| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 11:57 | |
| Laissez moi vous apprendre que vous racontez de la merde... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 12:01 | |
| Laisse-moi t'apprendre que tu as tort |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 13:20 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'Atsu n'a pas tord. |
|
| |
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 13:47 | |
| Laissez-moi vous apprendre que le smiley d'Atsu fait peur '-' |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 14:30 | |
| Laissez moi vous apprendre qu'il est bien de retour, grâce à aree |
|
| |
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 15:58 | |
| Laissez-moi vous apprendre que le lapin du soleil... Est Mili ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Dim 11 Mai - 16:25 | |
| Laisse moi t'apprendre qu'aree n'est que la prêtresse du lapin du soleil |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Lun 12 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 10:09 | |
| Laissez moi vous apprendre que le Lapin du Soleil accompagné d'une sauce à la moutarde et d'une purée maison serait les bienvenues dans mon assiette. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 15:27 | |
| Laissez moi vous apprendre que je ne permettrais pas cela è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 16:43 | |
| Laissez-moi vous apprendre que j'ai faim et que c'est déjà meilleur que les bonbons au brocolis ... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 17:28 | |
| laissez moi vous apprendre que j'ai salivé plus que de raison lorsque blues a parlé du lapin à la moutarde *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 17:51 | |
| Laissez-moi vous apprendre qu'Aree est une cannibale avancée '-' |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 17:56 | |
| Laissez moi vous apprendre que je suis outré d'entendre ça ! Aree mange les autres Hagrid ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mar 13 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 6:39 | |
| Le top est trop énorme !
Quelqu'un sait d'où vient la poussière ? Celle qu'on enlève mais qui revient tout le temps ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 10:15 | |
| La pizza est épique xD Les chats... bizarre mais kawaii o/ C'est totalement wtf...xD C'est moi où derrière les chiens il y a marqué Dogs? O.o *ou omfgdogs j'arrive pas à lire exactement xD* Ps: J'adore la musique des chiens |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 10:31 | |
| Quelle tème bizarre mais bon même moi je ne sais pas pourquoi les oiseaux volent
Dernière édition par EternalRose le Dim 18 Mai - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 10:42 | |
| Ma pauvre soeur, t'as rien compris du tout... x) Mais bon, paix à ton âme, on t'en veux pas. Le but est de commencer une phrase par "Laissez moi vous apprendre que..." et de citer une anecdote (vrai ou non) en rapport avec ce qui a été dit plus haut ou non. Tu saisis mieux ? x) Laissez moi vous apprendre que les chats sont maléfiques... J'ai surpris un des miens en train de fouiller sur la playstation pour supprimer ma sauvegarde de GranTurismo4 ! Brulons les ! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 10:54 | |
| En rapport avec ce que dit Eternal Rose, laissez moi vous apprendre qu'on va normalement avoir droità une version française pour Tales of Xillia 2!! @Merci world^^ (j'avais du temps à perdre^^). Sinon, laisse moi t'appendre que la poussière est essentiellement composée de peau morte, de poussière d'ongles et de cheveux ! @Koneko: La pizaaaaaa! Sinon, c'est bien omfgdogs qu'il y a écrit! et je l'ai écoutée non-stop pendant près d'une heure hier XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 11:06 | |
| Laisses moi t'apprendre que pour la poussière, c'est carrément dégueux ! Autrement, laissez moi t'apprendre qu'en effet, tales of Xillia 2 sortira bien en France et HEUREUSEMENT ! Déjà qu'on est pas gâté... -_- |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 13:58 | |
| Merci aree !
Laissez moi vous apprendre que les chats ont un pouvoir mystique qui fait que les gens les aiment...Nous le CCC, luttons contre eux ! Nous sommes la vérité ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 15:59 | |
| Laissez moi vous apprendre que ces vous les êtres maléfiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 16:56 | |
| Laissez moi vous apprendre que le CCC vaincra ces êtres maudits que sont les chats ! Nous répendrons la lumière sur ce monde et apporterons la paix ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) Mer 14 Mai - 17:36 | |
| Laissez moi vous apprendre que même blues ne croit pas à ce qu'il dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
| |
|
| |
| Les oiseaux volent ! (Cultivation inutile donc indispensable) | |
|