| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 24 Mai - 20:22 | |
| Laisse moi t'apprendre que tu as enfin découvert mon vrai visage *.* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Sam 24 Mai - 20:34 | |
| Laisse moi t'apprendre que ça m'a tout de suite fait pensé à ça ! - Spoiler:
|
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 25 Mai - 15:16 | |
| Laisse-moi t'apprendre que je me souviens de ce passage!...Un peu! |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 25 Mai - 17:18 | |
| Ah ! Moi aussi ! xD
Laissez moi vous apprendre que j'ai 4 tomes de Yu-Gi-Oh chez moi o/ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 25 Mai - 17:38 | |
| Laisse moi t'apprendre que j'en ai 11 ! Je suis plus fort que toi à Yu-Gi-Oh |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 25 Mai - 18:24 | |
| Laissez-moi vous apprendre que si il y avait des mangas Yu-Gi-Oh chez moi c'était uniquement à cause de mon frère |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 25 Mai - 18:27 | |
| Laisse moi t'apprendre que je crois qu'on les a vendu... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 25 Mai - 19:45 | |
| Laisse moi t'apprendre que c'pas cool :'( |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 26 Mai - 11:20 | |
| Laisse moi t'apprendre qu'on fait pleins de trucs pas cool quand on a besoin d'argent... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 26 Mai - 12:02 | |
| Laisse moi t'apprendre que c'est triste tout ça :'( |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Laisse-moi t'apprendre que c'est la vie |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 27 Mai - 13:01 | |
| Laissez -moi vous apprendre que: 1) Wolfenstein m'intéresse aussi, mais moins que "Murdered Soul Suspect" 2)les poules volent bien... pendant les 10 mètres précédent leur rencontre avec le sol, après avoir été jetées par une fenêtre 3) Sharknado, j'attends une connexion stable pour le terminer^^ 4)j'en ai marre de pas avoir internet, mais la box est arivée (free) donc elle devrait être ionstallée ce weekend 5) j'ai reçu ma première review pour avoir posté sur fanfiction ma première fanfic sur gintama^^ |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 27 Mai - 13:24 | |
| Laissez moi vous apprendre que dans ce cas, ton attente de Murdered Soul Suspect n'est rien comparé à mon attente de "The Last Guardian" ou d'"Halo 5" ! o/
Laissez moi vous apprendre que je suis content qu'Aree puisse installer sa box ce week end car n'étant plus aussi souvent présent que d'habitude sur le forum, j'aimerais le laisser entre les mains du staff lorsque je ne suis pas là ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 12:35 | |
| Laissez moi vous apprendre que je serais bientôt plus de l'ancienne génération o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 12:53 | |
| Laissez moi vous apprendre que j'ai besoin d'un boulot T.T
(tu dis ça parce que tu vas changer de téléphone ? xD) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 12:57 | |
| Laissez moi vous apprendre que j'ai aussi besoin d'un boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 12:58 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'on a besoin d'un boulot T.T |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 13:16 | |
| Laisse moi t'apprendre que tu te répètes... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 14:25 | |
| Laissez moi vous apprendre que blues a vu juste XD |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 1 Juin - 20:35 | |
| Laissez moi vous apprendre que je suis rentrée chez moi o/ |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 2 Juin - 7:24 | |
| Laissez moi vous apprendre que les pizzas c'est bon ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 2 Juin - 13:18 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'on a deux nouvelles super sympathiques o/ |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 2 Juin - 17:01 | |
| Laissez moi vous apprendre que j'aime pas le C.C.C. è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 2 Juin - 17:06 | |
| Laissez moi vous apprendre que si Nekoo est jalouse parce que Delounette nous à rejoint, elle peut toujours venir elle aussi ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 2 Juin - 17:13 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'avant de dire des trucs débiles, Blue's devrait regarder mon pseudo é.è |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 2 Juin - 17:27 | |
| Laisse moi t'apprendre que tu as raison... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
| |
|
| |
| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|