| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 12:07 | |
| Hum, une idée m'est venue y a quelque minutes...Ce serait de faire un sujet constitué de phrases inutiles donc indispensables, mais, qui aurait pour objectif de faire apprendre aux autres quelque chose d'inhabituel, il faut exploiter son savoir inutile !
(Vous n'êtes pas obligés de faire une phrase à chaque post...) (...Et vous n'êtes pas non plus obligés de faire un phrase qui apprendrais quelque chose aux autres, si par exemple vous reprennez les règles mais en faisant une phrases drôle comme "World n'est pas marrant" (C'est pas marrant !), J'vais rien vous dire...Surtout si ça fait rire)
Je commence par vous faire apprendre que les toilettes exisent depuis l'antiquité, crée parce qu'il fallait bien un endroit pour faire popo ! Elles ressemblait à l'époque à un simple trou dans de la pierre, qui donnait sur les égouts...
(C'est très instructif et enrichissant!) |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 12:40 | |
| Yosh camarade o/
Alors moi je vais vous apprendre que la roulette russe est un jeu qui se joue en famille ou entre amis, il est pratiqué depuis l'an - 750 avant JC (à l'époque, le lance pierre remplaçait le pistolet !).
Ai-je bien saisis les règles ? :/ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 13:08 | |
| Laisse moi t'apprendre que Blues a bien saisit les règles.
Ahah ! En famille ou entre amis XD Sinon je saisis pas où est le hasard avec un lance pierre X) |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 13:11 | |
| Laisse moi t'apprendre que le hasard réside dans le fait que le lance pierre peut s'enrayer !
Bah tiens, t'as jamais fais ça avec des potes toi ? xD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 13:17 | |
| Bah je vais vous apprendre (enfin, plutôt vous confirmez) que world n'a pas saisi l'humour de blues...
Sinon, je vais vous apprendre aussi que les rayures du dentifrice (purement esthétique) sont dues à une réserve de pâte coloré au niveau du bouchon, le reste du tube est rempli de pâte blanche et quand on fait sortir cette pâte, la coloré vient de poser sur la blanche ! o: |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 13:42 | |
| Laissez moi vous apprendre que MVDD a eu cette information via le site GeneralKulture.com ! Bleu. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 13:58 | |
| Trop fort le truc du dentifrice !
Mais laissez moi vous apprendre aussi que des grenouilles peuvent tomber du ciel ! Quand elle sont transportées dans les airs par la vapeur et qu'elles retombent par la pluie ! (J'ai vu ça dans un livre) |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 14:01 | |
| Laissez moi vous apprendre que j'ai vu des grenouilles tomber du ciel hier soir, dans South Park ! Pong |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 14:08 | |
| Laissez moi vous apprendre que les poissons peuvent aussi tomber du ciel notamment lorsqu'une tornade s'est formé au dessus de l'eau et qu'elle a emporté avec elle nos petits amis marins pour les relâcher sur nos champs ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 19:31 | |
| Laissez moi vous apprendre que je savais dja le truc des poissons qui tombent du ciel de nana!
(ce post devrait pas être dans la galerie??) |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 4 Mai - 21:09 | |
| Laissez moi apprendre à Aree que ce post n'a strictement rien à faire dans la galerie e.ê On ne parle pas de montage, ni même de dessin ou encore de photo... Pourquoi galerie au fait ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 0:05 | |
| Laisse moi t'apprendre que je ne sais absolument pas pourquoi j'ai marqué "Galerie" Je voulais dire "taverne" ==_== |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 7:26 | |
| Laisses moi t'apprendre que le lait de poule était autrefois utilisé pour guérir du cancer des orteilles ! (Oui, le post sera prochainement déplacé dans la taverne ) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 18:15 | |
| Laissez-moi vous apprendre que l'eau ça mouille *se prend une baffe* |
|
| |
Dregans/Otaku Posteur du dimanche
Messages : 19 Réputation : 1 Inscription : 01/05/2014 Age : 28 Humeur : =)
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 19:33 | |
| Laissez-moi vous apprendre pourquoi les poules ne volent'elle pas? les poules sont incapables de voler haut comme les autres oiseaux car Cette espèce a en effet perdu son aptitude au vol au cours de son évolution, comme les autruches, les kiwis et les manchots.XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 19:46 | |
| Laissez moi vous apprendre, en parlant de poule, qu'un scientifique a réussit à faire naitre une poule avec des dents (j'ai vu ça aux infos il y a "quelques" années...).
Kiwi ? ê.e |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 19:48 | |
| les Kiwis? laisse moi t'apprendre que les kiwis n'ont jamais volé |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 20:20 | |
| Laisses moi t'apprendre que les Kiwis sont la divinité suprême qui rêgne sur cette Terre depuis des millénaires... Kiwi-Sama est leur Dieu tout puissant (On notera la ressemblance avec le japonais "Kami-sama... Simple coïncidence ?"). Le Kiwichisme (religion du kiwi) fut pratiquée par les premiers Maya du Tibet, en l'an - 3012 alors que la Playstation 2 n'était pas encore sortie !
Cette religion fût cependant réduite à néant lorsque Kiwi-sama demanda, en offrande, le sacrifice de tous les légumes du monde... Les Fidèles partirent alors en croisade mais ne revinrent jamais, ne pouvant plus manger leurs 5 fruits et légumes par jour...
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 20:47 | |
| Enorme l'histoire ! XD
Mais laissez moi vous apprendre que le kiwi est vraiment un oiseaux ! >.< De nouvelle zélande je crois...(J'apprend rien avec des "Je crois") |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 5 Mai - 21:54 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'en réalité, les oiseaux SONT des kiwis ! Autrement dit, les kiwis sont des kiwis... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 6 Mai - 22:21 | |
| Laissez moi vous apprendre que les bébés sont aveugles à la naissance ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 6 Mai - 22:22 | |
| Laissez moi vous apprendre que je viens juste de le dire à world dans la conv' skype... |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 6 Mai - 23:58 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'à ma naissance, j'étais doté de l'option "Vision infrarouge", ce qui m'eut été très utile lorsqu'à 6 ans, je rentrait dans le commando d'élite du GIGN en tant que sniper. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 10:29 | |
| laissez moi vous apprendre que les yens, y'en a pas beaucoup quand on poste des messages TT^TT |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 11:27 | |
| Laissez-moi vous apprendre que quelqu'un a un jour rétréci le passage où le dentifrice passait pour pouvoir se faire plus d'argent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
| |
|
| |
| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|