| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 29 Oct - 0:46 | |
| - Shadowmoon a écrit:
Sinon je veux un kebab, pas de mcdo. Sensible Fragile va Sinon, ce weekend, y'a Yuki qui es venu à la maison... On a fait de la couture Le lapin du soleil nous as fait signe et mon gros chat m'a pété au visage... Sinon, à part ça, tout va bien... Oh, et jai gagné plusieurs followers et favoriters sur fanfiction.net avec mes fanfictions gintama que j'ai updaté y'a deux semaines... Ah, la célébrité... Je m'y ferai jamais... Moi aussi je dois être qu'une sensible fragile... Oh, et j'ai regardé Tantei No tantei (detective vs detective), et sérieux, j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne à un moment... KUBOZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA!!!! Mais à part ça, un excellent drama, avec de sombres histoires et une détective anti-détectives à la recherche du Shinigami qui a tué sa soeur... Je vous le recommande |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 29 Oct - 10:16 | |
| Je suis pas drama, désolée >.>
Il va bien Yuki ? =o |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 29 Oct - 12:59 | |
| Je me suis remis à JIN moi, il me reste la saison 2 à voir ^^ On veux bien des nouvelles de Yuki ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 1 Nov - 2:07 | |
| pareil, aussi la saison 2 de Jin à voir ==_== la vie est mal faite, hein?
et même si t'es pas drama nana, Tantei no tantei, c'est hyper sérieux, policier, et tout, et c'est un peu comme un seinen en fait. Donc je suis sûre que tu vas adorer. Tout comme JIN.
ben il va bien! il est plus à lanvin par contre, parce que ça l'a gavé, les gens sont beaucoup trop superficiels et imbus d'eux mêmes... résultat, il va aller bosser en ardèche là. Sinon, il va bien mais il a peur de revenir sur le forum à cause des tensions qu'il y a eu par le passé. Pourtant, je lui ai dit que depuis le temps, c'était réglé, et l'affaire enterrée, et qu'il peut revenir sans problème... pour moi, il se fait un film, mais bon...
NOTE: je sais pas ce qui se passe, avec tous vos avatars et signatures halloween, mais je me sens un peu exclue, à l'écart , là .. *pleure* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 1 Nov - 11:47 | |
| C'est un event du SunShine Club ! là |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 1 Nov - 12:07 | |
| Ok o/ Je savais pour Lanvin et pour l'Ardèche, mais s'il va bien, c'est le principal ^^ - Areuh a écrit:
- pour moi, il se fait un film, mais bon.
Toutafey >.> Nos avatars/signatures c'est pour le mini-event du Sunshine club =D |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 12:25 | |
| Ayé, je viens de revenir de l'endocrinologue, le médecin pour les hormones, et le verdict est sans appel. Je dois commencer un premier traitement de 3 mois où je pourrai dn plus ni manger sucré, ni manger gras.. Résultat, pas de noel ni de gateau d'anniversaire, sans quoi je risque de prendre du poids, en lieu d'en perdre. Et vous savez quoi? Si la situation empire, dc si je m auait pas fait le traitement, jaurai surement eu des pb pour avoir des enfants ==_==
Résultat, je dois tenir, pour ëtre moins poilue et moins fat, dc pour etre moins mOche, mais surtout pour les enfants é.é
note: désolée si j'écris avec un marteau piqueur, mais je suis sur le tel, et en plus ça me déprime un peu tout ça... Adieu nutella, adieu chocolat, adieu steak et viande rouge juteuse... Adieu, et gambare, atashi |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 19:02 | |
| Ganbare, mets-toi au sport à bloc sinon !! Pendant une période tu te case une volonté de ouf pour réussir tout tes objectifs ! Après ça, le retour du plaisir (sans arrêter le sport bien sûr) |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 19:52 | |
| Courage Aree ! Je suis avec toi ! *envoie toute la force de sa volonté à Aree* |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 20:42 | |
| Merci TWT *hic* [Aree a gagné le pouvoir de l'estime de soi] [Aree a gagné le pouvoir de l'esprit] [Aree a gagné le pouvoir de la persévérance] je vais en avoir besoin TyT mes repas d'aujourd'hui ressemblaient au dernier repas accordé à un prisonnier... ADIEU CHOCOLAAAAAT ADIEU STEAK ADIEU THON (et donc sushis) I'LL MISS YOU ALL, MY FELLOW COMRADES mais d'un autre côté, si j'arrive à perdre du poids... ADIEU LES KILOS HAHAHAHARAHARAHARARARAHG et peut-etre que grâce à ça... je pourrais faire des cosplays un peu plus féminins! et trouver da loooove enfin, pour cette dernière hypothèse, j'en suis venue à la conclusion que je devais absolument être avec un autre fan d'anime manga, sans quoi, adieu ma collec... *imite Lightning* I WILL NEVER abandon you, my collection, so deal with it |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 20:52 | |
| On reconnaît notre Aree, COURAAAAAGE *invoque Aree* |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 21:09 | |
| "CRIE LE DE TOUT TON COEUR!!!! INCURSIO AREE!!!! " *Aree arrive et démolis la planète entière comme Bahamut* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 6 Nov - 21:25 | |
| C'était pas ce qui étais convenue ça, qu'à-t-on fait du scénario ? ê_e
> Apparemment dans le dernier film DBZ, le nouveau freezer détruit une planète avec une facilité déconcertante... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 7 Nov - 14:00 | |
| > ah, don cquand le doubleur de freezer a dit que le film allait être un peu abusé, il mentait pas à_à
aux chiottes le scénario, c'est mon premier jour et j'en ai dja marre TyT |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 7 Nov - 17:05 | |
| "Les chroniques d'Aree" D'ailleurs The Walking Dead devait s'appeler "Les chroniques de Rick" au départ, mais ils ont trouvé que le titre faisait pas assez accrocheur. |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 20 Nov - 2:27 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 20 Nov - 19:10 | |
| - Shadowmoon a écrit:
- wsh
+11111111111 |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 20 Nov - 19:31 | |
| Je dis 3 lettres c'est bon ça applaudit. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 20 Nov - 20:26 | |
| J'aime ce nouvel avatar, +1 |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 20 Nov - 21:21 | |
| Il a un regard bien zehef. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 20 Nov - 22:06 | |
| Peu commode et briseur de mollets. |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 21 Nov - 0:15 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 22 Nov - 17:57 | |
| Et mangeur d'épaules aussi* Mais.. Pourquoi ? |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 23 Nov - 0:27 | |
| Parce que, les épaules c'est bien. |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 24 Nov - 10:41 | |
| Le menton est sympa aussi. ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 24 Nov - 19:06 | |
| Et les coudes, mangez des coudes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|