Koneko, c'est vrai que j'aurai bien voulu un pseudo avec le mot "neko" mais après avoir vu le nombre de fois qu'il revient dans les pseudos, je n'ai plus eu trop envie... (J'ai un chat qui s'appelle Neko...) (Je suis alergique aux chats...)
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 17:12
Bah un chat qui s'appelle neko ça le fait déjà plus qu'un chat qui s'appellerai inu XD
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 19:35
Moi je trouverais ça drôle d'appeler un chien Inu, juste pour que quiproquo. x)
Bon après tu pourrais te marrer qu'avec tes voisins japonais, mais c'est déjà ça. :p
Bon je vais certainement créer un vrai coin blabla où tout le monde pourra se déchainer en HS.
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 19:38
NAONNNNNNNN ! C'est ce que je voulais faire T_T Tant pis, sinon Shiroï je parlais de Koneko.
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Présentation Lun 10 Sep - 7:27
Attention HS (j'y crois pas,c'est moi qui dit ça XD)
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep - 14:25
T'y croit surtout pas car c'est toi qui en fait depuis le début. J'ai hésiter à parler du HS mais bon, c'est pas super si à chaque topic on doit prévenir pour le HS.