Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:30
C'est s'qu'on dit avant d'avoir des soucis...
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:37
alors ma femme est bien une femme et elle ecoute de la bonne musique c'est tout
kansas: carry on wayward son:
Mettalica: nothing else matters:
Simple plan: Untitled:
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:44
Mwarf ! Kansas a fait Dust in the Wind... J'adore T.T Par contre t'as vraiment mit celle que tout le monde connait pour Metallica xD Et SimplePlan... Je sais qu'il a fait des OST pour NFS Prostreet x) Des OST qui déchirent d'ailleurs !
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:56
oui mais j'adore cette musique de métallica et on en as parler ce matin avec moon quand a simple plan cette chason est juste ma musique favorite je l'ai adoré la premiere fois qu je l'ai ecouter et quand j'ai vu le clip elle as pris un autre sens encore sinon bas kansas c'est kansas j'ai la plus connu d'eu entendu dans le générique de supernatural et différent film mais aussi car je viens de m'offrir le vynile de l'album ou elle apparait pour que dalle j'ai eu pas mal de bol sur le coup car il est bien dur a trouver
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 10:48
Metallica - Phantom Lord:
Vortex - Thrash Metal Holocaust:
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 11:25
sympa ^^
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 15 Juin - 23:07
Pour ne pas surprendre, le thème de DRAGONS 2 (ne lisez pas les commentaires!!!! un abruti a posté un mega spoiler!! )
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 12:32
Quand y a un peu de rap dans une chanson, ça me dérange pas, mais que du rap toute la chanson, je peux pas... >>' Je vais ramener de la douceur dans ce monde de brute, moi è.é
Cécile Corbel - Les Capitaines:
(Si vous avez vu Arrietty et le monde des Chapardeurs, vous devez sûrement connaître "Arrietty's Song" de Cécile Corbel =D)
Arai Akino - Sputnik:
J'hésitais entre Kokia et Arai Akino, je me suis dis qu'Arai Akino était sûrement moins connue que Kokia.... Donc voilà è.é Je l'ai découvert en réclamant un CD à JapanLife Style -pris un abonnement avec le CD des Scandal, mais je l'ai jamais reçu. Je me suis plains alors j'ai reçu ça à la place '^'-. Ses chansons, pour s'endormir, c'est parfait =D
Et parce que je suis pas là pour vous faire déprimer, et que j'adore cette artiste que je trouve trop méconnue malgré qu'elle ait fait l'opening de BTOOOM!!... è.é Rock on =D
Nano - Be Free:
(J'ai eu beaucoup de mal à me décider vu que j'adore toutes ses vidéos, mais le clip et les paroles de Be Free sont juste... Miam *^*)
Tenshiakuma Sensei
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 13:55
trop bien be free, sputnik oui elle endors bien je confirme lol^^ et les captain je connaissait déjà
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 17:22
Moi j'écoute ça *.*
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 17:26
Sympa Saku' !
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 17:41
Yes desu !
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 17:56
Tenshiakuma a écrit:
trop bien be free, sputnik oui elle endors bien je confirme lol^^ et les captain je connaissait déjà
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 20 Juin - 18:35
La reprise de Just Be Friends ? Originellement chantée par le vocaloid Megurine Luka. Y a une autre reprise par un Nico Nico Chorus qu'est assez sympa.... Euh... Lui o/
Just Be Friend - Nico Nico Chorus:
Une que je suis en train d'écouter (ouais, j'écoute beaucoup de trucs différents xD):