| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 6 Oct - 14:03 | |
| xD C'est toujours mieux de dériver et d'espérer être repêcher que de se noyer non ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 6 Oct - 14:53 | |
| Moi je rejoins l'avis dee Nana, un bateau ça reste bien même s'il fait que flotter. Et OMG SENPAI m'a remarqué |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 16:07 | |
| 100ème message ma gueule je vais écouter toute tes musiques !
Ce soir t'es le championnnnnnn ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 20:19 | |
| Depuis le temps qu'il est inscrit >.> |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 20:45 | |
| Je poste pas du tout dans la taverne, ça peut jouer aussi |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 20:51 | |
| Oui, Shadow c'est un vrai lui. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 20:59 | |
| Bah tu postes pas beaucoup tout simplement, tu postes pas beaucoup mais t'es toujours là ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 21:02 | |
| Moi je préfère un membre qui poste de temps en temps et qui s'en va pas qu'un membre qui poste beaucoup d'un coup et qu'on revoit plus. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 21:26 | |
| Je suis bien d'accord avec toi '^' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 21:34 | |
| Il se trame quelque chose.. - 2 everywhere !:
Et moi qui suis deuxième.. C'est un signe ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 8 Oct - 22:59 | |
| Wah... j'aurai sûrement dit autre chose et réagit à outrance dans d'autres circonstances, mais j'ai extrêmement mal à la tête, je suis fatiguée, et jsuis pas bien avec un mal au coeur, donc bonne nuit tout le monde... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 9 Oct - 11:04 | |
| Bonne nuit aree ? ê.e Et rétablis toi vite ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 9 Oct - 12:11 | |
| merci ^^ j'étais vraiment pas bien hier, et je suis encore patraque aujourdh'ui... je viens de rentrer du dentiste, après une dévitalisation de la dent.. il a mis une demi heure à m'anesthésier parce que ça prenait pas, et j'ai dû reprendre des antidouleurs parce que c'était pas tenable... maintenant j'suis dans le coaltar... ==_== |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 9 Oct - 12:50 | |
| Fais gaffe, c'est la période des virus :/ Si ça va pas mieux tu devrais voir un médecin |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 9 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 11:39 | |
| T'inquiète, c'est pas un virus, c'est mon problème de dents... D'ailleurs, hier soir, en revenant du dentiste, j'ai été hyper mal, avec de la fièvre et tout. je devais aller au ciné, mais au lieu de ça, j'ai passé la soirée allitée avec un gant humide sur la tête.... ça va mieux maintenant, mais selon le dentiste, ce sont les effets secondaires de l'anesthésie et des désinfectants super puissants qu'ils utilisent... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 11:53 | |
| "Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation bien main. Ce que vous ressentez ne sont que les effets secondaires du matériel rouillé, cela devrait passer..." |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 12:00 | |
| Presque ==_== Toujours est-il que finalement, j'ai encore un peu de température... ça m'énerve, parce que j'ai pleins de trucs à faire et que je peux rien faire dans cet état... Mais au moins, j'ai plus du tout cette douleur chronique à la machoire, vu que la dent est dévitalisée... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 12:03 | |
| Arf, pas de chance :/ Moi j'ai envie de lancer un débat dans le SunShine Club mais j'ai beau avoir le sujet je sais pas comment le présenter, trop compliqué et trop long. Va falloir présenter correctement, donner des chiffres, lancer des problématiques etc.. x) Je me meurs, je suis mort, je suis enterré. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 12:19 | |
| attends, fais moi de la place, parce que je sens que moi aussi je vais mourir, à ce point... *s'incruste dans la tombe*
puis il faut te dire que si tu ne sais pas comment t'y prendre, arrêtes de réfléchir, et balance ce que tu veux. Tu auras toujours un meilleur résultat que de rester à te lamenter... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 12:19 | |
| Pas faux, luttons contre ma tendance perfctionniste ! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 13:44 | |
| Ben sérieux, c'est vrai qu'en commençant à écrire comme ça te viens, ton cerveau finit par se mettre un peu plus en marche, et à trouver d'autres choses à dire, un peu comme un moteur entrainé par une courroie... Plus sérieusement, j'ai vraiment mal à la tête, donc je vais m'allonger jusqu'à ce soir, parce que j'en pex plus là... A ce soir... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 10 Oct - 19:10 | |
| Remets-toi vite ! Et merci pour le conseil, c'est vrai que c'est une astuce qu'on donne beaucoup dans les arts, notamment le dessins où l'inspiration est censée venir en dessinant. Dans le JF justement, partie "les histoires d'atsu" eh bien la première partie de la 7e édition avec le scénario apocalyptique je l'ai totalement improvisé. J'ai écrit trois mots comme ils me venaient à l'esprit et j'ai continué d'écrire, le résultat est plutôt satisfaisant ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 11 Oct - 21:09 | |
| Mon come back c'est ce soir mais mon frère veut que j'éteigne l'ordi...
A voir si je peux toujours le faire ce soir O.O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|