques de Gdzilla qui répandront la destruction! Mothra, Rodan, et le King Ghidorah seront ainsi de la partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

[FILM] Godzilla 2014  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 2014    [FILM] Godzilla 2014  EmptyDim 23 Nov - 20:57

J'ai une impression de déjà-vu Oo C'est normal ou pas du tout ? xD

Bon en tout cas j'adore l'affiche IMAX le style dessin est superbe o/ Et t'as fait remonté ce film dans les premiers de ma liste à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

[FILM] Godzilla 2014  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 2014    [FILM] Godzilla 2014  EmptyMar 25 Nov - 7:57

J'ai regarder le nouveau Godzilla, et la je peu dire que j'étais un peu perdu. Peut être avec l'apparition des monstres que je connaissais pas avant ? Comme les MUTO ? Va falloir que j'étudie dans le domaine de Kaijus. Sinon pour les effets du film, c'est tous simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[FILM] Godzilla 2014  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 2014    [FILM] Godzilla 2014  EmptyVen 17 Avr - 19:23

Je l'avais oublié celui-là.
Avec Bryan Cranston en acteur je devrait aller le voir en streaming !

SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



[FILM] Godzilla 2014  Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Godzilla 2014    [FILM] Godzilla 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] Godzilla 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Films et Japanimations
-