Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Messages : 1194
Inscription : 15/03/2013

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:03

oui si l'on prend en phonétique mais ecrit a l'européenne c'est Hõkami ecrit en européen Ookami veut dire loup voila ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:05

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 508938752 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:27

Bounce powa:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:23

NAN:! Sunrabbit power!
 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:55

Aree a écrit:


-moa (Ookami du forum bienveillante, souvent à l'Est, forte de ses connaissance, et protectrice de la connaissance, des dragons et des floodeurs)

-le lapin du soleil(ô combien rayonnant)

-Neko-kami (culte des chats, du nyanonymous et autres félidés)

-le CCC (commité contre les chats): Dirigé par BluesRose's, grand ordinateur du CCC: habile de language et de manipulations, c'est un fervent défenseur de cet ordre établi que représente le CCC. C'est le Kami de l'opposition perpétuelle. Son signe particulier est qu'il est capable de grande compassion, comme d'une colère sans égale si une personne lui cherche des noises. Porte une guitare comme signe distinctif!

-Puddy Puddy, le grand gélificateur gélifiant gélifié(vous rassasiera toujours en cas de petite ou grosse faim)

-mes nouilles instantanées.... sauveuses de mon estomac.

-Atsu-kami (kami Mod hanteur du forum, qui hante le forum, surprenant les nouveaux membres de sa présence, et qui aime découvrir. Si vous voulez l'amadouer, tentez de lui expliquer quelque chose, vous pourrez ainsi le tromper sans qu'il s'en rende compte; mais attention à son courroux s'il le découvre! )

-Yuki-kami (kami protecteur des trolls et des geeks, adepte de la méthode Siegbold. Il hante également le forum de temps à autres, discutant avec qui veut bien, accompagné de près par le kami Puddy Puddy... On possède encore peu d'informations sur lui.)


HS: Vous z'avez vu? J'ai mis une citation dans une citation, comme ça vous pouvez lire une citation pendant que vous êtes en train de lire une citation!  ponyrage    HS

A mettre à jour !
Dire que nous avions perdu de vue nos divinités, ce sont les racines du forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:49

Je vous retrace l'histoire du forum:

Un forum nommé tokyozone naquis il y a quelques années, personnes ne connait la date exacte, ce forum était vraiment nul à chier, jusqu'à son âge d'or, l'arrivée de world, un membre qui illumina le forum de sa présence et qui envoyer **** cet ***** d'atsu qui n'avait pas sa place ici, récemment, le parasite atsu est revenu (il est très tenace) et commence à s'attaquer à notre administrateur NaNa...Nous ferons tout pour lutter mais il s'est allié avec Aree (Elle distingue pas trop le bon et le mauvais camp) pour polluer le forum et flood a un niveau EXTREME juste pour mener atsu a la victoire, Aree, pense a tes actes, ne laisse pas atsu gagner le duel, merci au revoir (N'oubliez pas world c'est le boss bg absolu de la night)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:00

Je pense que tu n'y est pas world... Tu es juste jaloux, alors que tu devrais savoir que si tu étais dans la même situation, je ferai exactement pareil pour toi... Smile
de plus, nous avons beau flooder, nous respectons le thème et la règle de chaque post, donc nous n'empoisonnons pas le forum, nous le faisons juste vivre plus intensément que la normale...
Je suis très triste que ton animosité envers Atsu se manifeste de la sorte, alors que tu aurais pu créer un topic pour mettre plein de montages rigolos avec atsu dedans en mauvaise posture :/ (et tu sais que j'aimerais voir ça)
fais pas le méchant, viens t'amuser avec nous au lieu de rester dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:08

Atsu l'emportera, la guerre s'est déclarée hier, c'est le point de non-retour et personne ne m'en empêchera
 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2658986735


PS : Aree a posté en même temps que moi, j'ai lu et je rejoins son avis. Luttons ensemble, je sais que tu aimes poster et en plus tu bats le record de celui qui a posté le plus sur la plus courte période (tu avais 2000 messages et t'étais inscrit depuis même pas un an, tout les mois tu étais dans les meilleurs posteurs, il me semble que tu as le meilleur ratio de post par jour de tout le forum)
Ton aide nous sera précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:10

MDR LE MALENTENDU XD

Va voir un autre topic ou j'explique, mais je suis dans mon coin mdr xD En plus si tu n'avais avais aps remarqué j'aide atsu là ( lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 286469613 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 286469613 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 286469613 )

Et puis j'envois pas des messages déprimant j'envois des trucs humoristiques de haineux, j'pensais que c'était clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:15

meh... *perdue*


quel topic?!


et je pensais vraiment que tu commençais à pêter un plomb moi!
lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 423104025 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338

PFS: position foetale de sécurité


.... c'était pas assez clair pour moi TTTuTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:20

Atsuhiko a écrit:
Tu bats le record de celui qui a posté le plus sur la plus courte période (tu avais 2000 messages et t'étais inscrit depuis même pas un an, tout les mois tu étais dans les meilleurs posteurs, il me semble que tu as le meilleur ratio de post par jour de tout le forum)
Ton aide nous sera précieuse !

Tu me flattes  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 3788181693
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:24

Je te flattes, tu me flattes, tu m'insultes aussi lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 3788181693
#MissionAtsu
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:30

je... J'y ai vraiment cru moi.... Vraiment....


lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 423104025 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2270993338


DONNE MOI LA FORCE MON PRINCE!!!!  lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 2386575086
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:34

I-GIVE-YOU-THE-POWEER

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 38ca18c62baf062ba79f5d2dcf930b4bdd581b89_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:06

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Super%20prince%20yan2_zpsbassfqv5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:01

World : édition de message comportant du langage vulgaire, c'est la deuxième fois que je te reprend ce matin depuis que je me suis connectée, à la prochaine, je serais dans l'obligation de sévir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:14

Oué je me suis genre, emporté hier soir, là je suis comme après un bad trip lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 530030647

Je m'excuse pour toutes les règles que j'ai pu transgresser hier, cela ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:21

t'ibquiète, Atsu a déjà passé un peu de pommade^^

pas de réaction sur mon gif de super princiyan? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:31

Si ! C'est absolument LDS MENTION sunshine+ !! Debilum este
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:26

Traduction please
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:32

LDS : lapin du soleil

Debilum estum : c'est débile '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:33

Merci Nana, tu remportes une mention également, mais pas la ++ juste l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:56

Le lapin du soleil a un message pour ses fidèles....

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 4117811564
"Au temps de Noel
Le lapin du Soleil
Descendra du Ciel"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:09

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 3321079824
Mon Lapin du Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:20

Le passage du lapin du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:33

Ouais enfin, pense à en parler au staff avant >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)
» [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES
» [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition
» [SUJET DEBAT] Debats Audio Du Forum - sujet de discussion
» La présentation d'un lapin pandanisé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-