Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I | |
| |
| Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Mer 14 Oct - 22:35 | |
| La longueur du texte peut être un avantage, mais je te conseille d'en proposer un second dans le même genre pour augmenter tes chances ! L'univers est bien trouvé (peu développé mais c'était dans ton intention), rapide et facile à lire le thème est respecté. Ca m'a amusé de te voir employer le mot "Fuhrer" ainsi que les prénoms qui m'évoquaient Mein Kam Shingeki no Kyojin (Reiner et Hans tout de même, c'est des personnages du manga). Et puis voilà ! L'atout de ton texte peut devenir son défaut, donc je m'imagine bien un petit groupe d'histoires de cette longueur avec une action rapide et efficace. J'ai bien aimé celle que tu as posté en tout cas. Bonne chance ! |
| | | world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Mer 14 Oct - 22:47 | |
| Merci beaucoup ça fais très plaisir, pour l'instant j'ai lu que l'histoire de Nana, a part ça y a eu un gros malentendu, le "14 septembre", j'avais lu 14 octobre et j'ai pris cette date pour la fin du concours, alors c'est quand la vrai date de fin ? |
| | | Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Mer 14 Oct - 23:12 | |
| J'adore la toute fin de ton histoire! Pour moi le 3/4 est stressant comme tu as voulu le faire! o/ Le côté court ne me gêne pas, bien que ça aurait pu être un peu plus détaillée pour bien se plonger dans l'univers mais en tout cas j'aime beaucoup!
Et pour la date je ne sais pas trop non plus >.> |
| | | Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Jeu 15 Oct - 16:35 | |
| |
| | | NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 18 Oct - 12:08 | |
| Alors, personnellement, j'ai pas trop accroché à ton histoire. Je n'ai pas réussit à m'identifier assez aux personnages pour ressentir leur peur/malaise ou tout autre sentiment du genre. C'est peut être un peu trop rapide pour moi (qui ai l'habitude des textes à rallonge...). Ceci dit, ton idée de base était bonne, mais il est vrai que ça manque cruellement de descriptions qui auraient pu donner de la consistance au sentiment de malaise (peut être en passant par la claustrophobie ? ê.e).
Il y a 2/3 erreurs mais rien de bien dérangeant ^w^ |
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 18 Oct - 12:38 | |
| (Tu trouveras pas mieux que Nana pour avoir un avis critique sur tes textes lol) |
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 18 Oct - 12:55 | |
| Je suis pas une critique non plus >.< Je donne juste mon ressentis... |
| | | world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Mer 21 Oct - 17:00 | |
| Nana t'es méchante Nan j'déconne, honnêtement c'est cool d'avoir un avis négatif ! D'après ce que j'ai compris, les autres ont bien aimé ce point là. A part ça les votes ça commence quand ? - Atsu ce bolosse que je renie a écrit:
- que les prénoms qui m'évoquaient
Mein Kam Shingeki no Kyojin (Reiner et Hans tout de même, c'est des personnages du manga). Bah je voulais juste des prénoms allemand xD Parce que sachant que le château existe et que l'expédition dont je parle a vraiment eu lieu, par les nazmehmeeemmm (chais pas si c'est bien d'écrire ça sur un site rempli d’innocents fragiles comme Atsu), du coup j'avais besoin de prénoms allemands. Au passage on l'expédition est vraie mais sans plus, j'ai inventé l'histoire hein |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Jeu 22 Oct - 16:33 | |
| Je suis pas fragile Fais gaffe au language quand même World, et si t'as un lien qui parle de l'expédition je veux bien. |
| | | world Animateur
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Sam 24 Oct - 23:23 | |
| Bah dans toute les sources c'était brièvement raconté, ça donne: [blablabla] expédition nazi, [blablabla] apparemment ils auraient étudiés les sciences occultes [blablabla] on sait pas trop, [blablabla] on a juste retrouver des cadavre SS |
| | | Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 13:38 | |
| J'ai tout lu d'un coup~ Déjà c'qui est cool dans les textes d'Atsu et Nana, c'est qu'ils nous posent bien le décor, on arrive à s'identifier et donc on a plus peur. *bon Atsu j'ai trouvé l'intro un peu longue* Alors que Stéréo commence direct avec du passé simple, tout de suite dans l'action, on a pas trop le temps d'accrocher >.< Le texte de world, moi aussi je l'ai trouvé trop court, donc c'est trop vite pour s'accrocher à l'histoire. Mais l'impression de stress est bien faite, j'pense que si t'avais fait un peu plus long ç'aurait été perfect uwu Après, pour le texte d'Atsu, le personnage est pas passif donc plus de mal à s'identifier ensuite *tout ça c'est qu'une impression* Nana, t'as vraiment beaucoup de vocabulaire de l'horreur, ça stress bien, mais parfois t'emploie des termes comme "chaleureusement", ce qui casse un peu l'impression d'horreur que tu donnes > C'est vrai qu'on peut se questionner, est-ce que ton personnage a vraiment vécu ça, où est-ce ce n'est qu'une invention pendant qu'il était inconscient durant la tempête, et donc les deux intempéries sont les mêmes ? Et Stéréo j'aime beaucoup le fait qu'on ressente que cette histoire se renouvelle, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière fois que ça se passe Wala wala, c'mon ressenti sur vos histoires =3 |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 14:21 | |
| Merci pour le ressenti, fais attention à ne pas t'emmêler quand tu parle de tout les textes en même temps ^^" Pour mon texte, l'intro est longue je te l'accorde, mais de base je comptait l'utiliser pour une autre histoire, bien plus longue, que j'ai finalement raccourcie et orientée sur l'horreur. |
| | | world Animateur
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 15:05 | |
| - Nekoo a écrit:
- J'ai tout lu d'un coup~
Déjà c'qui est cool dans les textes d'Atsu et Nana, c'est qu'ils nous posent bien le décor, on arrive à s'identifier et donc on a plus peur. *bon Atsu j'ai trouvé l'intro un peu longue* Alors que Stéréo commence direct avec du passé simple, tout de suite dans l'action, on a pas trop le temps d'accrocher >.< Le texte de world, moi aussi je l'ai trouvé trop court, donc c'est trop vite pour s'accrocher à l'histoire. Mais l'impression de stress est bien faite, j'pense que si t'avais fait un peu plus long ç'aurait été perfect uwu Après, pour le texte d'Atsu, le personnage est pas passif donc plus de mal à s'identifier ensuite *tout ça c'est qu'une impression* Nana, t'as vraiment beaucoup de vocabulaire de l'horreur, ça stress bien, mais parfois t'emploie des termes comme "chaleureusement", ce qui casse un peu l'impression d'horreur que tu donnes > C'est vrai qu'on peut se questionner, est-ce que ton personnage a vraiment vécu ça, où est-ce ce n'est qu'une invention pendant qu'il était inconscient durant la tempête, et donc les deux intempéries sont les mêmes ? Et Stéréo j'aime beaucoup le fait qu'on ressente que cette histoire se renouvelle, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière fois que ça se passe Wala wala, c'mon ressenti sur vos histoires =3 C'est vraiment Nekoo qu'à écrit ce commentaire ? |
| | | Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 15:57 | |
| Mais je t'e- te zut world écoute ! Pff, oui c'moi qui l'ai écrit >3<
Bah en fait je l'ai écris d'un coup, donc quand je disais un truc ça me faisait pensé à un autre *en plus j'ai mangé entre-temps*, donc c'est vrai que c'est très fouillis |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 16:49 | |
| Oui en effet mais ça va, quand on a suivi le sujet on s'y retrouve quand même >.<
Pour le "chaleureusement" je pense savoir où il est et en fait, c'était de l'ironie -3- Avec toutes mes descriptions d'avant, je pensais que ça se comprendrais non pas que ça casserait l'ambiance mais le contraire TwT |
| | | Nekoo Légende
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 17:14 | |
| Chaleureusement j'avais compris l'ironie, mais y avait d'autres fois mais je sais plus lesquelles >.< *donc j'ai cité chaleureusement* |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 18:49 | |
| |
| | | Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 25 Oct - 20:24 | |
| Merci pour ton avis! la prochaine fois je ferais vraiment attention aux temps employés >.>' |
| | | Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 2:02 | |
| UP !! Hiroshige ! ...hum.. pardon... Le concours touche à sa fin ! Voici ma participation, sur le fil du rasoir ! Sinon, demain soir, sera mis en ligne le sondage permettant de voter ! Une fois le sondage posté, à vous de voter pour les deux catégories ! La peur règne- Spoiler:
Il était une fois, sur le forum, un membre qui floodait sans raison apparente, lorsqu'un jour... nana : « je vais te bannir du forum » fin
… Nan, je plaisante... Ou pas... voici la vraie histoire XD PEUR- Spoiler:
Qu'est-ce que la peur ? Est-ce quelque chose de tangible, ou une idée abstraite ? Mais dans ce dernier cas, si c'est quelque chose issu de notre esprit, comment se fait-il qu'on puisse en ressentir les effets physiquement ? Est-ce que la peur peut être mesurée, quantifiée, qualifiée ? Est-ce que la peur est réellement la peur ? Comment sait-on qu'on a vraiment peur, et que ce 'est pas juste qu'une frayeur passagère, une phobie sans fondement, un coup de sang, ou une simple plaisanterie ?
Pour Sarah, la peur ne se résumait à rien. La peur était juste là, tout comme la joie, la tristesse, la colère, et tant d'autres émotions que l'être humain puisse ressentir. Pourtant, il était nécessaire de préciser que la véritable peur, était quelque chose de son fort, qu'il fallait l'avoir vécue pour la connaître, savoir la décrire, la raconter. Et pour la raconter, rien de mieux qu'une histoire...
Sarah venait d'emménager dans son appartement, loin de sa famille, pour des études de droit. Elle était à plus d'une heure de route de sa famille. Cela lui faisait un pincement au cœur, car jusque là, elle n'avait jamais réellement été séparée de ses parents, et être à présent seule dans une grande ville était un peu effrayant. Elle avait peur de faire de mauvaises rencontres, mais aussi peur de ne pas se faire d'amies. C'était très dur de se faire des amies, surtout quand on arrive de si loin, et qu'on ne connaît personne... Surtout qu'elle était dans une résidence étudiante, et que tout le monde ne parlait pas forcément français. Elle entendait parfois deux allemandes blondes parler entre elles et rigoler, et aussi un brésilien faire sa cuisine en chantant. Même avec sa fenêtre fermée, on pouvait l'entendre, lui et ses ustensiles de cuisine s'entrechoquant. Un de ses voisins, un jeune homme, sortait régulièrement de gros sacs poubelles de chez lui. Elle l'avait déjà surnommé le crasseux, car il ne faisait pas propre sur lui, et la puanteur venant de ses poubelles était hors du commun, pour peu qu'on parle d'un étalonnage des senteurs de poubelles du quartier. Il y avait aussi les vieilles gardiennes, qui arrosaient leurs plantes vertes tous les jours, et Sarah se demandait comment elles faisaient pour ne pas les noyer ni les faire mourir au bout de deux à trois jours... C'est vrai que Sarah n'avait pas la main verte. Loin de là. Enfin, il y avait un type un peu louche, un peu vieux, peut-être la trentaine, avec un petit chien ressemblant à un yorkshire. Il passait régulièrement dans toute la résidence, et aussi dans l'université. Elle l'avait surnommé le type louche au clebs... Mais ce n'était pas tellement un surnom.
Le lendemain de son arrivée, Sarah eut une mauvaise surprise. Son appartement était inondé. Une conduite d'eau avait sauté dans le mur vétuste, et l'eau s'était infiltrée partout. Un désastre. Elle perdit la moitié de ses affaires de cours, ses vêtements furent trempés, et son ordinateur noyé. La direction de la résidence envoya rapidement des techniciens sur place, et la chambre comme la conduite furent rapidement remises en état. Si tant est que deux semaines soit un délai rapide. Elle fut logée à un hôtel de proximité pendant les travaux car la résidence était pleine à craquer, puis put enfin réintégrer son appartement. Pendant ces deux semaines, elle avait réussi à se faire quelques amies, et elles avaient plaisanté à propos du vieil homme louche et de son chien. Du genre « il est répugnant », ou encore « c'est sûrement un sdf », ou enfin « c'est peut-être un vieil obsédé ». Tout cela dit sur le ton de la plaisanterie. Bien sûr, parmi les filles, peut-être que certaines pensaient vraiment ce qu'elles disaient. Peut-être pas. Toujours est-il que les plaisanteries les plus courtes ne sont parfois pas les meilleures. Le sujet de discussion revint de temps en temps, sans que finalement, cela ait une grande importance sur la vie de chacune. Mais une nuit, Sarah décida d'inviter les filles chez elle. Sa famille lui manquait, et être tout le temps seule n'était pas vraiment agréable... Les quatre filles se retrouvèrent donc dans le petit appartement de vingt mètres carrés, qui était situé à proximité de la départementale, à regarder une série de films de sorciers. Puis vint la fin de la soirée. Les trois amies partirent pour rentrer chez elles, et Sarah alla se coucher sans ranger. Elle était fatiguée, et ferait ça demain, vu que c'était le weekend, et qu'elle n'aurait pas cours avant mardi. Elle pris sa douche, contente de voir que la tuyauterie ne sautait plus comme au début de l'année, et savoura l'eau chaude réchauffant son corps, avant de se mettre en pyjama et d'aller se coucher.
Elle se réveilla en sursaut à deux heures du matin. Quelque chose avait violemment heurté le mur de son appartement. Tellement violemment, que toute la pièce avait tremblé. Encore sous le choc, le cœur battant la chamade, elle se leva avec précaution et après avoir mis une veste et pris son portable pour éclairer son chemin, sortit dehors, sa main tremblante poussant la porte. Rien. Mais alors rien. Il n'y avait personne dehors, et en faisant le tour de son appartement et du mur de la résidence, ne vit absolument rien. Son cœur se calmant un peu, elle eut la gorge serrée. Elle n'aimait pas être dehors si tard et toute seule, surtout avec le vieux pervers au chien dans le coin. Elle se précipita à l'intérieur et verrouilla sa porte, puis après avoir fait le tour de l'appartement, et avoir vérifié que tout était fermé, elle alla se recoucher, se pelotonnant dans ses couvertures. Elle ne savait pas ce que c'était. Peut-être qu'elle avait rêvé, après tout. Elle avait probablement rêvé de l'impact, puis en se réveillant, avait mélangé les infos. L'effet de déjà vu, ou quelque chose comme ça... Apaisée, elle se rendormit.
3h21. Sarah rouvrit les yeux. Quelque chose grattait à sa porte. C'était peut-être un des chats du voisinage. Elle les voyait sans arrêt aller et venir, libres de leurs mouvements. Elle alla vérifier par le judas de sa porte, puis alla se recoucher. Mais elle entendit encore gratter, et n'y prêta plus attention.
3h25. Ah, elle n'arrivait pas à fermer l’œil. Le grattement à la porte n'avait pas cessé. Ce chat commençait à l'énerver. Enroulée dans un plaid, elle alla ouvrir subitement la porte, afin de lui faire peur, et de le faire s'enfuir. Et une fois la porte ouverte, plus rien. Enfin, le chat avait déguerpi. Elle allait pouvoir dormir.
4h05. Cette fois, Sarah ne se réveilla pas subitement. Au départ, c'était une mauvaise impression, une sensation inconfortable. Il y avait une mauvaise odeur dans l'appartement. Au début, elle pensa aux poubelles du crasseux. Il n'avait tout de même pas osé mettre des poubelles près de chez elle ? Elle se leva et immédiatement, la mauvaise odeur s'intensifia. Elle s'intensifia en quelque chose de putride, et de brûlé. Quelque chose brûlait, mais il n'y avait pas d'alarme incendie dans le bâtiment. Peut-être que quelqu'un avait voulu cuisiner et avait fait brûler sa viande. Comme pour répondre à sa supposition, l'odeur s'intensifia en odeur de viande brûlée. Puis... En odeur de chair brûlée. Le cœur battant rapidement, le regard affolé, Sarah se demanda d'où pouvait venir l'odeur. Elle sortit en trombe de son appartement, pour tenter de sentir d'où venait l'odeur, mais... Elle fut prise d'un désarroi soudain, d'une incompréhension totale. Au dehors, l'air était frais, et agréable, bien que froid, en réalité. L'odeur s'était volatilisée.
Encore troublée de cette découverte, elle rentra à tâtons dans son appartement, pour être prise de hauts le cœur. L'odeur était à l'intérieur de son appartement, encore plus intense, à tel point qu'elle lui donnait la nausée. Elle aurait pu vomir, si ce n'était pour l'odeur à l'intérieur se volatilisant d'un coup, après quelques secondes. Son cœur battait encore fort. Elle ne voulait pas rester dans son appartement, mais sortir était également hors de question, avec les gens pouvant la surprendre au dehors. Elle fit donc le choix le plus logique. Elle se remit dans son lit, et se cacha sous sa couverture. Elle eut la nausée, mais finit par se rendormir à cause de la fatigue.
5h00 Le grattement à la porte recommença, réveillant Sarah. De même que la légère odeur de brûlé. Juste après son réveil. Il y eut encore un violent impact sur le mur de sa chambre, le mur où était adossé son lit, et le tout trembla avec force. Ses nerfs lâchèrent. Elle allait sortir et appeler ses parents. Tant pis pour ses études. Tant pis pour ses amies. Tant pis pour tout. Elle ne voulait pas reste une seconde de plus ici. Elle s'habilla en vitesse, fit son sac, et pris son téléphone à la main. Elle se fichait de laisser des affaires derrière elle. Mais si cet appartement était... Etait hanté ou autre, elle ne resterait pas une seconde de plus ici. Elle se précipita à la porte d'entrée et l'ouvrit. Et juste devant elle, une silhouette noire, avec deux grands yeux la fixant intensément. Le lendemain, le crasseux sortit deux grands sacs poubelles desquels s'échappait une odeur de viande froide.
Désolée... C'est un peu précipité, rushé même, mais je voulais tout de même poster quelque chose, même si c'est à cette heure ci de la nuit/du matin... et je rentre d'une soirée en plus ==_== Désolée YuY |
| | | Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 11:03 | |
| Eh mince ! J'avais pas terminer mon histoire. Du moins. J'y ai même plus pensé désolé !! x) Bon pas grave. Je la mettrais dans la bibliothèque quand je l'aurais terminer. ^^ |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 11:52 | |
| Ah c'est dommage Til ! D: Pour ton histoire aree : Ton idée de découper la nuit et pas mal ! Je regrette juste que les parties soit si courte car perso, ça me coupait un peu l'ambiance qui s'installait dans chacune d'elle ^^' Je pense qu'il manque un peu du vocabulaire de la peur mais c'est un détail ça ê.e J'aime également les idées que tu as mises, des événements qui se passent, même si je trouve que certaines manquent un peu de développement. - Spoiler:
Pour le grattement, on peut facilement imaginer que c'est le voisin crasseux mais par exemple, pour l'odeur de chair brûlée, ça manque de quelque chose qui nous dit d'où ça vient. Perso, avant de lire la fin, j'imaginais quelque "revivait" un événement qui s'était passé dans son appart' peut être un incendie meurtrier... Mais avec la fin, je ne voit pas pourquoi cette odeur de chair brulée ê.e Pareil pour l'impact violent qui aurait peut être mérité quelques détails en plus...
Sinon, j'ai bien aimé le contexte de l'histoire (qui m'a rappelé des souvenir... Je suis certaine que tu t'es inspiré du Faron pour le type au chien D:), que je trouve approprié pour ce genre d'histoire ^w^ EDIT : Et je suis pas aussi méchante D: J'ai encore banni personne -3- |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 12:08 | |
| Moi je proposerai à Sarah "L'Homme au Chien" ou "Le Type au Chien", ça fait plus mystérieux :] Mais n'empêche c'est la karma tout ça, elle a vraiment pas eu de chance XD J'ai bien aimé, contrairement à Nana je me suis fait ma propre version de l'histoire, le fait qu'il n'y ait pas trop de détail incite à s'imaginer la scène avec de plus amples libertées. Pour moi la silhouette noire c'est le chat qui effectivement, grattait toute la nuit. L'odeur de brûlé c'est le voisin encore une fois, peut-être que le bruit contre le mur c'est en rapport à ses poubelles (?) sauf qu'il les sort le lendemain. Je me doutait que les détails du début semblaient donner de l'importance mais n'en auraient finalement pas au cours de l'action, c'est juste pour fixer l'univers ^^ Et puis au final, ce qui aurait été original, c'est que les gars qui étaient passés pour réparer la tuyauterie etc.. Aient étés la cause des phénomènes étranges, par exemple qu'il y ait des cadavres dans le mur (merci sicario XD) et que les tapements soient un homme encore en vie parmi les cadavres (un peu comme dans "l'orphelinat") Bref, c'était pas mal, bien joué Dommage pour ton histoire Til, je voudrai bien la lire :/. Au passage, on ne devrait pas avoir le droit de voter pour soi-même ? |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 12:21 | |
| - atsu a écrit:
- c'est que les gars qui étaient passés pour réparer la tuyauterie etc.. Aient étés la cause des phénomènes étranges
Ah j'avais oublié d'en parler ! J'ai pas compris à quoi ils servaient ceux là ê.e Je veux dire, pourquoi elle a eu un soucis dans son appart' ? Je pensais qu'ils auraient déclenché les événements mais non... ê.e |
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 12:45 | |
| Moi je me suis dit c'était le Karma alors sa tuyauterie elle a gueulé KAZABLANCA et boum, elle s'est prit un jet d'eau et son appart' a explosé. - Sarah vs Tuyauterie:
|
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 15:15 | |
| |
| | | Stéréo Influant
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I Dim 1 Nov - 20:14 | |
| J'ai adoré la description des voisins, ça nous plonge rapidement dans l'univers! C'est vrai qu'un peu plus de détails n'auraient pas fait de mal, mais le temps est notre pire ennemi >.> en tout cas, très bonne histoire! o/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I | |
| |
| | | | [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I | |
|