Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [News] Aout - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cet articles vous a-t-il plu?
 Beaucoup!
 Un peu trop de choses...
 Pas assez de choses!!!
 Très utile! J'ai maintenant mes achats de la rentrée! :)
 *Pavé César, Aree nous fais grace de son pavé du moment*
Voir les résultats
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[News] Aout - Septembre 2013 Empty
MessageSujet: [News] Aout - Septembre 2013   [News] Aout - Septembre 2013 EmptyVen 23 Aoû - 12:02

Salut tout le monde, et me revoilà avec de bonnes choses à vous mettre sous la dent! (non, pas des cookies, vous reporter à le section 15 alinéa 18 du code d'honneur du forum, qui n'existe que dans la 4e dimension).


On commence donc avec les fans de Fairy Tail, qui vont voir débarquer d'ici peu le dvd/bluray édition simple et collector du film La Prêtresse du Phoenix", qui ayant rencontré un succès mitigé au Japon, devrait faire mouche sous nos latitudes. A savoir qu'Animeland A sorti ce mois ci un Animeland Xtra Hors Série N°4  Spécial Fairy Tail, indispensable pour tout fan qui se respecte (et qui donc de disparaitre rapidement des rayons!) avec guide des épisodes, personnages, arcs, et bien d'autres, avec en bonus 3 posters du films ! Vous l'aurez compris, un MUST HAVE! (au prix de 5,50 euros.  Mais on va pas se plaindre, vu du dossier complet sur Hiro Mashima et ses autres œuvres, ainsi qu'un dossier sur le film Fairy Tail Smile )



[News] Aout - Septembre 2013 Animeland-X-tra-HS4-276


Animeland nous gracie également d'un magazine spécial pour l'été, le numéro 193, étant donné qu'il sera plus fourni que ses pairs, et est muni d'une double couverture! Messieurs, Pour vous, petites beautés en maillot de bain de Love Love ! School Idol Project! Mesdemoiselles, admirez les beaux bishonen de  Free ! ! (je vous laisse déjà deviner de quel côté je pose mon exemplaire [News] Aout - Septembre 2013 2106459110  )




[News] Aout - Septembre 2013 Animeland-193-276[News] Aout - Septembre 2013 Animeland-193b-276

On notera donc l'arrivée de la nouvelle série Free! , qui recontre déjà un franc succès chez les japonaises, et devrait toucher le public français aussi ! reste à savoir si la série sera licenciée, dispo en Stream, ou uniquement par les voies impénétrables du net...


Fans de One Piece, ça y est! Le 28 Septembre 2013 (date à confirmer, mais c'est déjà pendant la période scolaire, aie....) aura lieu à Paris le tout premier concert dédié à la série, reprenant tous les thèmes musicaux!! Autant vous dire que:
               -Faut avoir les sous pour y aller,
               -faut pouvoir y aller (paris....)
               -Une mauvaise idée d'avoir placé le concert à cette date, sachant que c'est la rentrée (y'a mauvaise promotion en plus, vu que pas grand monde en parlait), que tous les morveux fans de la franchise seront en train de faire leurs devoirs, et que leurs parents, à moins d'être pêtés de thune, ne les y amèneront pas, surtout si c'est pour "un dessins jap' de gamins au rabais acheté par la tv" (véridiquement entendu ==_==)

[News] Aout - Septembre 2013 Concert-one-piece

                 -Vous l'aurez donc compris, seuls quelques rares p'tiots, les fans adultes et/ou adolescents en âge de partir seuls et ayant l'argent pourront s'y rendre... Bref, ça casse pas trois pattes à un connard, même si j'aurais bien aimé y aller... Que voulez vous, la France a le chic pour gâcher tout ce qui vient du Japon...

Du côté de la franchise en plein boum ,j'ai nommé "L'Attaque des Titans"! Il y a du nouveau, avec la diffusion du 20e épisode sur Wakanim (bouh, les gros méchants) avec la création d'un coffret collector édition limitée spécial qui devrait faire lance roquettes et grille pain. Mais la GROSSE info à retenir, c'est qu'un film live va être tourné, et devinez quel lieu de tournage a été choisi pour certaines scènes? Un indice, c'est en France... Un autre indice, c'est médiéval et réputé imprenable... Non, toujours pas? La Cité de Carcassonne dans le Sud!!!

[News] Aout - Septembre 2013 Titans0404

Là, je dis Tôraaa!!! pour le patrimoine français!! Smile 



[News] Aout - Septembre 2013 L-attaque-des-titans-anime

Sinon, dernière news, pour les fans de Naruto, Animeland (OUI, encore) a sorti un numéro spécial pour le dernier film sorti, Road to Ninja, qui, si vous me permettez, "ravira les fans de la franchise sans pour autant apporter du nouveau tout frais. Bref, on rigole, on sourit, mais de là à dire que le film est fantastique (je regarde pourtant la série)... BREF". Le film utilise donc une recette phare de ce genre d'adaptations, j'ai nommé le bouleversement spatio-temporel! (beh oui, encore==_==).



[News] Aout - Septembre 2013 Animeland-X-tra-30-276
Tiens, je vous jette la couverture, parce que franchement, j'en ai marre des réalisateurs qui prennent les fans pour des bonne spoires. Après, libre à vous d'aimer, ou pas *haters gonna hate*.

Bon ok, dernière news, promis! OYEZ OYEZ!!!
Chers amis, arrive cet été, ou plutôt la rentrée,
Une série comme on en a rêvé,
Pleine d'humour et de moments parfaits,
pour les fangirls, fujoshi, ou gars ayant besoin de repos entre deux seinen,
Vous dégusterez avec délice ces des aventures non-humaines !

Deux nouvelles licences font donc leur apparition:

 SerVamp (SERVAMP -サーヴァンプ-),
de Tanaka Strike chez DokiDoki.
[News] Aout - Septembre 2013 Servamp-1-doki

Résumé: Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?

Beaux personnages, graphismes sympathiques, humour et action au rendez vous! Bref, une petite merveille!
NOTE: retrouvez l'article dédié à ce titre ICI !!!



Hell's Kitchen (ヘルズキッチン) ,
de NISHIMURA Mitsuru et AMASHI Gumi
[News] Aout - Septembre 2013 Hells-kitchen-1-kana
Résumé: Dogma est un démon qui veut dévorer l’âme du plus grand cuisinier. Mais jusqu’ici, les âmes qu’il a dégustées étaient remplies d’orgueil, d’ambition et d’égoïsme. Il décide alors de créer ce grand cuisinier sur mesure ! C’est ainsi que Dogma entre dans la vie de Satoru, un garçon banal qui ne s’intéressait pas à la cuisine jusqu’alors. Mais Satoru ne va pas se laisser dévorer sans réagir !

Encore une fois, de très beaux graphiques, des plats REELS et donc réalisables, présentés fidèlement, et qui, je l'avoue, mettent l'eau à la bouche! Alors si en plus un vrai chef cuisinier renommé est derrière les fourneaux de cette œuvre, Gordon Ramsay peut aller se rhabiller!


Voilà!! c'est tout pour cette fois!! A vos claviers!


(note: dans tous mes articles, il y a toujours des hyperliens vous envoyant vers des pages décrivant la série, l'acteur, ou autre!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[News] Aout - Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aout - Septembre 2013   [News] Aout - Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep - 20:58

Merci aree de nous faire les news régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[News] Aout - Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aout - Septembre 2013   [News] Aout - Septembre 2013 EmptySam 28 Sep - 13:49

que j'aime les pavée de aree mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[News] Aout - Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aout - Septembre 2013   [News] Aout - Septembre 2013 EmptyDim 29 Sep - 16:08

super news^^   sa fait tellement de truc a voir ><
je vais devoir trouvé du torrent de l'attaque des titan
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[News] Aout - Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aout - Septembre 2013   [News] Aout - Septembre 2013 EmptyMar 1 Oct - 16:35

hum, je peux déjà te les trouver en ddl classique(mais chut, hein, et si tu les trouves avant moi, dis le moi par mp^^)


Sinon, la prochaine news arrivera courant octobre, maximum à la fin du mois, ça dépendra ce que j'ai à poster, surtout que j'ai encore des titres à poster pour mon avis dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



[News] Aout - Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [News] Aout - Septembre 2013   [News] Aout - Septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Aout - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] News mangas JUIN 2013
» Mang'Azur 2013 [Toulon] - 13 & 14 Avril 2013
» News - Mini Doss Pokemon Soleil/Lune
» News - Mars 2014
» [NEWS - FLASH INFO] DOCOMO
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Journal du Forum
-