| [Débat] Les uniformes au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 28 Déc - 14:58 | |
| Mouais, c'est assez hasardeux comme système. |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 28 Déc - 15:49 | |
| euu d'après se que j'ai compris enfaite sa n'a pas d'importance si 2 classe ont le même uniforme , seul le nom marqué sur la poche avans change . Le seul risque est que la classe choisis celui que vous ne voulez pas |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 28 Déc - 18:30 | |
| Ouais ça par contre c'est bof, si ça tombe sur un uniforme que t'aimes pas, le porter ne sera pas une "partie de plaisir". (je sais pas comment formuler ça autrement) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 29 Déc - 0:48 | |
| S'iiiiincruuuuste dans la conversation !! =p
Il me semble qu'au japon les uniformes n'on pas le droit d'être personnalisé, c'est trèèèès réglementé, vous confirmez ? =o Et ce, mal grès ce qu'on en voie dans les drama, animes, manga et autres média. =/ Même les coupent de cheveux doivent être classique non ?? Et il parait qu'ils n'ont même pas droit au piercing et boucles d'oreille ! (enfin je m'éloigne du sujet là ..)
Moi, il a quelques années, sa m'aurais plut d'en porter un si il est aussi mignon ou classe que dans les mangas (quand je dit "classe" je veux dire stylé, genre celui de shugo chara :3) L'idée que chaque classes en choisi un en début d'année pourrait être simpa. Si les uniformes proposés sont bien. Après, moi je suis pour la liberté d'expression TOTAL !! Alors c'est un peut contradictoire, si on ne peut Custom les uniformes. Sa serrait le cas à mon avis si on est pas dans un lycée un minimum "artistique". =/ Donc sa crains un peut .. Sa serait bizarre et terne de voir tout les jours des gens en costumes cravates dans les transports en commun non ?
Bon sa a des avantages, plus de discrimination comme vous disiez. Et je trouve sa EXCELLENT !! =O Mais comme dit ci-dessus, ça a ses inconvénients ..
Aujourd'hui je dirais plus NON à l'uniforme scolaire "obligatoire".
M'enfin bon moi z'm'en baaalaance les geeens ! Z'ai fini les couuurs moiii !!! 8 3 NYA ! |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 29 Déc - 2:29 | |
| Oo est du coup du deviens quoi , tu a trouvais une petit place à te faire dans se monde de raclure qu'est celui du travaille ?? PS : Stikman power!!!!!!!!! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 30 Déc - 23:30 | |
| Ahhhh, tes pavés m'ont manqué Quoiqu'il en soit tu as raison, la question de l'uniforme scolaire persiste : bien ou pas ? Ça a des inconvénients mais également des avantages, les uniformes me font penser au Japon du coup je les aime bien |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 31 Déc - 17:02 | |
| je vois même pas pourquoi ont débat dessus nous ... ont est des vieux nous!! même si il y a Uniforme , ont pourras pas le porter de toute façon |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 31 Déc - 19:28 | |
| Ah bah oui c'est ça la retraite scolaire mon vieux :p En attendant, vous pouvez toujours débattre même si vous pourrez pas en porter, c'est ça un débat ! :3 |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 31 Déc - 23:17 | |
| yu : et bien je suis salarié en alternance ^^ assistante de manager =p donc études et travail payé mais je suis salarié, donc pas d'uniforme scolaire =p
Atsu' : OOOOOoooh' *3* really ??! bref', je pence que sa restera un éternel dilemme U_U .. Ensuite il faut se dire, pourquoi pas ? sa développerait peut être davantage la mode en france, sa créerait peut être aussi de nouveaux style, tout comme au japon ou en angleterre =o
Même si on en portera plus parce qu'on va plus en cour, on peut "débattre" là dessus et donner son avis =) |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 4 Jan - 19:35 | |
| Même chose. Faudrait qu'y en impose aux Universités/autres pour que moi et Ichii en portions un jour. Mais sa ne nous empêche pas de donner notre avis entre gens de très mauvaisebonne compagnie. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 4 Jan - 21:22 | |
| - Atsuhiko a écrit:
- les uniformes me font penser au Japon du coup je les aime bien
Quel argument implacable Atsu ! xD |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Sam 5 Jan - 0:33 | |
| Faut pas trop rêver Gun. x) Mais je me demande à quoi on ressemblerait en uniforme. |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 6 Jan - 0:47 | |
| MDR Blue's en uniforme épique je veux voir sa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 6 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Dim 6 Jan - 22:52 | |
| faudrait qu'on se mettent tous en uniforme et qu'on fasse une photo tous ensemble ! \0/ (euuuu F. B. I. : Fausse Bonne Idée .. ==").. |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 7 Jan - 19:04 | |
| Plus qu'une mauvaise idée, ça serait très bizarre je pense ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 7 Jan - 19:29 | |
| Moi je trouve que ça serait drôle (enfin si j'apparais pas sur la photo bien sur -_-') |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Lun 7 Jan - 22:03 | |
| Aaaaah' biiiien sûûûûûr Nana là sa serait tout de suite plus drôle ! =p Mais non !! ^^
M'enfin bon ce n'était pas sérieux de toute façon ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Mar 8 Jan - 13:17 | |
| oué!!!!! op un uniforme du forum! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Mar 8 Jan - 23:51 | |
| un uniforme du forum ?? .___. Je me demande à quoi il ressemblerait tiens .. (et à quoi il servirait..) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Mer 9 Jan - 12:06 | |
| Ils serviraient à se retrouver si on va à des conventions ensemble (du genre JE) ! Pis à faire le promo du forum, pourquoi pas... =P |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Mer 9 Jan - 16:09 | |
| Owi owi ! Ça serait super top ça ! ^^ Ils nous faudrait un énorme sigle bien voyant ! x) J'aurais bien proposer un concours pour ça, mais faut être assez doué pour proposer un truc potable, donc on aurait que très peu de participants sur le forum. ^^ ( donc pas moi xD ) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Jeu 10 Jan - 12:45 | |
| mdr j'image bien le truc avec le fanart poney land de nana |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Jeu 10 Jan - 22:55 | |
| Un uniforme entièrement aux couleurs de la Gay prade !! |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 11 Jan - 12:09 | |
| ?? la gay prade ?? ils ont une couleurs? enfin bon je trouve quand même l'idée d'un uniforme univers manga japon cool!
Dernière édition par Yukiness le Dim 13 Jan - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon Ven 11 Jan - 16:23 | |
| Oui, moi j'en veux un d'uniforme ! Et la Gay prade, leur couleur c'est le rose ? ^^ Tu as oublié un mot yuki... x) Au pire, si jamais un uniforme en entier c'est infaisable, on pourrait avoir déjà un vêtement avec le logo genre une veste, ou des accessoires comme une casquette, un brassard etc... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Les uniformes au Japon | |
| |
|
| |
| [Débat] Les uniformes au Japon | |
|