Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 8 Déc - 12:44
Oooooh oui , ça tu l'as dis x) La belle paire ... :p
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 8 Déc - 19:37
Ichii, oui je m'en souviens du vrai sens de péripatéticien !! C'est marquant quand même ^^ et en effet, ça n'as rien à voir. Néanmoins, je devrais désormais te surveiller quand tu t'approcheras d'une fille (bien qu'il n'y en ai pas dans notre classe mais bon...) xD
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 8 Déc - 21:00
Dis moi gun pk tu dois le surveillé si il s'approche d'une fille ? mdr
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 9 Déc - 0:17
Pour éviter tout comportement malsain ou clairement obscène à l'égard d'une fille et/ou de ses sous-vêtements de quelque nature qu'ils soient. On sait jamais après tout, des fois qu'il veuille vérifier l'étude de Yuki ^^
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 9 Déc - 1:04
J'ai déjà vérifié mes propres études, celles de Yuki ont des sujets similaires, alors pas la peine de tout refaire. ( même si ça me dérange pas moi )
J'ai adoré quand Boulagnon nous a sortie ça. x) Mais pfrfr tu sais bien au final que je ferais jamais de truc comme ça, je suis bien trop noble pour. x)
Par contre les hiboux ... Ah non c'est vrai c'est un de vos délires à vous ça. ^^' Et si il y a une fille, tu oublies Maxime ou quoi ? oO
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 9 Déc - 16:27
UNE fille , dans une classe de mecs .. La pauvre x)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 9 Déc - 16:46
Oo c'est marrant tu est à l'opposée de moi (je fut seul homme d'une classe de 31 filles ). L’étude n'a pas était réaliser de façon discrète ... elle en parle haut fort lorsqu'elles sont entre elle .
faite gaffe à celle qui porte du noir le vendredi
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 9 Déc - 16:51
J'aimerais tellement que Maxime voit ça. x) Mais je ne vais pas dire pourquoi, j'aime garder mes secrets. :3
Par contre ça doit pas être non plus trop déplaisant d'être avec que des filles dans sa classe. ^^
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 10 Déc - 1:30
post fail
Dernière édition par Yukiness le Mar 11 Déc - 0:54, édité 1 fois
Gungnir Flooder
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 10 Déc - 18:18
Sauf quand on est timide. en 4e, 10 mec pour 20 filles, c'était l'horreur pour moi. Mais pour les autres c'était plus et je suis d'accord. si maxime voyait ça ^^
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Mer 12 Déc - 15:14
Seul homme dans une classe de filles , ça te plaisait Yuki ? x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Mer 12 Déc - 23:14
je n'avais pas vraiment le chois mais bon ont si habitue vite car se n'est pas du tout la même relation , les fille sont beaucoup moi méchante avec un garçon qu'elle le sont entre fille
PS : Puddy puddy puddy puddy
Gungnir Flooder
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Jeu 13 Déc - 19:08
Je suis pas d'accord Yuki, certains individus sont clairement maléfiques ^^
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Jeu 13 Déc - 19:44
(non pas que vos discussions ne soient pas intéressantes, peut-on en revenir au sujet principale à savoir : "les uniformes au Japon" ? Merci bien ^^)
Gungnir Flooder
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Jeu 13 Déc - 20:44
Pardonne-nous Nana ^^
Pour en revenir au sujet, je dirais que l'uniforme en France ne serait pas une mauvaise idée, mais faudrait voir à quoi il ressemblerait.
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 14 Déc - 20:41
Bien que ce soit mon topic et que je devrais prévenir pour le hors-sujet, je lit chacun des messages et je participerais presque à tout ça. Merci pour la modération Nana X) Et Koneko-chan je te remercie pas de m'avoir refilé ce smiley, depuis ton arrivée sur le forum je l'utilise sans cesse.
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 14 Déc - 22:02
Nana a raisons les uniforme c'est important alors parlons d'autre chose ,vous avais manger quoi à midi??
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 14 Déc - 22:20
Mdr yuki désespérant ^^
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 15 Déc - 11:07
Yuki : Je savais pas quoi mettre d'autre pour exprimer ma pensée x)
Gungnir Flooder
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 15 Déc - 16:44
Yuki est vraiment le summum de la sériosité. Sa pertinence est incroyable ^^
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 16 Déc - 0:15
N'oublier pas : giga puddy est votre amie !!!!!!!!
J'ai manger une pomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'ai vue une école qui avais un uniforme par classe , la classe choisis sont uniforme au début de l'année . C'est pas mal dans l'idée !
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 16 Déc - 12:42
Ils sont déjà fais les uniformes en début d'année ou ce sont eux qui les créent ?
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 16 Déc - 22:21
MWHAHAHAHAHAHA Atsu' je t'ai smyleytisé! x) En tout cas si c'est les élèves qui les créent je serais pas d'accord xD
Yukiness Animateur
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 17 Déc - 20:13
d’après de que j'ai compris les élève choisis dans la liste celui qu'il veule pour leurs classe
Felicita-chan Disciple
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 23 Déc - 21:06
Ah d'accord , bin ce système est pas mal mais si une autre classe que la tienne a choisi l'uniforme que ta classe préfère tu l'as dans l'c**
Gungnir Flooder
Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 28 Déc - 14:58