Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel sapin préferez-vous ?
World
36%
 36% [ 4 ]
Koneko
0%
 0% [ 0 ]
Key
18%
 18% [ 2 ]
NaNa
27%
 27% [ 3 ]
Tisla
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 16:33

Chaluation à la communauté Zonienne !

En ce début de décembre l'heure est à la fête : lumière scintillante, guirlande et surtout... Sapin de Noël !!!

C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un concours de sapin de noël. Les règles sont simples : comme à votre habitude tous les ans, décorer votre sapin puis prenez le en photo. Venez poster votre œuvre ici et vous serait inscrit au concours ! Une seule participation par personne évidemment.

A la fin du mois, un sondage sera ouvert pour une durée d'une semaine et vous choisirez les grand gagnant ! Le gagnant recevra un kit avatar + signature de la part de Blues et sera le prochain membre du mois.

Prêt ? A vos guirlandes !

Les participations :

World:
 

Koneko:
 

Key:
 

Nana:
 

Tilsa:
 

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^



Dernière édition par NaNaOsakiSan le Jeu 1 Jan - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 17
Humeur : Fighting ~

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 16:49

AAAAAAAAAH QUELLE HORREUR !
Je viens d'apprendre que ma mère ne veux pas trop de sapin TwT
C'est pas grave, je participerais de tout cœur aux autres concours èoé

Bonne chance en tout cas..

_________________________




"Leave me alone, stupid cat !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 17
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 17:15

Pfpf, c'nul...

*perso mon sapin sera pas très très beau je pense, mais je vais participer quand même o/*

_________________________


                                          
                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-neko.skyrock.com/
avatar

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 21
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 17:32

Youhou bon bah je vais le prendre en photo (je prend le grand parce que le petit dans ma chambre il est chou mais fait 60 cm XD) Very Happy Faut une photo illuminé et de jour ou que l'un des deux ? Surprised

_________________________



Spoiler:
 


"Mitorete shimau yo tsuyaya kade
Yuuga nao mimi ga pyoko pyoko to
Mofu reeeeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 19:29

Bah moi perso je vais mettre les deux mais je pense que celle qui comptera le plus sera l'illuminé ^^

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3567
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 18
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 21:27

Je participe si j'ai un sapin cette année xP

_________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 21:56

C'est vraiment possible de pas avoir de sapin de noël ? O.o

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 17
Humeur : Fighting ~

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mar 2 Déc - 22:23

Personnellement, le 21, j'ai de la famille à la maison (fait davoir que les familles vietnamiennes sont très nombreuse et qu'on se reunit souvent pour des grandes bouffes..)
Et cette année on a décidé de positionner les tables (il en fait trois u.u) différemment...
Du coup, on a plus trop de place pour un sapin xD

_________________________




"Leave me alone, stupid cat !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 7:22

Nana > Oui, c'est possible.... Et c'est nul =( Plus ça va, et plus on doit motiver nous-mêmes (on/nous = mon frère et moi, hein '-') les parents pour le faire, sinon on le fait pas. 
(Une année, mon père a pas voulu alors il a pris trois branches de houx qu'il a mis dans un vase et sur lequel il a posé 2 guirlandes... C'était nul. Genre, vraiment.)
Les bons moments se perdent... o/
Mais je vais motiver ma mère à le faire encore cette année è.é Parce que j'aime me réveiller et boire mon chocolat chaud en regardant les guirlandes lumineuses briller è.é
Parce que c'est toujours marrant de faire un sapin de Noël è.é

_________________________


"Soratan, tu préfères les chats ? Les chiens ? Tu préfères les chats, hein ? Moi je préfère les ours !!"
"... Et j'ai dessiné un rêve dans mon coeur" Kamiigusa Misaki - Sakurasou no Pet na Kanojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 21
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 11:51

Oké chef Nana ^^ Mais vous avez pas de chance les enfants Surprised Mes parents sont hyper motivés pour Noël résultat c'est déjà tout décoré chez moi ! Boostez les votres c'est hyper important un beau sapin Surprised

_________________________



Spoiler:
 


"Mitorete shimau yo tsuyaya kade
Yuuga nao mimi ga pyoko pyoko to
Mofu reeeeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 17
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 13:42

Moi je sais pas encore quand j'aurai mon sapin non plus...
Au pire Lala on le décore ensemble °^°
*et vous allez bouffer de la bouffe vietnamienne le 21 ? *^**

_________________________


                                          
                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-neko.skyrock.com/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 14:19

Moi je trouve que c'est dommage que ça se perde, c'est jolie les sapins, c'est joyeux è.é

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 17
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 14:46

Ouiii *d'ailleurs j'aimerai tellement en décorer un avec toi, Nana ! *^**

_________________________


                                          
                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-neko.skyrock.com/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 15:35

Oh ouiiiii !!! Ca serait trop bien *O*

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 17
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 16:35

*^*

_________________________


                                          
                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-neko.skyrock.com/
avatar

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Mer 3 Déc - 18:28

Le Sapin Tokyo Zone....
Oh, faut que je reprenne le Tokyo Zone Hall, d'ailleurs è.é
... Même si je suis toujours nulle en décor... >>'

_________________________


"Soratan, tu préfères les chats ? Les chiens ? Tu préfères les chats, hein ? Moi je préfère les ours !!"
"... Et j'ai dessiné un rêve dans mon coeur" Kamiigusa Misaki - Sakurasou no Pet na Kanojo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3567
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 18
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 13:47

Yo ! J'ai un superbe sapin ct'année !

Sapin + manga, histoire de sortir du lot Wink

Spoiler:
 

PS: Désolé pour le cou tordu

_________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 17
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 15:49

Wow, bravo o/
Ca pète ! *admire*

_________________________


                                          
                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-neko.skyrock.com/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 16:51

Faut que je poste le mien è.é

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Naoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 13
Réputation : 0
Inscription : 06/12/2014
Age : 16
Localisation : Japan
Humeur : Japan Expo 2015 *c'est long heing ?*

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 20:15

COOUUUU TORDUUUU AHHHHH .-.
Bref, j'pense participer. On peux l'dessiner ? Ou faut vraiment la photo d'un sapin vrai de vrai ?

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 20:40

C'est un concours photo ^^'

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Naoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 13
Réputation : 0
Inscription : 06/12/2014
Age : 16
Localisation : Japan
Humeur : Japan Expo 2015 *c'est long heing ?*

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 20:45

M'ooookkkkkaaaaaaaiiiiii merci cx
J'participe quand même ^.^ c:

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Dim 7 Déc - 22:17

Cool o/

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 17
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Lun 8 Déc - 20:00

Je peux participer même si c'est pas vraiment un sapin...?
En fait c'genre tout métallique mais ça ressemble à un sapin, je peux, je peux? :c

_________________________



"Un jour les flemmards domineront le monde.Mais pas aujourd'hui,la flemme"
Flemmarde et fière de l'être o/ (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 21
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   Lun 8 Déc - 20:15

J'adore ce sapin World !!!!! Faut que je poste le mien aussi :3

_________________________



Spoiler:
 


"Mitorete shimau yo tsuyaya kade
Yuuga nao mimi ga pyoko pyoko to
Mofu reeeeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Vos plus beaux sapins de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Event & Concours
-