| Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 27 Mai - 18:20 | |
| Ah ok Yori je vois .. La concentration suprême pour le dessin :p C'est super d'être le sempaï ! J'suis d'accord avec Yori-chi, être respecté ça fait plaisir :3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 27 Mai - 19:38 | |
| Ouais sauf que si le forum doit avoir un sempai ça serait surement pas Tenshi... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Lun 27 Mai - 23:23 | |
| lol nana je vous apprendrais a devenir de méchant etre demoniaque ou alors des anges selon l'humeur tu veux pas. et nn yori pas de sama entre etre demoniaque ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 28 Mai - 0:26 | |
| tout à fait d'accord avec nana , un sempei ne mes pas en danger la vie des plus jeunes ! et en plus il y a une jolie phrase qui dit : une vieux *** c'est juste un jeune *** qui à vieillie! et les vieux il casse toute la planète du coup c'est jeune qui doive réparé ! moi je dit les vieux faudrait les tuer à la naissance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 28 Mai - 0:49 | |
| Tuer un vieux à la naissance, ça c'est l'idée du siècle ! Mais en tuant des vieux à la naissance, tu vas tuer les vieux ***, mais aussi les vieux intelligents. Quoique, au pire, la bêtise est contagieuse et elle se propage depuis si longtemps qu'elle a probablement déjà atteints tout le monde. C'est une éradication de la planète qu'il faudrait là xD Comme ça, plus de bêtise, plus rien à réparer =3 Et hop hop hop, moi ça me fait pleins de monde à embêter en Enfer. Oui, ça c'est le bon plan 8D |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 28 Mai - 10:44 | |
| Prenez l'exemple de ce forum par exemple, des fous se rassemblement, ma p'tite Chihiro vous rencontre et elle devient tarée à son tour .. Quoi qu'en fait, elle l'étais déjà ._. Et Yori ! Tu devrais me remercier :3 Grâce à moi, t'as eu plein de gens à embêter en enfer. J'en ai tué un nombre incroyable (oui oui, les cadavres sont dans mon jardin :3) Des vieux *** comme des jeunes nyahaha -w- |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 28 Mai - 14:02 | |
| Oulala... Vous partez dans des délires que je ne chercherais même pas à comprendre -.- Bref, attention tout de même au Hors sujet è.é |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 28 Mai - 15:29 | |
| Chihiro-chan est venue chez les Mads avant de venir sur Tokyo Zone, donc j'ai contribué à sa folie -mais juste un tout petit peu parce qu'elle était déjà folle avant, même si elle le montrait pas 8D- et elle est arrivée ici, avant de m'entraîner sur ce forum à mon tour -Ceci n'est pas une plainte, mais un remerciement xD- Si d'autres fous débarquent, on va pouvoir envahir la terre avant les aliens u_u C'est simple comme bonjour ! Et je te remercie, Ô Felicita-chan, pour tous les adorables jouets que tu m'envoies en Enfer, la Poire Démoniaque que je suis se régale =D
T'en fais pas Nana, on se comprends ^^ Et oui, les hors sujets.... -le seul truc qui fait que les forums ne sont pas fait pour moi vu que je pars toujours en hors-sujet >.>- je vais faire gaffe é.è |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 Mar 28 Mai - 19:17 | |
| Mais de rien Yori-sempaï -w- Pardon Ô Nana-sama, nous éviterons (enfin on essaiera) le H-S -w- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 | |
| |
|
| |
| Oups, la Poire Démoniaque débarque =3 | |
|