| Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Jeu 21 Mar - 23:40 | |
| tkt pas yori il osera pas avec son scalpel ta raison ça se fait pas de manger la famille |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Ven 22 Mar - 23:03 | |
| Ouii!!! Bienvenue à toi ma senpai =D je vois que tu es à fond ^^ bref comme d'hab quoi x) j'espère qu'il y aura un peu plus de mad' parce qu'ici ils sont complètement malade comme ta pu le voir ^.^ j'espère que tu viendras souvent et ta présentation ma bien fait rire surtout le début et la fin x) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Ven 22 Mar - 23:41 | |
| Mais ouiii, voila xD La famille, c'est sacré quoi u_u Chihiro-chan, arigatô =D Yup yup, j'ai vu ça Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une ambiance pareille =) Pour la prez', au début, j'étais partie dans le soft, puis j'ai décidé de me lâcher. Quoique, c'est encore très soft je trouve '.' Et je viendrais quand je peux parce que là, j'suis pas mal chargée niveau trucs à faire T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Ven 3 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Ven 3 Mai - 23:49 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Dim 5 Mai - 17:58 | |
| elle nous manque notre poire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Dim 5 Mai - 18:11 | |
| ta comme un pti creux endirai =/ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 0:06 | |
| mais eu moi ze l'aimer bien et elle viens plus nous voir T_T trop de membre qui nous quitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ze veu tousse les garder que pour moi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 12:00 | |
| J'etait pas le seule endirais xD |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 13:26 | |
| oui ils y en à trop qui nous laisse T_T moi je trouve sa triste , je l'ai aime tous les membres de se forum!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 15:35 | |
| ba cher pas si il vienne plus ils devait se faire chié ? XD |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 18:42 | |
| Le pire c'est que c'est surement ça, on fait ce qu'on peut pour faire vivre le forum mais au quotidien, c'est pas toujours évident... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 18:57 | |
| ba enfaite ici ya une tres bonne accueil mais voir personne sur la box c'est un peux déprimant é_è ( Oui moi je viens pour la box D= ) |
|
| |
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 19:41 | |
| Sérieux e_ê ? C'est vrai que comme on a tous le Skype de tout le monde, la Chatbox à tendance à être un tantinet délaissée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 20:05 | |
| Yep moi j'aime pas quand ya trop de monde, et sur skype vous etiez masse ... alors j'ai quitté la discute puis apres je vnais sur la box et y avait personne puis apres j'ai oublié de vnir et voila ... c'etait fini jusqu'a se que yukiness commence sont harcelement .è. |
|
| |
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 6 Mai - 20:10 | |
| Mdr ^^ J'y penserais ! Je me connecterais plus souvent, et tout le monde fera de même, hein ?! |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 21 Mai - 19:45 | |
| Je viens répondre à un message, et j'en trouve pleins en arrivant ! Je vous manquais tant que ça ? =D -le premier qui répond non, je le mange- Je devrais m'absenter plus souvent alors ^^ (J'aime me faire désirer xD)
Non, en vrai, je l'avais dis que je jouerais les fantômes. Pas parce que je m'ennuie (il en faut pour s'ennuyer ici, je crois... x)), mais à cause des exams/soucis d'orientations/maniaqueries de ma tante (mais ceci est une longue et ennuyeuse histoire que je réserve à mon ours en peluche dans le but de m'endormir en la racontant). Mais vous en faites pas, à la fin de la semaine, je pourrais vous hanter avec plus d'entrain ! Vous allez en manger des poires fantômes, je vous le garantie x)
Et euh, bah puisque je suis là, la dernière fois j'avais pas le moral, mais là, je suis à fond et je veux bien participer sur Skype =3 (après tout, c'était pour le message de Yuki que je suis revenue à la base xD) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mer 22 Mai - 15:12 | |
| tien tu n'est plus une poire démoniaque mais une poire fantôme tu est morte comment et pourquoi tu vien nous hanté |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mer 22 Mai - 20:53 | |
| C'est pas parce que je suis une poire fantôme que je ne suis plus démoniaque x) La raison de ma mort ? C'est un mystère... Je me suis faite mangée par une noisette aujourd'hui u_u J'suis sûre que c'était un allié des extra-terrestres et des chats fluorescents è_é Et peut-être bien des koalas.... Et pourquoi je reviens vous hanter ? Parce qu'on dit souvent "Qui aime bien châtie bien". Je vous aime bien, alors je reviens vous embêter =3 |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mer 22 Mai - 21:08 | |
| Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]é é é é é é tu la vue le message bugé de l'infini de la mort qui tu que personne ne peu lire parce que les phrase sort du message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi je suis hubert mega chaud si tu peu m'envoyer ton psedo par mp ou m’ajoutai skype (au même psedo qu'ici ) =p |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mer 22 Mai - 21:31 | |
| Yuuuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je t'envoie mon pseudo par mp, parce que moi c'est pas tout à fait le même qu'ici ^^' |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Dim 26 Mai - 14:45 | |
| La vache, vous postez beaucoup ! ._. Bon, on s'est déjà "rencontrées" sur skype (vite fait, hein), j'ai appris que t'étais la sempaï de Ya-chan Et une autre Mad, une ! Bon bin .. Le répétitif "Bienvenue chez nous ! Bienvenue chez les fous !" n'est pas de trop je crois. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue.. Y'a beaucoup de nouveaux, même des revenants .-. J'suis un peu en retard mais bon ! Amuses toi bien ici ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Dim 26 Mai - 19:25 | |
| Kuroi, c'est ça ? Oui, c'était vite fait, j'ai pas beaucoup parlé, j'étais à fond dans mon dessin... Ahah, ma kohai a bien parlé =P Senpai et ex-kaichou des Mads en fait... =3 C'est moi la Poire Kaichou Suprême des Mads, MOUAH AH AH AH !!! //PAN// Aheeeem ! Bref, merci Felicita-chan =) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 27 Mai - 1:19 | |
| ça rassure de voir que la folie est toujours presnete yori et moi je suis le sempai de tout le forum sniff |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 27 Mai - 16:43 | |
| Mais pourquoi tu pleures Tenshi ? C'est trop génial d'être le senpai de tout le monde ! Ca oblige le respect. Si si ! Respect imposé aux êtres démoniaques ! Nous sommes les plus grands, donc les plus beaux et les plus forts ! (Ou pas....) ....... Par contre, je t'appellerais pas Tenshi-sama ou autre truc du genre xD
|
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 27 Mai - 18:20 | |
| Ah ok Yori je vois .. La concentration suprême pour le dessin :p C'est super d'être le sempaï ! J'suis d'accord avec Yori-chi, être respecté ça fait plaisir :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 | |
| |
|
| |
| Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 | |
|