Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, la Poire Démoniaque débarque =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Messages : 1194
Inscription : 15/03/2013

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:40

tkt pas yori il osera pas avec son scalpel
ta raison ça se fait pas de manger la famille
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:03

Ouii!!! Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 2401811878 Bienvenue à toi ma senpai =D je vois que tu es à fond ^^ bref comme d'hab quoi x) j'espère qu'il y aura un peu plus de mad' parce qu'ici ils sont complètement malade comme ta pu le voir ^.^ j'espère que tu viendras souvent Wink et ta présentation ma bien fait rire surtout le début et la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:41

Mais ouiii, voila xD La famille, c'est sacré quoi u_u

Chihiro-chan, arigatô =D
Yup yup, j'ai vu ça Wink Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une ambiance pareille =)
Pour la prez', au début, j'étais partie dans le soft, puis j'ai décidé de me lâcher. Quoique, c'est encore très soft je trouve '.'
Et je viendrais quand je peux parce que là, j'suis pas mal chargée niveau trucs à faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:56

Les poires c'est bon *è*
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:49

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:58

elle nous manque notre poire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:11

ta comme un pti creux endirai =/
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 0:06

mais eu moi ze l'aimer bien et elle viens plus nous voir T_T
trop de membre qui nous quitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ze veu tousse les garder que pour moi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:00

J'etait pas le seule endirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:26

oui ils y en à trop qui nous laisse T_T moi je trouve sa triste , je l'ai aime tous les membres de se forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:35

ba cher pas si il vienne plus ils devait se faire chié ? XD
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:42

Le pire c'est que c'est surement ça, on fait ce qu'on peut pour faire vivre le forum mais au quotidien, c'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:57

ba enfaite ici ya une tres bonne accueil mais voir personne sur la box c'est un peux déprimant é_è ( Oui moi je viens pour la box D= )
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:41

Sérieux e_ê ? C'est vrai que comme on a tous le Skype de tout le monde, la Chatbox à tendance à être un tantinet délaissée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:05

Yep moi j'aime pas quand ya trop de monde, et sur skype vous etiez masse ... alors j'ai quitté la discute puis apres je vnais sur la box et y avait personne puis apres j'ai oublié de vnir et voila ... c'etait fini jusqu'a se que yukiness commence sont harcelement .è.
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:10

Mdr ^^ J'y penserais ! Je me connecterais plus souvent, et tout le monde fera de même, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:45

Je viens répondre à un message, et j'en trouve pleins en arrivant ! Je vous manquais tant que ça ? =D -le premier qui répond non, je le mange- Je devrais m'absenter plus souvent alors ^^ (J'aime me faire désirer xD)

Non, en vrai, je l'avais dis que je jouerais les fantômes. Pas parce que je m'ennuie (il en faut pour s'ennuyer ici, je crois... x)), mais à cause des exams/soucis d'orientations/maniaqueries de ma tante (mais ceci est une longue et ennuyeuse histoire que je réserve à mon ours en peluche dans le but de m'endormir en la racontant). Mais vous en faites pas, à la fin de la semaine, je pourrais vous hanter avec plus d'entrain ! Vous allez en manger des poires fantômes, je vous le garantie x)

Et euh, bah puisque je suis là, la dernière fois j'avais pas le moral, mais là, je suis à fond et je veux bien participer sur Skype =3 (après tout, c'était pour le message de Yuki que je suis revenue à la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:12

tien tu n'est plus une poire démoniaque mais une poire fantôme tu est morte comment et pourquoi tu vien nous hanté
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:53

C'est pas parce que je suis une poire fantôme que je ne suis plus démoniaque x)
La raison de ma mort ? C'est un mystère... Je me suis faite mangée par une noisette aujourd'hui u_u J'suis sûre que c'était un allié des extra-terrestres et des chats fluorescents è_é Et peut-être bien des koalas....
Et pourquoi je reviens vous hanter ? Parce qu'on dit souvent "Qui aime bien châtie bien". Je vous aime bien, alors je reviens vous embêter =3
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:08

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

é é é é é é tu la vue le message bugé de l'infini de la mort qui tu que personne ne peu lire parce que les phrase sort du message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je suis hubert mega chaud si tu peu m'envoyer ton psedo par mp ou m’ajoutai skype (au même psedo qu'ici ) =p
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:31

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 461287488
Je t'envoie mon pseudo par mp, parce que moi c'est pas tout à fait le même qu'ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:45

La vache, vous postez beaucoup ! ._. Bon, on s'est déjà "rencontrées" sur skype (vite fait, hein), j'ai appris que t'étais la sempaï de Ya-chan Surprised Et une autre Mad, une ! Bon bin .. Le répétitif "Bienvenue chez nous ! Bienvenue chez les fous !" n'est pas de trop je crois. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue.. Y'a beaucoup de nouveaux, même des revenants .-. J'suis un peu en retard mais bon ! Amuses toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:25

Kuroi, c'est ça ? Oui, c'était vite fait, j'ai pas beaucoup parlé, j'étais à fond dans mon dessin...
Ahah, ma kohai a bien parlé =P Senpai et ex-kaichou des Mads en fait... =3
C'est moi la Poire Kaichou Suprême des Mads, MOUAH AH AH AH !!! //PAN//
Aheeeem ! Bref, merci Felicita-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:19

ça rassure de voir que la folie est toujours presnete yori
et moi je suis le sempai de tout le forum sniff
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:43

Mais pourquoi tu pleures Tenshi ? C'est trop génial d'être le senpai de tout le monde ! Ca oblige le respect. Si si !
Respect imposé aux êtres démoniaques ! Nous sommes les plus grands, donc les plus beaux et les plus forts ! (Ou pas....)
....... Par contre, je t'appellerais pas Tenshi-sama ou autre truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:20

Ah ok Yori je vois .. La concentration suprême pour le dessin :p
C'est super d'être le sempaï ! Surprised J'suis d'accord avec Yori-chi, être respecté ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé



Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3   Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, la Poire Démoniaque débarque =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oups, fuite inopinée...
» Préparez-vous, Kaeru débarque !
» Les gribouillages d'une Poire =3
» Créations par les mains de Poire (Cosplay + accessoires externes)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-