| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 11:27 | |
| Laissez-moi vous apprendre que quelqu'un a un jour rétréci le passage où le dentifrice passait pour pouvoir se faire plus d'argent |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 14:47 | |
| Laisse moi t'apprendre que je ne vois pas en quoi ça fais plus d'argent. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 16:23 | |
| Laisses moi t'apprendre que je ne vais rien t'apprendre. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 16:33 | |
| Laisse moi t'apprendre que tu viens de m'apprendre là ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 7 Mai - 20:09 | |
| Laissez-moi vous apprendre que ça n'a plus rien de cultivateur là ! |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Jeu 8 Mai - 11:50 | |
| Laissez moi vous apprendre que l'on ne dit pas "quelque chose de cultivateur" mais "quelque chose d'instructif" ! A moins que ce ne soit un troll... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Jeu 8 Mai - 16:01 | |
| Laissez moi apprendre à World que du coup, il reste toujours un peu de dentifrice à l'intérieur et que t'es obligé de racheter du dentifrice comme ça |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Jeu 8 Mai - 18:16 | |
| Laisse moi t'apprendre que même si le trou était plus gros il resterait toujours du dentifrice au fond... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| Laissez moi vous apprendre que les jeans sont au début tout blanc, on ajoute après le bleu, et ce blanc refait surface à quelques endroit pour les jeans usés, ce qui permet de les différencier, un criminel à déjà été retrouvé grâce à ces marques de jean ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Ven 9 Mai - 3:17 | |
| laissez moi ne pas vous apprendre que les hommes deviennent généralement chauves en vieillissant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Ven 9 Mai - 13:36 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'hier soir, en jouant à Resident Evil 3 avec NaNa et Aree dans le calme le plus total... Aree a lâché un pet foireux. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Ven 9 Mai - 16:34 | |
| Laissez moi vous apprendre ce tout ceci est vrai... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Ven 9 Mai - 16:50 | |
| Hahaha ! J'immagine trop XD |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 19:12 | |
| Laissez-moi vous apprendre que je ne nierai pas Et laissez moi aussi vous apprendre que Blues a eu peur de Neme-ni-chaaan XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 19:32 | |
| Laissez moi que Neme-nii chan resemble plus ou moins à ça : Tu te sentirais en sécurité toi ? xD |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 19:49 | |
| laissez moi vous apprendre que depuis qu'on a surnommé Nemesis en Neme-ni-chaaan, je ne suis plus du tout effrayée, et j'entends une voix kawaaaaii-iiiieuuiii dans ma tête XD |
|
| |
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 20:17 | |
| Laissez-moi vous apprendre que je n'ai pas compris pourquoi Aree a mis une photo de Gintoki nu sur ce topic |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 20:54 | |
| Laissez moi vous apprendre que neme-ni-chan ferait encore plus peur si il rempait sur les murs |
|
| |
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 20:57 | |
| Laissez moi vous apprendre que je me demande qui est Neme-nii-chan ?? @_@ |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 10 Mai - 21:05 | |
| Laisse moi t'apprendre qu'il suffit de lire les derniers messages de la seconde page ^^ |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 0:28 | |
| maisse moi t'apprendre (Kin) que mon image est en rapport, sachant qu'il s'agit de l'arc Obee de Bentendo de la petite amie virtuelle, où Gintoki explique qu'une fille même hyper jolie continuera toujours de péter.
Et laisse moi t'apprendre que Nemesis (alias Neme-ni-chaaaaan) est ton pire ennemi dans le jeu de survival horror Resident evil 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 1:15 | |
| Laisse-moi t'apprendre que je ne comprends généralement pas l'anglais, et que je te suis reconnaissante pour ces indications très utiles u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 8:38 | |
| Laissez moi vous apprendre que... Que...
Laissez moi vous apprendre que je reviendrais ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 11:03 | |
| Laisse moi t'apprendre que non parce que je viens de fermer la porte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 11:45 | |
| Laisses moi t'apprendre que je suis blessé... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 11:57 | |
| Laissez moi vous apprendre que vous racontez de la merde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
| |
|
| |
| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|